“Pourquoi je ne retournerai pas dans cet hôtel et pourquoi j'hésiterai à réserver chez Accor” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 439 sur 1 793 hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avions 1 studio triple. Très bien en surface avec petite chambre à part pour notre fille de 3 ans. Bien localisé, avec métro à côté et beaucoup de restos, plus une supérette.
L'hôtel est très calme à l'intérieur, mais le gros souci c'est l'insonorisation: du 5ème étage on entendait une personne parlée sur le trottoir alors imaginez lorsque vous avez des travaux juste en dessous devant la cité des sciences (pelleteuses, camions, marteaux piqueurs...). Les nuits furent courtes.
De plus, le métro aérien, qui est quand même à plusieurs mètres de l'hôtel, est bruyant et fait même trembler les placards.
Autre point négatif: 4 sèches cheveux pour tout l'hôtel. Bien sûr tous déjà pris! Alors prévoyez le votre si vous pouvez.
Service ok, mais sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la Cité des Sciences où nous désirions passer la journée avec les enfants. Le site de Citéa montrait des photos plutôt prometteuses.

La réalité est toute autre (et les photos clairement mensongères) ! Nous avions pris ce qu'ils appellent un "appartement". Il aurait fallu fournir le chausse-pied pour rentrer dans chaque pièce ! Le bruit extérieur est augmenté par la présence d'un train aérien qui passe juste à côté. Pas d'air conditionné dans ce tout petit espace et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à moins d'être totalement sourd. Je vous laisse donc deviner la suite : nuit blanche, enfants pleurant et suppliant de rentrer à la maison, une catastrophe.
Nous avons donc annulé notre seconde nuit et sommes allés dormir ailleurs.

Sincèrement, passez votre chemin, réservez quelque chose de mieux en dehors de Paris, pas trop loin, et prenez les transports en commun pour arriver à la Cité des Sciences. Dormir à Paris est certes cher mais il y a des limites à offrir n'importe quoi. Je me demande comment le ministère du tourisme a pu leur desservir 3 étoiles ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mascouche, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Par chance que ce n'était qu'une nuit que nous avions à passer dans ce lieu...Nous avons réussit peut-être à dormir au maximun 2 hrs dans cette nuit de folie. Quartier très très très bruyant, malpropre et peu aération dans le minuscule studio....

Je vous le déconseille fortement si vous voulez retrouver un minimun de sommeil après les grosses journées passées à visiter Paris...il y a tellement de plus beaux arrondissements dans la ville lumière

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

l’hôtel se trouve à deux pas de la station de métro et à 100m de la cité des sciences. l'accueil est parfait, les chambres propres.
il y a une bonne isolation entre chambres avec un sas d’isolement entre la chambre et le couloir, mais isolation catastrophique au niveau des fenêtres. le passage interrompu toutes les 30 ou 45 minutes des véhicules de secours sirènes hurlantes rythme la nuit... à déconseiller aux voyageurs au sommeil léger...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Adresse: 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 439 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.