“séjour réussi à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 438 sur 1 792 hôtels à Paris

bruxelles-belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Exposant à un salon à la Grande Halle de la Villette, cet apparthotel me semblait idéalement situé.
Malheureusement, l'accueil, une disposition des pièces en dépit du bon sens, deux serviettes petit format et 2 mini-savons pour un appart de 3/4 personnes et une douche poussive complétait ce triste décor. Last but not least, le room service n'a pas été effectué. lorsque je m'en suis inquiété à la réception, la réponse fut " Tiens ça m'étonne, mais ce n'est pas de ma faute" .
Mais par dessus tout ce qui est à déplorer, c'est la literie de mauvaise qualité et défoncée qui empêche tout sommeil réparateur. Bref pour 400€ pour 2 nuits ce fut une mauvaise expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hôtel bien situé, proche du métro, petite alimentation et restaurants proches de l'hôtel.
accueil moyen, chambre correcte avec un clic-clac en guise de lit double dans le salon-cuisine! et petite chambre avec un lit simple le tout assez propre.
par contre même au quatrième étage bruit du métro bien présent!
pas de service de chambre sur les deux jours où nous sommes restés
le stationnement se fait au parking de la cité des sciences (10 euros pour 24 heures):vrai dédale et surveillance laissant à désirer: plusieurs voitures dont la mienne visitée pendant la nuit
privilegier l'étage -1.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Réservation fatte pour une chambre double, en guise de lit double on a eu un convertible plusun lit simple , mauvaise odeur dans la chambre, et état de propreté qui laisse à désirer.
L'hotel était complet donc aucune possibilité de changement.
Tres bruyant, et mal insonorisé, j'ai déja passé des nuits dans des hotels parisiens sur de grandes artères mais jamais eu atant de bruit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J' avais demandé 1 lit double et 2 lits simple , à la place j' ai eu 1 lit double certes, mais un clic clac en guise de 2 lits simple. Pas top alors que c'est réservé et payé d' avance !!!
couvre lit sale à l' intérieur
salle d' eau avec des cheveux dans la baignoire
les portes intérieures de ce studio ont des poignées rondes et très difficile à tourner ,meme pour des adultes !
le petit déjeuné , pour finir , la première salle étant occupée par des clients nous sommes allés dans la deusième , et là.....oh stupeur !!!! de la poussière de partout sur les tables qui n'étaient pas biensur equipées pour le petit déjeuner je ne vous parle meme pas de l'accueuil souriant comme des portes de prisons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je n'ai rien trouvé de ce qui m'a été vendu sur internet, la chambre était sale, ainsi que la salle de bain et le frigo. J'ai dû tout passer à l'eau de javel...
Bien que la confirmation me soit parvenue par mail suite à ma réservation, il n'y avait pas de fer ni de table à repasser dans la chambre. Il a fallu les emprunter à l'accueil et les restituer de suite après utilisation. Impossible d'utiliser le fer, il était plein de crasse!
Idem pour le sèche cheveux, il fallait l'emprunter à l'accueil... sauf qu'il n'y en avait qu'un pour tout l'hôtel qui a huit étages! J'ai finalement appris par un réceptionniste un peu plus bavard, qu'un couple avait réservé le seul sèche cheveux disponible en laissant un chèque de caution!
Cheveux mouillés et métro parisien... nous sommes tombés malades!
J'ai bien évidemment manifesté mon mécontentement à la réception qui m'a répondu que de toute façon je n'aurais pas trouvé un tarif aussi intéressant ailleurs et que je n'avais donc pas à me plaindre!
Mauvaise hygiène : moquette tâchée, couverture sale, mauvaise odeur, bruit du métro (bien qu'étant au 4ème étage), personnel désagréable! Je vous déconseille très fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjourné 5 jours dans l'hotel Citéa de la Vilette lors d'une période d'examens à la cité des sciences. L'hotel est idéalement situé, à 2 pas de la cité des sciences, et le personnel a été très accueillant et très compréhénsif.

Ce que j'ai aimé :
Des chambres avec cuisine bien équipée (plaques cuisson, micro ondes, frigo, machine a café, bouilloire, vaiselle, quelques casseroles)
La possibilité de faire garder ses bagages gratuitement le dernier jour
La connexion wifi de très bonne qualité
Le service aimable

Ce que j'ai moins aimé
Le bruit !! Il y a des travaux et beaucoup de circulation et les chambres sont mal insonorisées...
Le ménage pas forcément super à l'arrivée (poubelle pas vidée, poussière sous le lavabo dans la salle de bain, ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Adresse: 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 438 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.