“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carladez Cambronne

Hôtel Carladez Cambronne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carladez Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR SITE
N° 592 sur 1 792 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé près des stations de Métro Cambronne et autre. Quartier agréable, beaucoup de bar, resto, boutiques de fruits, légumes et fromage. Petit déjeuner correct. Essayer les croissants sur la rue des Demoiselles. Coffret de sureté dans la chambre.Chambre sur l'avant un peu bruyante. Pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour plus de tranquilité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un avis
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et son environnement vous ont donné satisfaction
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations

maule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjours professionnels vraiment très agréables dans ce charmant petit hôtel niché au coeur du 15e arrondissement de Paris dans un quartier "ambiance place du village" avec de très bons restaurants. Les chambres sont rénovées très récemment avec beaucoup de goût, la literie est très confortable et l'ensemble d'une propreté irréprochable. L'accueil est fort sympathique. Cet hôtel est maintenant mon étape parisienne de prédilection ! je le recommande vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère cliente,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre gentillesse.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons parmi nous à l'occasion de vos déplacements professionnels.
Notre hôtel est effectivement placé dans un quartier avec une ambiance conviviale et attachante.
Nous nous y plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Dans cette attente,
Cordiales salutations
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous cherchez un hôtel de qualité avec un personnel à votre écoute, le Carladez vous satisfera. Aux abords d'une petite place conviviale, cet hôtel fleure bon le 15eme arrondissement. Pour touristes et professionnels.

• Séjour du septembre 2013
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire
La remarque concernant l'équipe est un réel encouragement et nous y sommes très sensibles
Le 15ème arrondissement est en effet très agréable car il est un juste équilibre entre quartier commerçant et animé, quartier résidentiel, quartier affaire et est non loin des sites touristiques comme par la Tour Eiffel par exemple
Nous nous y plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez le même sentiment
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Toute l'équipe vous adresse ses cordiales salutations
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

me déplaçant souvent dans toute la France, j'ai pris pour habitude de poser mes valises dans cet hotel quand je suis de passage à paris.
acceuil chaleureux, métro à proximité, hygiène irréprochable, de bons restaurants à proximité

je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont agréables, à vous de choisir bain ou douche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client fidèle,
Toute l'équipe et moi même vous remercions vivement pour votre gentillesse et votre fidélité.
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement
Nous vous disons donc à bientôt
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bon séjour avec une jolie chambre rénovée et un petit déjeuner pour moins de 70€ ! Un personnel très agréable dans un quartier où l'on se sent bien! Quelques bémols : la salle de bain est un peu petite et nous avons subi quelques nuisances compte tenu des travaux de rénovation de la cage d'escalier, courant août !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les travaux de rénovation.
Nous avons fait du mieux que nous pouvions pour minimiser les nuisances en bloquant les paliers au fur et mesure de l'avancement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
vous pourrez ainsi juger du résultat.
Avec nos cordiales salutations
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très sympathique à tout point de vue.Très bien situé dans Paris,prés de la Tour Eiffel.Proche du métro et situé dans un quartier calme.Chambre très calme donnant dans l’arrière cour,très propre.La salle de bain était parfaite.Accueil disponible et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire
Nous sommes heureux de lire que notre établissement à répondu à votre attente et vous a donné satisfaction
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement sur Paris
Bien cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

alain m de Savoie
Venu en couple pour un concert à Paris, je ne regrette pas d'avoir sejourné dans cet hotel
literie parfaite, petit dejeuner complet, chambre trés propre, personnel souriant et trés à l'ecoute, situé proche de tout, et donnant sur une place de "village"

je reviendrai surement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,
Merci pour avoir pris un peu de votre temps à l'écriture d'un avis.
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE est sensible à votre satisfaction.
Pas de feux d'artifice, ni de lasers, Bruce Springsteen est le "Boss". Il l'a montré une fois de plus, samedi 29 juin, au Stade de France, à Saint-Denis. Sur scène pendant plus de trois heures, il vous a régalé sans nul doute.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.