“LES FILLES: N'Y ALLEZ PAS!!Fortement déconseillé!” 2 5 étoiles

Friend's Hostel
122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°96 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Mascouche, Canada
“LES FILLES: N'Y ALLEZ PAS!!Fortement déconseillé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

LE COIN EST SUPER DANGEREUX POUR LES FILLES, ON SE FAIT INTERPELLER À CHAQUE MÈTRE ET MÊME TOUCHER, le gens ont aucun respect! LA NUIT C'EST IMPOSSIBLE DE S'Y PROMENER! Nous sommes 3 filles, et un soir nous sommes sortis avec 7 garçons de l'auberge et ce n'était pas assez nous nous faisions interpeller, traiter de tout les noms.... pire endroit de Paris! Faites hyper attention à votre bourse!
L'auberge est sale et non fonctionnel! J'y ai vu une souris aussi!
La cuisine, la terrasse ferment à 22h, c'est carrément nul!
Le service est médiocre, on dirait qu'ils se foutent de nous!
L'auberge n'est pas propre du tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'auberge: elle fait peur!
Elle est située dans un quartier très mal fréquenté... Si vous êtes une fille, n'allez surtout pas là. On a vraiment eu peur (nous étions deux filles dans la vingtaine)
Les couloirs sont étroit, la déco laisse franchement à désirer (tout est rouge et noir), surtout dans la cour, pleine de tags.
En arrivant, la gérante criait sur son employé, qui ne parlait d'ailleurs pas bien français. La chambre a été prête en retard.

La chambre: les murs était sale, la salle de bain miniature et avec le sol trempé. Ce n'était pas propre.
On était deux filles et ils nous on mit dans une chambre uniquement occupée par des garçons! D'accord l'auberge est mixe mais tout de même. Mon amie devait se rendre à l'aéroport dans la nuit et je m'y suis retrouvée seul, ce n'était pas très gai.
Les couvertures (bon marché) n'ont pas de draps de lit pour les protéger et je doute qu'elles soient lavées entre chaque client.
Il y avait une simple ampoule pour éclairer, on n'y voyait donc pas grand chose.
De plus, une personne apparemment pas ok dans sa tête s'est baladée toute la nuit dans les couloirs, je l'ai même retrouvée couchée dans le couloir en allant au toilette. L'aubergiste n'a rien fait.

Pour le même prix, nous avons une auberge très propre, lumineuse, un bon service, etc à Cologne! Si je retourne à Paris, je n'hésiterai pas à mettre un plus d'argent dans mon hébergement, jamais je ne remettrai les pieds dans cette auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cette auberge fût la pire auberge de tout mon voyage à travers la France et l'Italie. Il n'y a pas d'eau chaude, fait confirmé par les employés. La literie est changé à l'aide de masques protecteurs, ce qui donne une bonne idée de la propreté des lieux. Il y a de la moisissure un peu partout dans l'immeuble et le personnel n'est pas très aimable. Il est certain que le prix est intéressant, mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le seul bon côté est la situation dans la ville. Situé en face de la bouche de métro Barbès-Rochouart, le quartier reste plutôt à éviter en soirée. Bref, je vous conseille de payer un peu plus pour quelque chose de meilleur qualité. Pire séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Barcelona, Catalonia, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Sincèrement je vous la déconseille.
Literie nulle, propreté zéro : il y avait des petits vers dans la salle de bain parce que de l'eau stagnait ! Et je vous passe les détails !
Alors certes elle n'est pas chère mais je vous conseille de mettre 5euros de plus pour quelque chose de mieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Auberge située en face de la sortie de métro de Barbès. Hall d'accueil, couloirs et chambres étroits. Toilettes sur le palier. L'établissement est propre. La clientèle est internationale. Accueil sympathique. Au final bon rapport qualité/prix (18€ par personne pour un dortoir de 4, pas cher pour un 14 juillet ! Paiement uniquement en liquide). Je conseille cette adresse pour une étape à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

je n'ai passé qu'une seule nuit et c'était la pire nuit passée dans une auberge de jeunesse!
la literie est horrible, à 6 dans 10 m² alors qu'on devait etre que 5, l'accueil n'est pas bon et il ne prend que l'espece...
en plus l'auberge est situé juste à côté de tous les vendeurs de cigarettes, de tickets de métro ou de lunettes... bref évitez absolument de séjourner là bas !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Les seuls points positifs de cette auberge sont l'emplacement, le prix et la possibilité éventuelle de faire des rencontres avec des personnes venant de tous horizons. Pour le reste, c'est 0. Nous avions réservé un dortoir de 12 personnes (nous étions 9) qui s'est révélé être indisponible à notre arrivée (il a été donné à un autre groupe, quel est l'intérêt de réserver si c'est ne pas obtenir ce pour quoi on a payé???).
Le personnel d'accueil ( d'humeur exécrable) nous a donc proposé de nous répartir en deux chambres. Etant là pour le week-end et ne voulant pas loger dans nos voitures, nous avons accepté.
Les chambres: petites, sales, ressemblant à des cellules de prison, la notre avait un trou énorme sur le mur avec quelques moisissures, les draps sentaient la cigarette, sans parler des toilettes qui étaient toutes bouchées, nous avons même aperçu un cafard sortir de la salle de bains!!!!!!!!!!!.
Les environs sont ce qu'ils sont, ce n'est pas un quartier calme, déplacez vous en groupe et tout devrait bien se passer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Friend's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Friend's Hostel

Adresse : 122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°96 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friend's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Friends Hostel Paris
Friends Hotel Paris
Friend's Auberge
Friend's Hotel Paris
Paris Friend's Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friend's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.