“appartement petit et fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette) (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 427 sur 1 774 hôtels à Paris
Colmar, France
“appartement petit et fonctionnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil
petit mais suffisant,
propre, peu bruyant, salle de bain correcte, équipé fonctionnel
Le vent soufflait un peu à travers une vitre.
Proche d'un Parking gardé, d'une station de métro,du zénith et de la villette.

Astuce pour la chambre : nous étions au 5 ème étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Appartement situé a proximité de la Cité des Sciences, du métro Corentin Cariou et donc accès facile sur Paris. En demandant une vue du coté du parc de la villette c'est plutôt agréable, c'est correct pour un couple avec 2 enfants mais cela devient très petit pour 2 couples. Parking Vinci proche, prenez plutôt un abonnement à la semaine, moins cher. Comptez quand même 46 euros pour 5 jours. Petits bémols........ Même au 7ème étages on entend le métro qui passe en sous sol, et le ménage est fait tous les jours pour les clients qui reste 3 nuits, au delà il est payant..... Chercher l'erreur ???

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages supérieurs et coté cité des sciences de préférence.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HARNES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Comme d'autres personnes qui se sont exprimées sur ce site, j'ai aussi eu droit au "problème technique " et à un délogement pour ma 1ère nuit (dans un Campanile situé à 200 mètres et très bien par ailleurs). La seconde nuit, j'ai réintégré cet établissement : fête dans l'appartement du dessus, mauvaise isolation sonore, plan de travail abîmé, moquette tachée... Fidèle au groupe Accor, cet hôtel n'est pas digne de leur groupe! J'attends toujours un appel de la part de la directrice qui s'est proposé de me contacter suite à mon mail, 15 jours ont passé et toujours pas d'appel! Bref hôtel à oublier!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avions réservé depuis 3 mois 2 appartements, spécialement celui là car nous faisions la fête à la pena festayere à 100m, le jour même soit samedi on m’appelle à 13h pour me dire que pour problème technique nous sommes relogés à l'adagio près du cimetière père lachaise, et qu'ils nous payent le taxi. Obligé de négocier toute l'après-midi par téléphone (je n'avais vraiment pas que ça à faire) pour avoir les taxi plus les tickets de métros pour le lendemain afin de venir reprendre nos véhicules. Au vu des déboires pour réserver, j'ai eu très peur pour se faire rembourser taxi et tickets, du coup nous avons décidé finalement de nous débrouiller à rejoindre l'autre hôtel avec notre véhicule. Là bas j'ai demandé si franchement il pouvait y avoir un problème dans 2 chambres, ou si c'était du surbooking ! La personne a été très franche et sincère ! Réponse 2 ...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Adresse: 28 bis, ave Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 427 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris
Citea Villette
Hotel Citea Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.