“A éviter horrible” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue Viala, 75015 Paris, France   |
N° 1 352 sur 1 793 hôtels à Paris
“A éviter horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avions réservés une chambre classique pour un séminaire. A l'arrivée dans celle ci une catastrophe. Le couloir de l'étage avait le papier peint déchiré, la chambre est complètement vieillotte ( rien a voir avec les photos du site) et la salle de bain était sale joint de la baignoire noir le plafond moisi et des coulures de je ne sais quoi....
Après plainte a l'accueil, le gentil mr de la réception nous a changé de chambre. Pour le petit déjeuner pour un hôtel 3*** nous devions faire chauffer notre thé ou café au micro onde qui celui ci était pourri.Les mini viennoiserie sont décongelées.
Et surtout ne pas oublier sa doudoune au petit déjeuner car il fait très froid. La patronne de l'hôtel n'est pas du tout aimable et nous a en aucun cas prévenu que l'hôtel était en rénovation car pourri, le prix de la chambre est resté le même . Chaque année nous revenons sur paris pour un séminaire et bien il est sur que nous reviendrons jamais dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
BoutiqueHotels2, Gérant de Hotel Arley Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chère Maryline J,

merci pour votre commentaire et veuillez recevoir mes excuses pour l'expérience moyenne que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous sommes actuellement en rénovation complète, afin d'améliorer grandement la qualité des chambres et l'accueil de nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans des qualités nettement meilleures à partir du second trimestre 2015; n'hésitez donc pas à revenir directement vers moi-même pour votre prochaine réservation.

Benjamine P
Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Reservé sur ebooking chambre a 136 € , photos trompeuses, distributeur de boisson en panne, etat de la chambre " vieillot". Resevé un lit double pour a la finale se retrouver avec deux singles colé. Fortement déconseillé aux amoureux. Point positif la rue d'a cote a une belle vue sur la tour eiffel .

Astuce pour la chambre : Ba le campanil est dans la rue d'ou l'on voit la tour eiffel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotels2, Gérant de Hotel Arley Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Chère nounoune67,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Arley. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu apprécier davantage votre séjour.
Concernant votre chambre, vous aviez choisi une chambre "classique double", non rénovée à ce jour, ce qui est précisé sur le site de réservation. Pour bénéficier de chambres de plus haute gamme, il faut se tourner vers les chambres de catégorie "Supérieure" ou "Privilège".
N'hésitez pas à revenir à partir du mois d'avril 2015: l'hôtel sera complètement rénové et vous permettra de profiter encore plus de la magnifique vue sur la Tour Eiffel!

A bientôt,
B. Proisy et l'équipe de l'hôtel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Très bon accueil dans cet hôtel, bien situé (proche de la Tour Eiffel), idéal pour nos visites. Le personnel était disponible, souriant et sympathique. Notre chambre agréable, très propre et spacieuse.
Nous y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
lechaplain, Gérant de Hotel Arley Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Olivier D,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos bonnes impressions suite à votre séjour au Arley. Vos commentaires nous encouragent à continuer à développer notre sens de l'accueil; je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère que votre retour à Marseille s'est bien passé!

A très bientôt j'espère,

Benjamine et l'équipe du Arley
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

J'y ai séjourné le 11/09/14 et l'horreur de la chambre 418- douche dégoutante les joints marrons..la poubelle de salle bain pleine..un gel douche utilisé sue la douche..un trou béant au dessus de la douche ou on voyait des gaines..et entouré de moisissure..
juste affreux,

Astuce pour la chambre : partez !!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Virginie D,

merci pour votre commentaire malgré vos critiques; cela nous aide à progresser!
Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. L'équipe de femmes de chambre a été informée du désordre et accomplit désormais ses tâches tout à fait correctement.

Au cours de vos séjours, n'hésitez pas à informer la réception de vos difficultés qui me seront bien entendu transmises. Je ferai le nécessaire pour améliorer votre séjour.

J'espère que j'aurai l'occasion de pouvoir vous héberger de nouveau à l'avenir et que vous pourrez profiter d'un hôtel Arley rénové!

Bien cordialement,
Benjamine et l'équipe de l'hôtel Arley
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai séjourné début juillet à l'hôtel Arley dans une chambre située au 6ième étage. J'ai pu profiter de la vue magnifique sur la Tour Eiffel que propose cet hôtel. La localisation de l'hôtel est un vrai plus puisque j'ai pu profiter du quartier qui est charmant mais plus globalement, me déplacer facilement dans Paris. Ma chambre était spacieuse (relativement à une chambre à Paris) et d'un aspect beaucoup plus engageant et sympathique que celles qu'on peut voir sur le site internet. Le petit déjeuner est correct. Au final, un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandre P,

l'équipe du Arley et moi-même vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour du mois de juillet.
L'hôtel propose en effet 6 chambres avec une très belle vue sur la Tour Eiffel, qui se trouve à 10 petites minutes à pieds.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau!

Benjamine et l'équipe du Arley
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous y avons passe un WE en août. L'hôtel est bien situé, proche de la Tour Eiffel. Les chambres sont correctes et confortables mais pourraient être modernisées. Nous avons passe un séjour agréable. WE à refaire!

• Séjour du août 2014
lechaplain, Gérant de Hotel Arley Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère ploire,

l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Arley Tour Eiffel vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un bon commentaire concernant votre séjour au mois d'août. Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille.

L'hôtel sera rénové dans son intégralité à partir du mois de novembre et nous espérons pouvoir vous présenter notre "nouvel" hôtel en 2015!

Bien cordialement,

Benjamine et l'équipe de l'hôtel

Vous connaissez Hotel Arley Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arley Tour Eiffel

Adresse: 34 rue Viala, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 352 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arley Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arley Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arley Tour Eiffel Paris
Arley Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arley Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.