“appartements à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 461 sur 1 796 hôtels à Paris

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vandoeuvre-les-nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Studio super, spacieux, chambre à coucher indépendante. Le tout très propre.
Le point négatif est le bruit..... hotel très mal insonorisé : bruits de l'extérieur (et encore nous avions un studio donnant derrière et non sur la route), bruits des studios voisins et bruits et vibrations du métro (et pourtant nous étions au 5è étage....).
Personnel correct : personne présente à notre départ bien plus accueillante que celui présent à notre arrivée qui nous indique que le stricte minimum et que l'on avait l'impression de déranger......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De passage 2 fois pour deux nuits en juillet 2012 et en décembre 2013, cet aparthotel est très pratique à cause du parking de la Cité des Sciences: Vous payez 10€/jour (ce qui est bon marché sur Paris), un avantage pour les personnes de province comme nous.
Ayant loué un T1 pour 3 personnes (1 lit double + 1 canapé lit), l’appartement était situé côté Cité des Sciences, donc au calme.
Le métro est juste au pied ce qui est pratique également.
Fidèle au standing Adagio Access.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gondecourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne situation de l'hôtel, proche du métro, bon accueil. J'avais réservé 2 appart hôtel pour 4 et on a eu 1 pour 4 et 2 studios de 2, ce qui n'a pas posé problème puisque nos filles ont eu un studio pour elles avec un lit plutôt qu'un BZ et une SDB. Les apparts sont assez spacieux et pour une nuit nous avons été satisfaits. Nous n'avons utilisé la vaisselle que pour le dej. et il y avait ce qu'il fallait. on a pris le dej à 8 dans l'appart de 4 en rappatriant chaises et tables.
Tout le monde a bien dormi mais nous étions fatigués après une journée à Roland Garros et une soirée Paris by night :)
Difficulté pour régler l'eau de la pomme de douche.
Le parking n'appartient pas à l'hôtel, c'est celui de la cité des sciences, 18€ pour 24h.
Code pour wifi gratuit.
La porte de l'hôtel est verrouillée, on nous a fourni un code de sécurité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé pour aller à la cité des sciences mais sinon rien de formidable. Réceptionniste pas très accueillant, studio 3 personnes de bonne taille mais le lit est 1 place et me canapé-lit 2 places et pas confortable du tout. Nuit difficile avec en prime les bruits du métro toutes les 5 minutes. Mur en feuille de papier, on entend tous. Salle de bain avec baignoire mais peinture qui s'écaille, pommeau de douche qui nous met un mini jet et l'eau passe du chaud au froid à sa guise. Dans la pièce principale pas de lumières. En résumé à éviter

Séjour du avril 2014
st brice en cogles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

apparthotel très propre. La chambre et la salle de bain sont très petites , la cuisine bien équipée en vaisselle mais la table pour prendre le repas convient plus pour 2 que pour 4 .
Bon rapport qualité prix . Personnel poli mais sans plus

Astuce pour la chambre : Convient pour 2 adultes et 2 enfants , limite en espace pour 4 adultes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Paris La Villette

Adresse : 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 461 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, Agoda, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.