“Bon rapport qualité prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarisse

Hotel Clarisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   159 Boulevard Lefebvre | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 100 sur 1 792 hôtels à Paris
Vannes, France
“Bon rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel sympa, idéalement placé proche du Métro (5min) et du Palais des Sports (12min à pied), arrêt de tram juste en face.
Chambre plutôt petite mais propre, la mienne donnait sur l'arrière donc isolée de la rue. Salle de bain spacieuse avec douche. Bonne literie. Chambre fonctionnelle. Rideau de fenêtre très occultant contre le jour, parfait. Petit plan de Paris à disposition dans chaque chambre, c'est très appréciable.
Point faible : manque d'isolation phonique mais comme souvent dans les hôtels.
Point fort : accueil très aimable et souriant de la part du jeune homme en après-midi et du veilleur de nuit. Très bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel pour une étape culturelle parisienne.
Excellent rapport qualité prix pour Paris.

Séjour du janvier 2015

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel sympa, petit mais agréable, belle chambre et belle salle de bain, près d'une bouche de Métro,petit déjeuner agréable, et le personnel disponible, seul bémol Wifi... pas possible d'avoir Internet... problème dans plusieurs Hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais sympa 509, propre, belle salle de bain, calme, ascenseur pour 2 personnes, petit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Notre personnel est disponible 24/24 pour répondre à vos demandes.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette panne d'internet. Malheureusement c'était un problème généralisé qui concernait le quartier.

Nous espérons vous revoir prochainement au Clarisse.

L'équipe de la réception
tourcoing
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel bien situé à proximité de la station de métro Porte de Vanves sur la ligne 13 à moins de cinq minutes de marche à pied. Accueil agréable. Chambre propre, salle de bains un peu étroite. Literie très confortable. Un seul petit regret, qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre pour prendre un café ou un thé. Au global, rapport qualité-prix très satisfaisant !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Luc,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Petit hotel bien placés proche porte de vanves a 500 m ideal pour prendre le tram rapidement,nous sommes descendu a cet hotel pour vister paris avec ma femme et ma belle fille quu s'apelle clarisse,l'hotel et propre,le petit dej aussi,petit souçi et c est le seul la ventilation dans la salle de bain ma gener pour dormir,mais sinon riena dire d'autre pour un hotel qui a 2 etoiles. Merci encore

• Séjour du décembre 2014
jpshotel, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014

Merci pour votre commentaire positif!

Nous sommes ravis que vous et votre famille aient apprécié notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau en 2015.

Bonnes fêtes.

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

La situation est idéale pour un séjour affaire (proximité Parc des Expositions) . On se lève tôt et on rentre assez tard. Problème insonorisation (éviter absolument les chambres du rez de chaussée de part leur proximité de la lingerie qui s'active la nuit!...)
Chambre propre et personnel de réception aimable

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres du rez de chaussée de part leur proximité de la lingerie qui s'ac...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Directeur général de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Annie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel et sa situation géographique.

Nous sommes navrés pour la lingerie, nous allons essayer de trouver une solution.

Merci encore pour votre retour.

Fabrice et son équipe
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous y avons séjourné entre collègues pour un déplacement professionnel au parc des expositions. La proximité avec le parc est un atout très appréciable. Le parking en sous-sol est également un avantage pour 18 EUR / Nuit. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Le petit-déjeuner est bon, le personnel est très aimable. Pour les désagréments à noter : il existe un souci d'insonorisation entre les chambres et le couloir (j'étais au 5ème étage), aussi il y avait une odeur de moisi (forte humidité) dans la chambre. Mais rien de vraiment dérangeant en somme pour un tarif si abordable : un bon établissement sur Paris.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir écris un commentaire, il s'agit de la meilleure façon de nous améliorer.

Nous avons bien noté que la situation de l'hôtel, les chambres et le personnel vous ont plu.

Nous regrettons que vous ayez eu des nuisances sonores. Quant à l'odeur, ce n'est pas normal et nous allons étudier ce problème rapidement.

Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toute l'équipe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Personnel agréable,
Hôtel propre, mais des jeunes mettent beaucoup de désordre dehors, bien dommage manQue aussi des bouilloires dans les chambre, très bon petit déjeune avec une grande plage horaire et a volonté, hôtel proche du métro très grand avantage.

Séjour du octobre 2014
jpshotel, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
La propreté et l'accueil sont nos priorités. Nous faisons des efforts pour proposer un petit déjeuner avec des produits frais et variés.
Notre emplacement est très pratique pour utiliser les transports en commun grâce à la bouche de métro Porte de Versailles très proche.

Nous espérons vous revoir prochainement au Clarisse,

La réception

Vous connaissez Hotel Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarisse

Adresse: 159 Boulevard Lefebvre | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 100 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clarisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarisse Paris
Clarisse Paris
Clarisse Hotel Paris
Paris Hotel Clarisse
Clarisse Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.