“Genial” 4 5 étoiles

Classé n°98 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
lyon
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

j ai sejourné dans cet hotel de nombreuses fois et je n ai jms ete decue...
Les chambres sont propres , la decoration est tres sympa, les receptionnistes sont tjs disponibles pour nous conseiller des endroits sympas a visiter ou pour faire la fete
et les prix sont vraiment interessant
je le recommande et j ai hate d yu retourner

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

j'ai passé une nuit là-bas,àpres être partie en catastrophe d'un autre hostel,completement minable,celui-là.Les employés sont jeunes,l'atmosphere est relax.Pas genial le quartier,mais la station de metro est juste à côté,et Sacre-Coeur n'est pas loin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous sommes deux et nous avions réservé une chambre lit doubles sur internet pour 20 euros par personne .
En arrivant à Paris , on remarque que le quartier fait très peur et est mal famé !
Des gens bizarres marchent et crient dans l'avenue , des immigrés et autres personnes qui ne nous rassurent vraiment pas et nous accostent .
On avait qu'une envie c'était de vite traverser cette avenue en esperant que notre auberge serait convenable et placée appart de tout cela .
Arrivé dans l'auberge , on nous dit qu'il y a eu une "faille internet" et qu'on ne doit pas payer 20euros par personne mais 26 !!!!
Au final , on est obligées d'accepter parce que nous n'avions nulle part ou dormir !
On se retrouve dans une chambre dégueulasse , avec un lit superposé de 3 places .
C'est à peine lavé par terre , on a retrouvé des poils sur les draps , dans la douche et plusieurs tâches sur les coussins .
Les gens de l'hotel étaient bruyants et les toilettes sur le palier sont plus que dégueulasses . Et pour courroner le tout , il faut partir a 9 heures du matin le lendemain !
Bref , n'allez surtout pas dans cette hotel , vous pouvez trouver des hotels vraiment pas chers et mieux placés , propres sur place... Il suffit de chercher un peu

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Friend's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Friend's Hostel

Adresse : 122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°98 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friend's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Friends Hostel Paris
Friends Hotel Paris
Friend's Hotel Paris
Paris Friend's Hostel
Friend's Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friend's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.