“Pas cher. Chambres moches. Acceuil pas très chaleureux.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Legendre

Hotel Paris Legendre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Legendre
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 Rue Legendre, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 398 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas cher. Chambres moches. Acceuil pas très chaleureux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Svp les chambres a rafraichir et dynamiser l acceuil. En effet chambres avec literie pas terrible, mobilier vetuste et decoration tristounette. Il faut que l hôtel accepte american express. Le déjeuner est correct malgres la salle triste. Bonne localisation dans rue près du métro.
Donc pour le prix c est encore acceptable mais je ne recommande néanmoins pas l hôtel.

• Séjour du septembre 2011

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Situé à quelques pas de la station de métro "Guy Môquet" (compter 3-4 minutes depuis la sortie "rue Lamark"), cet hôtel est assez loin du centre. Pour s'y rendre, il faut prendre deux/trois lignes de métro... ou bien, autre solution, se renseigner au préalable sur l'itinéraire des bus qui, eux, y vont directement.

J'y suis allé seul et ma chambre était normale : deux lits queen, une TV écran plat avec les chaînes française principales (TF1, France 2-3-4, M6, Téva, Paris Première, TV5, etc.), un frigo (très pratique pour déposer des boissons ou des plats) et un coffre-fort électronique. Quant à la salle de bains, la baignoire était minuscule ! Impossible de se mettre entièrement dedans - pour un enfant, c'est bien mais pour un adulte, il faut plier les genoux. Petite précision : pas de rideau de douche - donc, ne mouillez pas le sol. Niveau toilettes, pas de problème sauf que lorsqu'on s'installe dessus, on touche forcément le lavabo qui est trop près. Sinon, niveau propreté, rien à redire !

Le matin, petit-déjeuner self-service : donc à volonté. Un conseil : ne manger pas les petits pains au chocolat (beaucoup trop sec). Sinon, les croissants sont très bons et il y a des tranches de pain que vous tartinerez avec ce que vous voulez (fromage frais, confiture).

Quant à l'hospitalité, j'ai été très bien reçu et je n'ai rencontré aucun problème. Seul hic (mais bon, c'est assez généralisé partout dans le monde, je suppose) : j'ai l'impression que n'importe qui peut se présenter et demander n'importe quel numéro de chambre ! Aucune preuve d'identité n'est demandée... C'est assez flippant, je trouve. À la fin de mon séjour, j'ai voulu déposer mes bagages à la réception et on m'a dit de les laisser quelque part dans un coin de l'accueil (donc, aucune vraie surveillance). Je les ai retrouvés sans problème à la fin de la journée mais bon, j'aurais préféré qu'ils se trouvent derrière le comptoir...

Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel et je le conseille fortement.

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — L'étroitesse de la salle de bains
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Armstrong Paris
Batignolles-Monceau
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 972 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Paris Legendre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Legendre

Adresse: 149 Rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 398 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Legendre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Legendre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legendre
Legendre Paris
Legendre Hotel Paris
Hotel Le Gendre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Legendre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.