“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 439 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hotel propre et bien placé. Il est bien equipe sauf peut etre en vaisselle il y a juste le necessaire. Assez spacieux et nous etions trois nous avons apprecié d'avoir une chambre separée un peu plus d'intimité. Personnel poli sans plus mais ca va. Bon rapport qualite prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les appartements sont spacieux et tout équipés : avec kitchenette, four microonde, bouilloir, etc... Mieux qu'à l'hotel, on peut économiser sur ses frais de repas et se faire de bons petits plats pour moins cher.
L'hotel est bien siyté, proche du parc de la villette (cité des sciences, geode). Le métro à 2 pas, vous emmene diurectmeent aux grand magasins, Opéra, Louvre, donc très accessible.

Astuce pour la chambre : demander un tage évleve
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'emplacement est le point positif de cet appart'hotel : proximité tous types de transports, supermarchés, restaurants.
Dans les chambres pas de climatisation, et manque d'insonorisation. Par ailleurs la Wifi dans les chambres et le service bagagerie gratuits sont appréciables.
La propreté des chambres est correcte.
Par contre l'accueil : c'est la roulette russe. Parmi l'équipe rencontrée durant notre séjour, deux membres du personnel particulièrement agressifs qui en mon sens ne devraient pas être en contact avec la clientèle. Elles sont extrêmement désobligeantes ternissant l'image d'un tel groupe pour en avoir été client . Nous avons tout de même pu apprécier le professionalisme du reste du personnel agréable et disponible. Merci tout particulier à Julien.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits en famille. A part la proximité du centre de Paris par les transports en commun et un garage sécurisé,nous avons bénéficié aussi du sauna gratuit! L'absence de climatisation vous oblige à ouvrir les fenêtres côté Avenue ou le tram et le ter font leurs apparitions toutes les 10mns, sans compter le bruit des véhicules. Vous pouvez donc dormir de 2h du matin à 3h30 ensuite retour à l'enfer.. les enfants refusaient même de rester trop longtemps à l'intérieur! Nous vous souhaitons donc un excellent séjour dans le plus grand sauna de la Villette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Adresse: 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 439 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.