“Hôtel a recommander” 4 5 étoiles

N° 879 sur 1 794 hôtels à Paris
Chalons en champagne
“Hôtel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été très bien accueilli, la chambre sous les toits était très spacieuse, et la salle de bain vraiment bien et surtout très propre.
Seul petit bémol, la salle pour déjeuner un peu petite, mais le buffet était varié, il y en avait pour tous les goûts !
La situation géographique nous a permis d aller a pied au Louvre, aux Champs Elysées.
Je recommande vivement cet hôtel, et si il y a avait un choix a faire, j y retournerais certainement.

• Séjour du août 2014
CampoliC, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment de vos commentaires élogieux concernant notre hôtel, et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis étonnée des commentaires très négatif que j'ai pu lire plus bas... Pour notre part, nous avons eu une petite chambre mais tout à fait fonctionnelle et joliment décorée.
La salle de bain et la chambre étaient propres.
Un grand +++ pour l'accueil du jeune homme à la réceptio ! Souriant et sympathique !

Le petit déjà était sous forme de buffet...salade de fruit frais, 3 types de jus, café, thé, pain frais et viennoiserie, œufs brouillés, bacon et saucisses...Bref ! Pour 7€ (promo été)...rien à redire, sauf merci !

Métro à 250m et rue calme... 99€ la nuit en chambre double...je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires très sympathiques à notre égard.

Florian (le jeune homme souriant de la réception) sera ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de toutes nos promotions et offres de dernières minutes.

Très cordialement, et au plaisir de vous revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je suis allee dans cethotel le soir du match allemagne/bresil,donc inutile de vous dire le souvenir de l hotel
propre,pas a dire,
si vous venez pour passer une nuit blanche avec votre amoureux ca peux le faire et encore!
chambres tres petites et deux lits doubles!!ce qui fait que lorsque l on rapproche les lits,ils ont tendance a se separer et nous a tomber par terre..
les matelats sont tres durs et surtout surtout,rues extremement bruyantes!
donc meme si c est bien place,je n ai pas dormi cette nuit la et j en suis partie avec un mal de dos epouvantable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CampoliC, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre avis concernant notre hôtel.

Nous vous informons que l'établissement est insonorisé, cependant, il est vrai que pendant la coupe du monde de football, Paris était en effervescence, et les nombreux bars, qui font le charme de notre quartier, retransmettaient les matchs. Les supporters de football étant effectivement très enthousiastes à chaque but marqué, ceci a pu engendré quelques désagréments sonores à notre clientèle. Mais cet évènement ne se produit que tous les 4 ans et est somme toute très agréable pour les amateurs.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre nouvelle literie, qui donne pourtant toute satisfaction à nos clients habituellement.

Nous vous souhaitons un bel été, et vous remercions de vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services de jour en jour.

Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous regardions bien évidemment les matchs de la coupe dans les fameux bars des Grands Boulevards, avec mon compagnon, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel brésil opéra, car plus de transports pour rentrer.
Et là c'était la mauvaise surprise, le réceptionniste d'origine Indienne nous a menti en nous disant qu'il n'y avait plus de chambres disponibles, j'ai insisté et finalement il y en avait bien une à 160 €, (ça commence bien) quand même ce n'est pas donné...
Pour que ce réceptionniste ultra désagréable nous chante qui'il est interdit par la loi de séjourner à deux dans la chambre?! que mon compagnon devait repartir, et ben nous sommes tout de même montés pour dormir, et il y avait bien deux lits mais collés.. DONC JE NE VOIS PAS EN QUOI CA LE GENAIT ?
Mauvaise Surprise de nouveau : à 2 heures du matin il se permet de nous appeler dans la chambre pour nous dire que mon compagnon devait dégager ou autrement il appelait les flics (bien sûr que c'était du pipo, car nous y avons passé la nuit entière et pas de police, ni consigne laissée au collègue du matin lors du checkout) c'est inadmissible qu'on se comporte de la sorte avec les clients, jamais dans ma vie j'ai été traitée de la sorte, même dans des hôtels 1 ou 2 étoiles JAMAIS ! je ne le recommande pas ! le plus médiocre des hôtels du coin avec le réceptionniste le plus pourri ! Enervée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CampoliC, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,
Nous vous informons, qu'après enquête il s'avère que lorsque vous êtes arrivée à l'hôtel, nous vous avons informée qu'il ne nous restait qu'une chambre single. Vous nous avez certifié que vous preniez cette chambre pour vous uniquement et que votre compagnon ne resterait pas. Or, vous êtes montés dans la chambre et votre ami a refusé de redescendre, malgré notre demande. Il a donc refusé de quitter les lieux en se moquant des règles que notre personnel a vainement essayé de vous expliquer.
Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'accueillir 2 personnes dans une chambre single par souci de sécurité, imposée par la préfecture de police de Paris. Malgré le fait que nous vous en ayons informée, vous n'avez pas tenu compte de notre demande et êtes restés à deux dans la chambre.
Le problème ne vient pas de notre personnel, qui a respecté les consignes de sécurité à la lettre, mais de votre indélicatesse à respecter la politique de notre hôtel. Votre message est totalement calomnieux, et nous réfutons vos dires, qui ne reflètent en rien la vérité.
Nous sommes outrés du fait que vous mettiez en cause notre veilleur de nuit de la sorte, alors que manifestement, il y a un manque évident d' honnêteté dans vos propos.
Nous vous souhaitons bonne réception de la présente,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage pour une nuit a paris, offre trouvee sur booking a un pris tres interessant
Il y avait des travaux de renovation mais cela ne m'a pas du tout derange, par contre le fait de ne pouvoir servir le petit dejeuner n'etait pas precisee dans l'offre et obligeait a sortir de l'hotel.
La chambre tres recente et art deco, tres bien reussit, beaucoup dprises electriques ce qui s'est revele tres pratique. Par contre j'ai eu un petit lit ce qui je pense doit justifier le prix payé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de vos compliments.
Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux s'achèvent, et que notre salle de petit déjeuner a entièrement été rénovée, et est enfin disponible à la clientèle.
Nous sommes conscient des désagréments engendrés, mais sommes ravis du résultat de la qualité de notre établissement, qui est monté en gamme tant au niveau de la qualité que de la décoration.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous réserverons le meilleur accueil pour votre prochain séjour.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé dans un quartier avec plein de chouettes restaurants.
Nous avons eu 2 chambres pour un prix modique, toutes deux reliées par un sas séparé du couloir. Les chambres sont très propres, d'une taille tout à fait correcte pour un hotel parisien. Nous avons eu un petit souci avec la porte du sas que nous n'avons jamais pu verrouiller, mais le technicien est venu la réparer à notre départ. Comme nous étions juste après les fêtes, nous n'en tenons pas rigueur à l'établissement. La seule chose à améliorer serait la possibilité d'éteindre la lumière dans ce sas et la possibilité de garder les portes des chambres communicantes ouvertes si le sas est verrouillé. Mais c'est un détail.
Le personnel est très gentil, nous avons pu sans problème laisser notre valise à la réception le dernier jour. Le petit déjeuner est varié et suffisamment copieux. Bref un petit bijou et une adresse à retenir. Merci encore et à bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CampoliC, Directeur général de Hôtel Brésil Opéra, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant notre établissement.

Nous avons eut grand plaisir à vous accueillir, et sommes très touchés de votre gentillesse.

Effectivement, après votre départ, la serrure du sas a été changée, et nous allons intervenir sur la lumière de celui-ci, afin qu'elle s'éteigne la nuit.

Vos remarques sont très importantes, car elles nous permettent d'améliorer chaque jour, la qualité de nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite à l'hôtel Brésil Opéra.

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai effectuée pour la première fois un séjour (du 31/12 au 02/01) dans cet hôtel avec mon compagnon. Le personnel est accueillant à toutes heures de la journée. L'hôtel est propre en général, il y a quelques petits travaux en cours (dans les couloirs) mais rien de dérangeant..

Nous avons réservé une chambre "Double confort" :
- Décoration simple, mais soignée,
- Propreté de la chambre et de la salle de bain satisfaisante,
- Chambre spacieuse pour un couple,
- Literie très confortable (attention : deux lits simples assemblés pour faire un double),
- Lit assez grand dans l'ensemble (je mesure 180cm et mon copain 185cm environ).

Seul point négatif :
- Les murs sont malheureusement fin, on entend les voisins quand ils parlent, les portes qui claquent et l'ascenseur.

En bref, nous avons passé un super moment et la Tour Eiffel est à environ 10 mins en métro (ligne 9). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous avons bien noté votre satisfaction concernant la majeure partie de nos services.

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, et vos commentaires sont primordiaux pour nous afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

La direction.

Vous connaissez Hôtel Brésil Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Brésil Opéra

Adresse: 23 Rue Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 879 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brésil Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brésil Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bresil Opera Paris
Bresil Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Brésil Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.