“Un hôtel aux 3 étoiles bien méritées !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Joke - Astotel

Hotel Joke - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joke - Astotel
69, rue Blanche | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Blanche Hotel Paris) (Opéra / Bourse)   |
N° 6 sur 1 774 hôtels à Paris
France
“Un hôtel aux 3 étoiles bien méritées !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel rénové à neuf qui allie simplicité et services.

L'hôtel n'est pas le moins cher mais il mérite son prix. Sans tricheries.

En évitant les prétentions d'un hôtel haut de gamme, il réussit très bien à remplir ses trois étoiles, qu'il mérite amplement.

Une agréable surprise.

La décoration est de style scandinave, qui allie modernité type loft et bois (pin clair), dans un esprit ludique et frais, un peu little boy, qu'on ne peut pas louper^^.

Un hôtel moderne, jeune, surprenant et décalé =)

J'ai clairement aimé les services disponibles qui en font un mini 5 étoiles dans les culottes courtes d'un 3 étoiles.

Le management est de type familial et bienveillant, de proximité : c'est appréciable. La réception et le service en chambre sont réactifs à la demande au comptoir ou au téléphone.

Fraichement ouvert, tous les services n'étaient pas disponibles ou parfois encore un peu en rodage. Ne pas hésiter à demander ou faire confirmer, on vous répondra et corrigera avec gentillesse et sourire.

(+)
Services inclus & gratuit :
-Petit déjeuner inclut dans le prix de la chambre (& qui peut être servi en chambre)
-Mini bar (soft) gratuit dans la chambre (avec possibilité de réassort)
-Un petit buffet gratuit en réception (jus de fruits, café, thé & pâtisseries / fruits)
-Wifi gratuit

Ça fait également très plaisir d'avoir une vraie TV HD écran plat de près de 100cm de diagonale & montée sur bras articulé ! Amenez votre Chromecast ou autre, vous profiterez des films de votre pc ou de votre smartphone sur grand écran ;)

(-)
Les (petits) défauts, dans les ajustements, d'un hôtel qui vient d'ouvrir et qui cherche encore ses marques dans l’exigence ou le détail des services. Mais ça va venir !

Un potentiel à suivre & qui va fortement gagner à grandir et se perfectionner !

Astuce pour la chambre : Préférence pour la douche ou la baignoire ? faites le savoir, les chambres existent avec l'un ou...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Tout est dit dans le titre bon rapport prix prestation pour PARIS je confirme tout les avis déjà posté rien a dire de plus peut etre une reserve pas de depose minutes obligé de s'arrêter dans couloir de bus pour décharger mais cela est courant a la capitale. ..

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux, très bons conseils pour choisir un resto, une balade...
Hotel bien placé, déco très sympa, literie et sanitaires de bonne qualité et propres, open bar très agréable.
Bref, une valeur sûre qui mérite une autre visite ;-)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est vraiment parfait à tous niveaux
Prix très acceptable
Emplacement vers les spectacles et grands magasins
Très bien désservi par les bus et métro
Concept ludique
Propreté à tout épreuve
Petit déjeuner très honnéte
Et surtout une gentillesse de l'ensemble du personnel jamais rencontré ailleurs avec une palme à Xavier

En un mot il est parfait

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Paris_Astotel, Directeur général de Hotel Joke - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Quel Plaisir de lire votre bel avis cher Pierre C!
Merci beaucoup !

Nous sommes ravis que notre hôtel ait su en tout point vous satisfaire et vous ait permis de pleinement profiter de Paris.

Sachez que notre équipe s’est fait une joie de vous servir et d’assurer votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement et restons à votre entière disposition.

Sachez que notre équipe reste également joignable directement à customer.service@astotel.com pour toute demande d’information ou requête particulière avant et/ou après chacun de vos séjours chez nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le but du séjour était une soirée au cabaret La Nouvelle Eve. Il fallait donc trouver un hôtel. Et là miracle à 2 minutes du cabaret cet hôtel.
Accueil excellent. Merci encore Xavier.
Chambre très propre bien isolée (on n'entend pas la route du tout) donc 2 nuits passées excellentes, service de qualité, personnel à l'écoute.
Qualité/Prix il n'y a rien à dire et pourtant j'ai fais un grand nombre d'hôtel sur Paris.
Bref je conseille fortement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Yannick M,

Merci beaucoup à vous pour ce soutien à notre hôtel qui nous tient réellement à cœur !

