“inquiétant et bruyant” 2 5 étoiles

N° 1 194 sur 1 791 hôtels à Paris
Moulins, France
“inquiétant et bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

des bandes de jeunes stationnent près de l hôtel très bruyants et pas rassurants car nombreux . impossible de dormir la nuit à cause d'eux dommage car hôtel bien placé proche métro bus et tram donc facilite les déplacements rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : ne pas oublier les boules cases surtout quand il fait chaud car il faut ouvrir les fenetres
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
ManagerHotelParis, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores venant de la rue lors de votre séjour. Nous faisons notre maximum pour maintenir les abords de l'hôtel

Cependant, l'hôtel est en effet bien placé et très facile d'accès grâce aux transports en commun.

Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Réservation pas conforme, à celle effectuer, sur booking. Hôtel non climatiser, donc bruillant, conc obligation de dormir les fenêtres ouvertes, avec en plus un arrêt de tramway juste sous vos fenêtres.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
commercialhotel h, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il va nous permettre de nous améliorer.

Nous n'avons pas de climatisation pour plusieurs raisons:

Il ne s'agit pas d'un critère obligatoire en 2*
Il est rarissime d'avoir des chaleurs importantes à Paris, il s'agit d'un cas exceptionnel
Dans un souci écologique, nous ne souhaitons pas en avoir

Cependant, si cette information est erronée sur les sites distributeurs nous allons y rémédier rapidement et nous regrettons sincèrement que vous ayez pu être déçu.

Nous vous souhaitons un bel été.

Cordialement

La réception
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Arrivée..... Le parking de communique pas avec l'hôtel... avec deux badges pour tout l'hôtel... la réception n'est pas très aimable..... L'ascenseur s'arrête à mi étage.... et est très petit. l'emplacement de l'hôtel ne fait pas rêver.. boulevard très bruyant au milieu de barres de bétons sans grand charme.... La chambre très moyenne.... propre mais vraiment sans aucun charme
Au final le rapport qualité prix est aussi très moyen car le parking est cher. Reste heureusement la proximité du métro qui permet de s'échapper au plus vite du quartier.... et faire quelques centaines de mètres pour retrouver un quartier plus attrayant!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
commercialhotel h, Directeur général de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre séjour parmi nous.

Le parking est un service supplémentaire que nous proposons à nos clients. Nous allons en effet revoir l'organisation de celui ci afin d'en faciliter l'usage pour nos clients.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'était pas à la hauteur ce jour-ci. Nous en parlerons avec nos équipes.

L'emplacement de notre établissement est cependant pratique pour l'accès au Parc des Expositions mais aussi pour utiliser les transports en commun. C'est aussi une façon de bénéficier de tarifs avantageux pour un séjour à Paris.

Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous donner une meilleure image de nos prestations.

La direction
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Petit hotel sympa proche station metro ligne 13 , chambre simple mais propre literie impeccable , salle de bain aussi . Personnel sympa . Tres bon petit déjeuner avec du bon pain et des viennoiserie digne de ce nom . Voila pour un we a ¨PARIS je le conseille fortement pour son rapport qualité prix .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
commercialhotel h, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor!

En effet l'hôtel est facile d'accès grâce aux transports en commun (tram et métro à proximité).

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du buffet de notre petit déjeuner ainsi que notre accueil.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

Situé à proximité de la foire porte de Versailles.personnel trés accueillant et très sympathique.chambre propre,literie confortable et petit déjeuner buffet trés bien.excellent rapport qualité prix.nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
commercialhotel h, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre accueil.

Nous faisons en sorte de proposer des chambres avec les meilleurs tarifs possibles.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Chambre petite mais propre et agréable, lit super confortable, personnel gentil, professionnel et disponible, parking juste à coté, les places un peu petites. Petit déjeuner délicieux, miammm les croissants!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
commercialhotel h, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher client;

Merci pour cet agréable commentaire suite à votre séjour au Clarisse.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil offert à nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Cherchant un hôtel sur paris, en lisant les différents avis, celui ci nous paraissait très bien niveau rapport qualité prix, et nous n'avons pas été déçus! Pour un hotel parisien, la prestation est vraiment très bien! L'intérieur à du être refait il y a peu, ce qui fait que les chambres sont très bien. Bonne literie, salle de bain très fonctionnelle et agréable même si pas très grande (il y avait même une baignoire!). Côté accueil, il n'y a rien a redire. Nuit calme et odeurs du petit déjeuner frais pour nous réveiller. Côté localisation, le centre de Paris est vraiment accessible, même à pieds si on ne veut pas prendre le métro qui lui aussi est accessible. Pour un passage sur paris l'adresse est à retenir! Petit plus, parking possible moyennant finance qui se situe vraiment juste à côté de l'hôtel!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
commercialhotel h, Responsable réception de Hotel Clarisse, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la fonctionnalité de votre chambre.

En effet l'hôtel est face à un arrêt de tram et le métro est accessible à pieds. Il est ensuite très facile de se déplacer dans Paris.

Nous proposons en effet un place de parking, n'hésitez pas à le préciser lors de la réservation.

A bientôt au Clarisse !