“Très bon point de chute avec cuisine dans paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 464 sur 1 795 hôtels à Paris

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Holland, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Après une journée magnifique à Paris, nous sommes allés à l’hôtel et avons constaté que le réceptionniste « nous avait oubliés ». Bien entendu, l’hôtel était complet et on nous a fait attendre presqu’une heure pour qu’un taxi nous emmène dans un autre hôtel. A notre arrivée, nous n’avons pas eu la chambre pour laquelle nous avions payé et nous nous somme plaints (à nouveau). Cet hôtel (Citea La Défense), était également complet, nous avons donc dû séjourner dans une chambre pouvant accueillir une à deux personnes alors que nous avions payé pour une suite. Naturellement, le petit déjeuner n’était pas bon comme partout à Paris. Il y a eu de nombreux échanges entre les deux hôtels mais l’organisation de notre transfert a été chaotique. Il y a des meilleurs hôtels à des prix beaucoup plus intéressants. Ne séjournez pas dans cet hôtel !! Mais je vous souhaite un agréable séjour à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colchester, Essex United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Notre était petite et le décor a vu des jours meilleurs mais elle était propre et les lits étaient confortables.
Il n’y avait pas de climatisation, ce qui pourrait être un problème quand il fait chaud car la rue où est situé l’hôtel est très animée et il y a beaucoup de bruit à cause de la circulation.
L’hôtel est à quelques pas du métro (ligne 7) qui vous conduit dans le centre de Paris en 15 minutes environ. La gare du Nord est à environ 10 minutes et Disneyland à environ une heure.
Il y a quelques restaurants abordables en face et le parc de la Cité des Sciences, juste derrière, est un must pour les enfants. Je vous conseille d’aller sur plusieurs sites Internet pour trouver le meilleur prix. Nous n’avons pas été déçus (80 € la nuit).
Le petit déjeuner est à environ 7 €, pas de tarif réduit pour les enfants. Cependant, il est sous forme de buffet et il est très varié. De plus, on peut se servir autant fois que l’on veut.
Tout le personnel parlait anglais et était très chaleureux et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Paris La Villette

Adresse : 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 464 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, CityZen, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.