“Pratique, mais un peu sommaire, par rapport au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exposition Tour Eiffel

Hotel Exposition Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exposition Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 bis rue du Theatre | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°438 sur 1 798 hôtels à Paris
vernaison
“Pratique, mais un peu sommaire, par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

En (+), proximité métro et placette St Charles accueillante.
Climatisation, pas trop envahissante... propreté de l'ensemble.
Commodité de réservation.

En ( - ), accueil peu chaleureux, sèche-cheveux en panne, insonorisation/chambre voisine, espace exigu, - cabinet de toilette, style Etap ou formule 1, mais avec un prix double...

En bref, Confort général un peu juste pour 3***

Elbriga

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Milan, Lombardia, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné ici avec un ami pour les vacances. Nous avons trouvé très bon, l'hôtel est impeccable, à proximité du métro et de bars à proximité de supermarchés et bistrots de bien manger.
La réception est ouverte 24 heures sur 24 et également à la navette, c'est un peu plus cher des services en ligne, mais pourrait être très pratique si vous arrivez la nuit. sont très gentils et serviables.
Le seul inconvénient était la salle de bain, en plus d'être petit, il a été séparé de la chambre que par un verre et d'une tente n'est pas l'idéal si vous voyagez avec des gens avec lesquels il n'est pas une grande confiance, parce que vous entendez tout cela. Mais il était parfaitement propre et ils ont changé les draps tous les jours. La douche était assez grande et confortable.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bon petit hôtel 3 étoiles très calme et au personnel tres attentionné. Bien situé. Très agréable de voir la tour Effeil dès qu'on arrive sur la petite place juste à côté. En voyant un commentaire précédent, je dois dire que la porte vitrée de la salle de bain n'est pas gênante. Elle est en verre dépoli et je n'ai vraiment rien vu de la nudité de mon colocataire. Rire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé, chambres petites mais très propres, accueil agréable et professionnel.
Seul bémol : la mauvaise insonorisation non pas par rapport à la circulation à l'extérieur mais entre les chambres (bruit des chasses d'eau,etc.) et salle de bain avec porte vitrée me poserait un problème d'intimité si voyage en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

je n'ai pas séjourné directement dans l'hôtel mais mes parents, mon frère et sa petite famille et des amis y ont dormi la nuit du 12/04/2013. La chambre familiale y était très confortable avec un 2 grands lits et surtout une salle de bains pour les enfants. la rue est calme. Le système de climatisation ou ventilation situé sur le toit est un peu bruyant, mais la possibilité de se garer autour de l'hôtel est assez aisée. L'accueil est très agréable et en sortant de l'hôtel la proximité de la vue de la Tour Eiffel rend le lieu très attractif surtout pour des gens qui ne viennent pas souvent à Paris.

Des travaux dans les escaliers sont en cours mais n'ont pas dérangé mes invités, juste l'esthétisme de ce lieu de passage en pâtit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

très bon hotel avec accueil et rapport qualité prix excellent
L'emplacement est central dans un quartier très calme avec plusieurs lignes de metro à distance raisonnable à pied
Literie excellente et propreté parfaite
le lavabo est un peu petit
de même que l'écran TV

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel de bon qualité et tres bien situé. Proche du metro, avec le personel gentil e disponible. Petite-dejeuner un peu pauvre et essentiel. Espaces tres propres. Chambre lumineuse et accueillante. La position est calme et tranquille. J'ai été tres content du choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Exposition Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Exposition Tour Eiffel

Adresse : 42 bis rue du Theatre | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°440 des hôtels familiaux à Paris
N°498 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Exposition Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exposition Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Exposition
L'exposition Paris
Hotel De Lexposition
Hotel L'exposition
L'exposition Hotel
Exposition Tour Eiffel Paris
Exposition Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exposition Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.