Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé, propre, prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carladez Cambronne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Carladez Cambronne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carladez Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR SITE
N° 607 sur 1 773 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Très bien situé, propre, prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien d'autre à dire, tout est dans le titre. Excellent rapport qualité/prix pour Paris. Y aller les yeux fermés.
Le commentaire doit faire 200 caractères minimum alors je recopie le titre : "Très bien situé, propre, prix raisonnable".

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire.
C'est en effet important pour notre établissement de connaitre votre opinion et de la faire partager à l'ensemble des personnes à la recherche d'un hôtel
La propreté, l'accueil et le rapport qualité / prix sont des points sur lesquels nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle.
L'hôtel, par ailleurs, est situé dans un quartier très agréable avec beaucoup de commerçants, proche de 2 lignes de métro et avec la Tour Eiffel à 15/20 minutes de marche.
Vous avez apprécié cette situation et nous vous remercions de l'avoir souligné
Nous espérons vivement que vous choisirez de nouveau l'hôtel Carladez Cambronne pour votre prochain séjour
Salutations cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    98
    24
    16
    2
Consultez les avis pour
32
108
14
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel via le site Booking.com pour un de mes collaborateur. Il était supposé arriver le 25/06/2014 en soirée, seulement merci à la grève des contrôleurs aériens, AirFrance a annulé le vol et l'a remplacé par un vol tôt le 26/06/2014. J'ai appelé booking directement pour leur demander de bien vouloir annuler la réservation de la chambre sans frais, car nous avons été pris en otage par la grève.
J'ai reçu un mail ce matin m informant que la chambre est annulée et facturée à 160€ pour la nuit. J'appelle l'hôtel Carladez Cambronne pour leur expliquer directement que nous avions été réactif par rapport à la grève et qu'un geste commercial serait appréciable étant donné la situation, mais la réponse a été sans appel: non.
Je suis suffisamment en colère contre les grévistes qui perturbent les honnêtes gens de travailler, je considère que c'est du vol de ne pas rembourser cette chambre, surtout que j'ai tenté de prévenir le plus tôt possible et que je n'ai pas choisi cette situation.
Je peux comprendre leur manque à gagner pour une nuitée, cependant un peu de justesse, un compromis, un bon pour une autre nuit.... n'importe quoi ressemblant à un geste commercial aurait suffit à ne pas me sentir Volé.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Je comprends votre mécontentement
Tout comme vous, nous avons été victimes des grèves qui ont impacté de manière très significative notre activité.
Le site de Booking précise parfaitement les conditions d'annulation.
Une annulation tardive sans que la chambre n'ait été relouée pour la nuit est une perte sèche pour notre établissement. Dans cette période nous avons refusé des ventes car nous étions complets. Nous ne pratiquons pas le surbooking (sauf erreur) afin de garantir à nos clients qu'ils auront bien la chambre réservée lors de leur arrivée.
Croyez bien que si nous avions reloué la chambre après votre annulation tardive et compte tenu de la situation exceptionnelle indépendante de notre volonté (de la votre et de la notre) nous aurions accepté de ne pas facturer cette nuitée.
Dans cette affaire nous sommes les vendeurs, mais il m'arrive aussi d'être un acheteur. C'est toujours en me mettant à la place de mes clients que je donne les consignes au personnel de la réception, mais je dois aussi agir comme responsable d'une petite entreprise qui emploie du personnel et qui doit couvrir ses frais fixes pour assurer sa pérennité.
Encore une fois je comprends votre déception et je suis à votre disposition pour échanger par téléphone et trouver un moyen de vous satisfaire afin que vous puissiez juger de la qualité de notre établissement
Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bien pour un petit séjour à Paris, l'hôtel est à quelques minutes du métro, propre, et bien isolé de l'extérieur.
Nous avons été très bien accueillis, et bien conseillés pour le choix d'un restaurant.
Petits bémols tout de même : la mauvaise isolation de la chambre du reste du bâtiment (attention donc aux voisins bruyants), et la baignoire vraiment petite.
Cependant, je pense qu'il est difficile de trouver mieux pour ce prix-là.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps pour la rédaction d'un commentaire.
Votre séjour vous a globalement donné satisfaction et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre personnel.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain voyage à Paris
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
isle d'abeau
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une bonne surprise pour cet hôtel très bien situe a deux pas de la tour Eiffel
Propreté des lieux et des sanitaires, qualité de la literie, fenêtres très isolantes malgré la rue.
Très bon accueil avec sourire et gentillesse
Le seul point a améliorer est la qualité des petits déjeuners justes moyens.
De plus la salle au sous sol est très petite.
Réduction pour le parking voiture située a coté de l'hôtel
Excellent rapport qualité prix
Bref nous y retournerons pour un prochain séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Customer
Thank you very much for your comment
You enjoyed our hotel, especially the cleanliness and hospitality.
We attach great importance to these two points and we are happy to read that they have given satisfaction
We look forward to welcome you again
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel très accueillant. Nous avons fort apprécié ce point car cela nous a mis très a l'aise. La chambre 602 n'était pas très grande mais c'était ce qu'il nous fallait. Avec une petite vue sympatique sur la place sur laquel donne l'hotel. Très propre également y compris la salle de bain ( seul hic: la baignoire legerement trop petite). Les possibilités de petit déjeuner était variés. De plus le coin est très sympatique avec des restaurant et autres magasins a proximité (tout comme le métro et la tour Effel vraiment tout près). Tout cela pour ce petit prix: il est évident que nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère cliente,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous a donné satisfaction (service, accueil, chambre et quartier).
Nous attachons une grande importance à faire en sorte que nos clients se sentent bien et à l'aise dans notre hôtel.
Nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de plaisir.
A nouveau merci d'avoir choisi notre établissement
Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barneville-Carteret, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre refaite à neuf, pas très grande mais propre. L'isolation reste à améliorer : bruits venant du couloir et de l'escalier. Salle du petit-déjeuner petite mais buffet correct . A 2 stations de la Porte de Versailles.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous a donné globalement satisfaction.
Nos couloirs sont petits et de ce fait des clients peu soucieux de l'occupation des autres chambres peuvent générer une perturbation malgré le fait que les cloisons et les portes soient pleines (coupe feu)
Ce état de fait est rare mais peut malheureusement arrivé.
Nous sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois,
Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bien situé à 2 pas de tout!!! Chambre et prix avantageuse. Nous avons beneficier d'une très belle réduction dans un parking voisin et juste pour celà, ça valait la peine!! Petit bemol concernant le petit déj, un peu deçu du choix surtout par rapport aux commentaires lu precedemment sur ce site, je ne trouve pas qu'il était copieux et ne valait pas 10 euros/pers à mon gout. mais ça ne change en rien la bonne nuit passé dans l'etablissement

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire.
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel vous a donné satisfaction.
Nous avons fait évoluer notre offre petit déjeuner de manière significative ces dernières années sans pour autant changer son prix.
Il est clair que nous avons un problème de place pour continuer à étoffer son offre mais, néanmoins, nous y réfléchirons à l'occasion des travaux de rénovation de la salle programmés pour cet été.
En souhaitant vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine escapade parisienne
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Carladez Cambronne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carladez Cambronne

Adresse: 3 Place du General Beuret | 15 Arr., 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°475 des hôtels familiaux à Paris
N°617 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Carladez Cambronne 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carladez Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carladez Cambronne Hotel
Hotel Carladez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carladez Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.