“bon hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carladez Cambronne

Hôtel Carladez Cambronne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carladez Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR SITE
N° 626 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“bon hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre correct mais sans plus ! meuble et moquette veillotte par rapport a ce qu on voit sur le site internet ! par contre salle de bain parfaite ! hotel bien situé dans un quartier agréable et proche du métro ! petit déjeuner complet dans une petite salle agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,
La grande majorité de nos chambres ont une rénovation récente.
Vous étiez certainement dans une dont la rénovation est plus ancienne (5 ans au maximum)
Nous procédons par tranche, ceci en général deux fois par an et de façon continue.
Le quartier et la situation de l'hôtel étant des points invariables, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et ainsi avoir une chance de mettre en cohérence votre impression et notre site internet.
Bien cordialement.

Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Chambre veillotte avec de vieux meubles tout abimés. Moquette toute tachée, housses des 2 oreillers supplémentaires très sales. Seule la salle de bain est rénovée. Par contre le personnel est aimable et accueillant. Dans l'annonce il est annoncé la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre, pour moi cela n'a pas été possible

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame,
La grande majorité de nos chambres ont été rénovées.
La totalité de nos salles de bain ont été refaites.
Nos procédons à des rénovations de chambres tous les ans.
La chambre que vous avez occupé est dans la prochaine programmation.
Je suis sincèrement désolé que notre établissement vous ai déçu ceci d'autant plus que la chambre que vous avez occupé n'est pas représentative de l'ensemble de l'hôtel.
Notre questionnaire de satisfaction, auquel vous avez répondu par ailleurs, donne en effet un taux de satisfaction > 90%.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Cordiales salutations
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

C’est un bon rapport qualité prix. Une chambre correcte un peu petite avec plusieurs valises. Une excellente isolation ce qui garantie un bon sommeil. La salle de bain a un avantage un lavabo haut ce qui est fantastique pour les grands, mais une douche un peu étroite.
Le personnel sympa et disponible. Un petit déjeuner ou nous avons trouvé en plus du sourire et de la gentillesse tout ce que nous souhaitions inclus un couteau permettant d’éplucher correctement une pomme ce qui généralement est introuvable dans un hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Toute l'équipe de l'hôtel CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

chambre tip top et un bon rapport et surtout un très bon accueil Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve personnel de réception courtois et attentioné proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 19 février 2013
M Lechair,
Merci vivement pour votre commentaire.
Toute l'équipe est sensible au fait de vous avoir donné satisfaction
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement (Retromobile en 2014 ou peut être avant ?)
VILLASAVARY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve
personnel de réception courtois et attentioné
seul bémol, le petit déj pris en sous sol dans une salle un peu petite et bruyante

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire.
Nos chambres font l'objet de rénovations régulières par tranche et ceci deux fois par an.
Nos salles de bain sont toutes récentes. En effet nous avons terminé notre campagne d'embellissement mi 2012.
Nous avons amélioré ces deux dernières années de manière significative notre prestation petit déjeuner en élargissant la gamme de produits proposée sur notre buffet. Encore tout récemment nous avons complété avec de la charcuterie. Notre salle n'est pas idéale quand une vague importante de clients se présente en même temps. Ce n'est pas très fréquent, néanmoins quand cela arrive, je comprends parfaitement votre bémol.
En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel et l'avons trouvé fort charmant, chambres très propres et chaleureuses, personnel très accueillant, souriant. De plus, le quartier est vraiment très agréable avec ses nombreux commerçants, proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et son environnement.
C'est encourageant pour notre personnel dont l'objectif est la satisfaction des clients.
Nous espérons vivement avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau prochainement.
Recevez, Madame, l'expression de nos meilleures salutations
GR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est vraiment l'idéal à Paris: Bien situé ( 20min à pied de la tour eiffel et du parc des expostions de Versailles, 10min en métro des champs Elysées...) Le personnel est très accueillant et à disposition pour tout renseignements. Les chambres sont rénovées, propre et cosy. La suite est superbe et idéal pour la famille. Surtout réserver directement sur le site de l'hôtel pour les meilleurs offres. Je recommande vivement cet hôtel, on se sens comme chez soi ce qui est rare à Paris!! Nous y retournerons dès que possible!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie vivement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Carladez Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carladez Cambronne

Adresse: 3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°463 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Carladez Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carladez Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carladez Cambronne Hotel
Hotel Carladez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carladez Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.