“Hotêl cambronne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carladez Cambronne

Hôtel Carladez Cambronne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carladez Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR SITE
N° 575 sur 1 791 hôtels à Paris
Évry, France
“Hotêl cambronne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très atypique des bâtiments parisien avec chambres très chaleureuses, accueil irréprochable ainsi que la propreté des lieux.
Environnement vraiment agréable donnant sur la place du Général Beuret avec le restaurant du Général qui est également très sympa.
Je recommande et ma prochaine réservation visera la grande suite.
A très bientôt!!

Astuce pour la chambre : pour la vue sur une belle place parisienne, choisissez les chambres coté façade. pour la tranquilli...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire
Toute l'équipe y est très sensible et c'est une véritable source de motivation.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre suite familiale.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit hôtel très sympa, situé dans un quartier bien agréable, entouré de commerces, bars et resto et tout près d'une station de métro et d'arrêts de bus. La chambre, bien que petite, est très bien agencée, et très propre, donnant sur une très jolie petite place. La salle de bain est bien équipée avec un sèche cheveux et des produits individuels.
Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits - café expresso et croissants frais.
L'accueil est très sympathique et de bons conseils nous ont été donnés.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement lors d'un prochain séjour à Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère cliente
Toute l'équipe du CARLADEZ vous remercie vivement pour votre commentaire
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement
Éragny-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est joli vu de l'extérieur (ce qui n'est pas le cas de tous !). Il donne envie d'y entrer. J'avais réservé pour 2 un wkd. La chambre (standard) est petite mais très agréable, avec produits et serviettes de bain. Par contre la nuit a été très bruyante, l'hôtel est très mal insonorisé. Si vous avez le sommeil lourd, ce n'est pas grave. Par contre, si vous avez le sommeil léger, vous dormirez peu..
Sinon il est bien situé, à 5 min du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores dont vous avez été les victimes.
J'ai eu l'information que durant un WE des clients qui occupaient 2 chambres étaient rentrés passablement alcoolisés et avaient été bruyants. Le réceptionniste de nuit est intervenu pour tenter de les calmer.
C'est un fait très rare mais qui malheureusement peut arriver. Notre personnel a pour mission de veiller à la tranquillité et au calme dans l'établissement.
Vous avez apprécié la déco de notre hôtel ainsi que son environnement et c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir d'avoir une deuxième chance pour vous donner entière satisfaction.
Saint-Rémy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passez 2 nuits en amoureux à l'hôtel Carladez Cambronne, nous avons eu un accueil très souriant et très serviable, nôtre chambre été au 6eme étage chambre 603 donnant sur la cour arrière, avec une petite vue sur la tour-Eiffel. Une chambre très calme, très propre, une literie de bonne qualité ainsi que la salle de bain dans un état plus que parfait. L'hôtel se situe dans un quartier agréable avec une petite place et des bar, restaurants, boutique de fruit, légumes et fromage. L'hôtel est très bien situé environ 10min à pied de la gare Montparnasse et environ 15min de la tour-Eiffel mais ce trouve a 2 pas des stations de métro. Si vous rechercher un hôtel sur Paris, le Carladez Cambronne et celui qui vous faut.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Toute l'équipe du Carladez Cambronne est très sensible à votre commentaire et vous remercie chaleureusement.
Votre satisfaction est source de motivation pour tous.
Nous sommes heureux que notre hôtel ait été dans le paysage de 2 nuits en Amoureux.
Vous avez apprécié aussi sa situation géographique et ses commodités.
C'est un quartier où nous nous plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.
Longueil-Sainte-Marie, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Carladez Cambronne. le quartier est chouette et animé. Il y a plein de resto, bars et commerces.
L’accueil a l'hôtel a été très cordial et serviable.
La chambre n'est pas très grande mais très agréable. Tout est très propre et en très bon état. La literie est de bonne qualité et les services sont corrects. La salle de bain est petite mais très agréable. Tout est neuf, propre et pratique. Il y a un ascenseur qui fonctionne très bien et qui permets de monter plus facilement dans les escaliers (tous petits).
L'hôtel est légèrement bruyant et les chambres pas forcément bien isolées mais rien de trop désagréable.
Le seul petit bémol pour moi sera le petit déjeuner. Les aliments sont bons mais il n'y a pas beaucoup de choix et la salle est minuscule. Nous nous retrouvons obligés de partager la table avec d'autres personnes car il n'y a que 4 tables de 4 personnes. En plus la salle est en sous sol sans aucune ouverture.
Mon impression générale est cependant assez bonne pour un hôtel parisien et le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue de devant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses environs vous ont donné satisfaction
Comme vous le précisez et c'est souvent la cas à Paris, les mètres carrés manquent et notre salle à manger aurait avantage à être un peu plus grande.
Les cas d'embouteillages sont rares mais peuvent arriver. Il faut alors partager sa table avec d'autres personnes par ailleurs dans l'immense majorité des cas, très sympathiques.
Cette ambiance est ce qui nous différencie des grands hôtels de chaines.
A nouveau merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé près des stations de Métro Cambronne et autre. Quartier agréable, beaucoup de bar, resto, boutiques de fruits, légumes et fromage. Petit déjeuner correct. Essayer les croissants sur la rue des Demoiselles. Coffret de sureté dans la chambre.Chambre sur l'avant un peu bruyante. Pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour plus de tranquilité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un avis
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et son environnement vous ont donné satisfaction
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
maule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjours professionnels vraiment très agréables dans ce charmant petit hôtel niché au coeur du 15e arrondissement de Paris dans un quartier "ambiance place du village" avec de très bons restaurants. Les chambres sont rénovées très récemment avec beaucoup de goût, la literie est très confortable et l'ensemble d'une propreté irréprochable. L'accueil est fort sympathique. Cet hôtel est maintenant mon étape parisienne de prédilection ! je le recommande vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère cliente,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre gentillesse.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons parmi nous à l'occasion de vos déplacements professionnels.
Notre hôtel est effectivement placé dans un quartier avec une ambiance conviviale et attachante.
Nous nous y plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.