Soyez certain que Xavier ainsi que l’ensemble de notre équipe furent ravis de vous servir lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de tous vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines sorties parisiennes.

Notre équipe reste également à votre entière disposition sur notre site Astotel.com ou via mail à customer.service@astotel.com afin de répondre à vos questions et/ou de vous faire bénéficier de tarifs privilégiés lors de vos prochains séjours chez Astotel.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai eu l'opportunité de tester une chambre single dans cet hôtel à son ouverture. La situation, à deux pas du Moulin rouge, est parfaite pour qui veut découvrir Paris. La déco est plutôt sympathique et le personnel d'accueil très à l'écoute et souriant.

Le plus de l'établissement est qu'il offre un open soft à l'accueil qui permet de s'offrir un gouter/thé à toute heure. Le petit déjeuner est complet tant salé que sucré et propose d'excellent pain et viennoiseries.

La chambre disposait d'une déco sympa, d'une literie extrêmement confortables et c'est remarquable pour le quartier, surtout pour un samedi soir, d'un calme quasi absolu. En outre vous disposez d'un WIFI super rapide et de l'ensemble de l'équipement nécessaire pour un court séjour (Sèche, cheveux, peigne, brosse à dent sur demande etc..).

C'est donc l'endroit parfait pour se reposer après une dure journée à Paris!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher François L,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre nouvel hôtel Joke – Astotel.

Notre équipe ne pouvait pas être mieux récompensée que par ce très agréable commentaire et nous vous en remercions chaleureusement!

Sachez que ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous servir.

Nous sommes ravis que l’ensemble des services proposés par notre équipe ainsi que le confort de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour à Paris et espérons avoir le plaisir de renouveler cette belle expérience ensemble lors d’un prochain city break.

Nous restons à votre entière disposition,

Levallois
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon mari et moi avons eu l'occasion de passer une nuit à "domicile" à Paris pour profiter de notre soirée et l'hôtel Joke est une sympathique découverte. Localisation pratique au pied de Pigalle, à deux cents mètres du Moulin Rouge et à un quart d'heure à pied ou en bus de l'Opera et des Grands magasins.
Nous avions une chambre sur cour très calme avec un rapport qualité prix raisonnable surtout pour Paris. Jolie et cosy salle de petit déjeuner et mention bien pour l'honnesty bar dans le hall, bienvenu de retour de balade...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Paris_Astotel, Directeur général de Hotel Joke - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci sincèrement pour ce bel avis recommandant notre nouvel hôtel chère Ver0nique!

Nous sommes ravis que l’emplacement idéal ainsi que confort de l’hôtel aient su répondre à vos attente.

Soyez certaine que ce fut un réel plaisir pour notre équipe de rester à votre disposition, mais également d’agréablement vous surprendre avec notre open-bar gratuit disponible tous les jours à partir de 13h.

Bien qu’à « domicile » sachez que nos portes vous seront toujours ouvertes et que nous serions ravis de vous accueillir tous les deux de nouveau dans notre hôtel Joke – Astotel.

Nous restons à votre entière disposition.

Directeur

Vous connaissez Hotel Joke - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joke - Astotel

Adresse: 69, rue Blanche | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Blanche Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°174 des hôtels d'affaires à Paris
Situé dans le 9éme arrondissement, entre Montmartre et Opéra, l’hôtel Joke Astotel est le lieu idéal pour profiter pleinement de la vie parisienne Les Grands Magasins (Galeries Lafayette ou Le Printemps) et célèbres théâtres avoisinant l’hôtel vous permettront de faire vos achats en toute tranquillité et de bénéficier d’un accès rapide aux divers événements culturels de la ville. La décoration intérieure atypique et moderne que cache la façade Haussmannienne de cet hôtel parisien insufflera bonne humeur et joie de vivre chez les clients y séjournant. Ajoutez à cela l’accent mis par l’architecte P. Maidenberg sur la luminosité savamment orchestrée par les jeux entre miroirs et grandes fenêtres insonorisées et tout ici vous assurera confort et tranquillité dans une ambiance chaleureuse, ludique et unique en son genre. Grâce à sa surprenante et joyeuse atmosphère, mais aussi à son petit-déjeuner copieux, son accueil 24h/24,et le WiFi gratuitement accessible dans l’ensemble de l’établissement, l’équipe attentionnée du Joke Astotel vous choiera du mieux qu’il soit possible afin de faire de votre séjour parmi nous une expérience inoubliable! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joke - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanche Paris Hotel
Paris Blanche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joke - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.