“Horrible” 1 5 étoiles

122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Bruxelles, Belgique
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Les seuls points positifs de cette auberge sont l'emplacement, le prix et la possibilité éventuelle de faire des rencontres avec des personnes venant de tous horizons. Pour le reste, c'est 0. Nous avions réservé un dortoir de 12 personnes (nous étions 9) qui s'est révélé être indisponible à notre arrivée (il a été donné à un autre groupe, quel est l'intérêt de réserver si c'est ne pas obtenir ce pour quoi on a payé???).
Le personnel d'accueil ( d'humeur exécrable) nous a donc proposé de nous répartir en deux chambres. Etant là pour le week-end et ne voulant pas loger dans nos voitures, nous avons accepté.
Les chambres: petites, sales, ressemblant à des cellules de prison, la notre avait un trou énorme sur le mur avec quelques moisissures, les draps sentaient la cigarette, sans parler des toilettes qui étaient toutes bouchées, nous avons même aperçu un cafard sortir de la salle de bains!!!!!!!!!!!.
Les environs sont ce qu'ils sont, ce n'est pas un quartier calme, déplacez vous en groupe et tout devrait bien se passer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Attention Patronne Radin!

Vous ne payerez effectivement que 16 euros la nuit pour cet hotel situé au beau milieu d'une faune de vendeur de clope pourrie et de pick-pocket. C'est là le seul point positif je pense. Si vous ne vous arrêtez pas au manque d'eau chaude, au fait qu'il n'y a pas de chambre TV, au fait d'être entassé dans la chambre 13 avec quatorze personne et 20 centimètres d'espace pour se déplacer dans la chambre, de ne pas avoir de Wifi, d'être traité comme une ----- après un mois passé dans l'auberge, d'avoir des rats et des pigeons, n'importe qui qui peut entrer dans l'hôtel et venir prendre votre nourriture ou vos bagages, une cuisine sale et mal équipée, une terrasse de mauvais goût, cette auberge est pour vous ! Mais seulement avec toutes ces conditions! Bonne chance, vous en aurez besoin!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

j ai sejourné dans cet hotel de nombreuses fois et je n ai jms ete decue...
Les chambres sont propres , la decoration est tres sympa, les receptionnistes sont tjs disponibles pour nous conseiller des endroits sympas a visiter ou pour faire la fete
et les prix sont vraiment interessant
je le recommande et j ai hate d yu retourner

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

j'ai passé une nuit là-bas,àpres être partie en catastrophe d'un autre hostel,completement minable,celui-là.Les employés sont jeunes,l'atmosphere est relax.Pas genial le quartier,mais la station de metro est juste à côté,et Sacre-Coeur n'est pas loin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous sommes deux et nous avions réservé une chambre lit doubles sur internet pour 20 euros par personne .
En arrivant à Paris , on remarque que le quartier fait très peur et est mal famé !
Des gens bizarres marchent et crient dans l'avenue , des immigrés et autres personnes qui ne nous rassurent vraiment pas et nous accostent .
On avait qu'une envie c'était de vite traverser cette avenue en esperant que notre auberge serait convenable et placée appart de tout cela .
Arrivé dans l'auberge , on nous dit qu'il y a eu une "faille internet" et qu'on ne doit pas payer 20euros par personne mais 26 !!!!
Au final , on est obligées d'accepter parce que nous n'avions nulle part ou dormir !
On se retrouve dans une chambre dégueulasse , avec un lit superposé de 3 places .
C'est à peine lavé par terre , on a retrouvé des poils sur les draps , dans la douche et plusieurs tâches sur les coussins .
Les gens de l'hotel étaient bruyants et les toilettes sur le palier sont plus que dégueulasses . Et pour courroner le tout , il faut partir a 9 heures du matin le lendemain !
Bref , n'allez surtout pas dans cette hotel , vous pouvez trouver des hotels vraiment pas chers et mieux placés , propres sur place... Il suffit de chercher un peu

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Friend's Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friend's Hostel

Adresse: 122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 105 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friend's Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Friends Hostel Paris
Friends Hotel Paris
Friend's Auberge
Friend's Hotel Paris
Paris Friend's Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friend's Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.