“très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carladez Cambronne

Hôtel Carladez Cambronne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carladez Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR SITE
N° 586 sur 1 792 hôtels à Paris
Limoges, France
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

chambre tip top et un bon rapport et surtout un très bon accueil Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve personnel de réception courtois et attentioné proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 19 février 2013
M Lechair,
Merci vivement pour votre commentaire.
Toute l'équipe est sensible au fait de vous avoir donné satisfaction
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement (Retromobile en 2014 ou peut être avant ?)
Bien cordialement

VILLASAVARY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve
personnel de réception courtois et attentioné
seul bémol, le petit déj pris en sous sol dans une salle un peu petite et bruyante

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire.
Nos chambres font l'objet de rénovations régulières par tranche et ceci deux fois par an.
Nos salles de bain sont toutes récentes. En effet nous avons terminé notre campagne d'embellissement mi 2012.
Nous avons amélioré ces deux dernières années de manière significative notre prestation petit déjeuner en élargissant la gamme de produits proposée sur notre buffet. Encore tout récemment nous avons complété avec de la charcuterie. Notre salle n'est pas idéale quand une vague importante de clients se présente en même temps. Ce n'est pas très fréquent, néanmoins quand cela arrive, je comprends parfaitement votre bémol.
En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel et l'avons trouvé fort charmant, chambres très propres et chaleureuses, personnel très accueillant, souriant. De plus, le quartier est vraiment très agréable avec ses nombreux commerçants, proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et son environnement.
C'est encourageant pour notre personnel dont l'objectif est la satisfaction des clients.
Nous espérons vivement avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau prochainement.
Recevez, Madame, l'expression de nos meilleures salutations
GR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est vraiment l'idéal à Paris: Bien situé ( 20min à pied de la tour eiffel et du parc des expostions de Versailles, 10min en métro des champs Elysées...) Le personnel est très accueillant et à disposition pour tout renseignements. Les chambres sont rénovées, propre et cosy. La suite est superbe et idéal pour la famille. Surtout réserver directement sur le site de l'hôtel pour les meilleurs offres. Je recommande vivement cet hôtel, on se sens comme chez soi ce qui est rare à Paris!! Nous y retournerons dès que possible!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie vivement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Chambre cosy et agréable de bon standing. Hotel situé à proximité du métro pratique pour se ballader dans Paris. Le personnels très gentil et à l'écoute nous à permis à ma famille et à moi même de passer d'excellente vacances Parisienne. A refaire et à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Toute l'équipe du Carladez Cambonne vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

un hotel à dimension humaine, un accueil sympathique et prévenant, une chambre nickel, 15 m² environ, largement suffisant, déco soignée, beaux meubles bois exotique, (avec salle de bains rutilante, baignoire, pièce refaite récemment visiblement) et bien insonorisée (bien que donnant sur une rue très passante et bruyante, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit ne filtrait..). Un matelas plus que correct (il faut aimer les matelas fermes, pour nous c'était parfait) où nous avons fait plus que dormir..sans problèmes!! seul bémol, notre chambre était donc côté rue au dessus d'une boucherie rôtisserie donc bonjour les odeurs de poulets rôtis qui montaient!! pas trop grave à 20 h ils ferment..
Parties communes un peu vieillottes par contre mais bon, on ne fait qu'y passer..
enfin, un peu cher quand même, 90 euros la nuit, mais 15eme oblige..
pour une petite nuit en amoureux à Paris une fois de temps en temps c'est très bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Belle chambre rénovée avec salle de bain privative.
Un hôtel très bien situé et propre dans quartier très agréable, de nombreux restaurants et brasseries.
Personnel agréable, disponible et de bon conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis