“Nuit Romantique en plein Coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Legendre

Hotel Paris Legendre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Legendre
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 Rue Legendre, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 274 sur 1 793 hôtels à Paris
Provins, France
“Nuit Romantique en plein Coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai réservé cet hotel avec l'option Pack Romantique.
C'était parfait.
Les roses, le champagne, les bougies, tout y étaient.
Le réceptionniste à parfaitement joué le jeu et ma femme était complètement surprise.
Bref, un très bon hôtel avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Merci encore pour votre accueil / service.
A bientôt.
Mr

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

je me permets de vous conseiller cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix. Il n'est qu'à 10 minutes en métro des Champs Elysées, plutôt dans le quartier de la place de Clichy, et à cette distance on n'imaginerait pas trouver pour ce prix dérisoire des chambres aussi nettes et bien tenues. Bien sûr elles sont minuscules, ce qui n'est pas au dessus des possibilités habituelles de hôtels deux étoiles, mais par contre elles sont bien décorées, avec du faux parquet, le lit est bien ferme, la douche sans mauvaise surprise et la vue sur la cour arrière très calme. Enfin le petit déjeuner est le même que dans un hôtel 3 étoiles, assez complet avec du choix. L'accueil est aimable. Je l'ai testé dans un contexte professionnel, il convient très bien à ceux qui paient leurs congrès de leur poche et qui n'ont pas besoin de palace!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel bien placé pas loin d'endroit a visité, comme le sacré coeur, métro pas loin, accueil sympathique comparé a certain endroit, chambre trés propres et salle de bain aussi, aucun bruit ( du coté ou nous étions du moin après le reste je ne sais pas ) , petit dejeuner compris ( entre certaine heure ), a proximité de restaurant sympas. wifi gratuit ! je conseille cet hotel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
belcodene
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Suite à un bon de réduction nous avons choisit cet hotel.
Et bien heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort (116 € avec petit dej).
Réservation par téléphone difficile (pas de places pour les détenteurs d'un bon de réduction), on nous a proposé une seule chambre avec des lits séparés .....
Accueil peu chaleureux et triste.
Chambres exigues, décoration à revoir, literie a changer, insonorisation inexistante (nous entendions jouer du piano dans les immeubles alentours) ....
Les chambres sont tellement petites, que la porte de la salle de bain cognait le lit à son ouverture.
Concernant le petit dejeuner, il est a volonté certes, mais mieux vaut ne pas arriver en fin de service, où la quantité vient à manquer.
Et en plus de bon matin prendre son petit déjeuner en sous-sol (pas de fenêtre), dans un endroit trés éxigu, où il faut faire la queue avant d'avoir une des 6 tables pour un hotel qui compte une trentaine de chanbres, ça n'est pas agréable du tout ...
Trés décevant et trop cher pour le service rendu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'avais choisi cet hotel suite à une combinaison d'appréciations et d'un bon de reduction. Simplement au moment de reserver, le personnel de l'hotel a préféré me dire que c'était complet (ce qui n'était pas le cas) parce ce que j'avais ce fameux bon de réduction (deal), et comme je ne réservais qu'une nuit..eh bien on préférait me dire non...Juste pour vous montrer l'état d'esprit d'un tel établissement..Passez donc votre chemin....Cette attitude ne reflète rien de bon....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Svp les chambres a rafraichir et dynamiser l acceuil. En effet chambres avec literie pas terrible, mobilier vetuste et decoration tristounette. Il faut que l hôtel accepte american express. Le déjeuner est correct malgres la salle triste. Bonne localisation dans rue près du métro.
Donc pour le prix c est encore acceptable mais je ne recommande néanmoins pas l hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Situé à quelques pas de la station de métro "Guy Môquet" (compter 3-4 minutes depuis la sortie "rue Lamark"), cet hôtel est assez loin du centre. Pour s'y rendre, il faut prendre deux/trois lignes de métro... ou bien, autre solution, se renseigner au préalable sur l'itinéraire des bus qui, eux, y vont directement.

J'y suis allé seul et ma chambre était normale : deux lits queen, une TV écran plat avec les chaînes française principales (TF1, France 2-3-4, M6, Téva, Paris Première, TV5, etc.), un frigo (très pratique pour déposer des boissons ou des plats) et un coffre-fort électronique. Quant à la salle de bains, la baignoire était minuscule ! Impossible de se mettre entièrement dedans - pour un enfant, c'est bien mais pour un adulte, il faut plier les genoux. Petite précision : pas de rideau de douche - donc, ne mouillez pas le sol. Niveau toilettes, pas de problème sauf que lorsqu'on s'installe dessus, on touche forcément le lavabo qui est trop près. Sinon, niveau propreté, rien à redire !

Le matin, petit-déjeuner self-service : donc à volonté. Un conseil : ne manger pas les petits pains au chocolat (beaucoup trop sec). Sinon, les croissants sont très bons et il y a des tranches de pain que vous tartinerez avec ce que vous voulez (fromage frais, confiture).

Quant à l'hospitalité, j'ai été très bien reçu et je n'ai rencontré aucun problème. Seul hic (mais bon, c'est assez généralisé partout dans le monde, je suppose) : j'ai l'impression que n'importe qui peut se présenter et demander n'importe quel numéro de chambre ! Aucune preuve d'identité n'est demandée... C'est assez flippant, je trouve. À la fin de mon séjour, j'ai voulu déposer mes bagages à la réception et on m'a dit de les laisser quelque part dans un coin de l'accueil (donc, aucune vraie surveillance). Je les ai retrouvés sans problème à la fin de la journée mais bon, j'aurais préféré qu'ils se trouvent derrière le comptoir...

Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel et je le conseille fortement.

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — L'étroitesse de la salle de bains
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Paris Legendre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Legendre

Adresse: 149 Rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 274 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Legendre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Legendre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legendre
Legendre Paris
Hotel Le Gendre
Legendre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Legendre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.