“Excellence du service pour une localisation parfaite (Métro-Trour Eiffel)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marquis

Hotel Le Marquis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Dupleix | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Annonce
Best Rates on our website
Classé n°426 sur 1 797 hôtels à Paris
Talloires, France
“Excellence du service pour une localisation parfaite (Métro-Trour Eiffel)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Magnifique hôtel proche des stations de métro et de la Tour Eiffel. Magnifiques chambres rénovées de taille correct pour Paris. Check-in & check-out personnalisés assis au bureau dans le lobby. Personnel excellent. Travaillant dans l'hôtellerie, cela fait plaisir de voir une telle excellence ; la qualité de service n'étant toujours automatique ; même dans les hôtels 4*. BRAVO.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Sans payer le prix du 7ème arrondissement, on est à deux pas de l'un des plus beaux quartiers de Paris. L'hôtel est très soigné. Le service est excellent et les gens serviables. le petit déjeuner est de bonne qualité. La salle un peu petite ne permet à tout le monde s'y installer. A refaire absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Debora F, Directeur général de Hotel Le Marquis, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment au sein de notre boutique hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Debora Forler
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Avec ma femme, nous sommes plutôt difficile et je dois bien avouer que je me méfie des avis sur ce type de site. J'ai déjà eu de grosse déception. Cherchant un hotel à proximité de la tour eiffel, je tombe sur les critiques plutôt possitive de cet hotel. La situation étant ce que je cherchais et n'ayant pas trop le temp, je me laisse tenter par une promotion dans cet hotel ! Première - bonne - surprise : Il y a un garage facile d'accès et à un prix très démocratique. C'est dans une rue à sens unique donc très calme et je pense même qu'il est assez facile de trouver une place dans les parages sans faire appel au parking de l'hotel. Deuxième surprise : Chambre parfumée, cosie et superbe ! Nous n'avons pas essayé le petit déjeuné mais en tout cas, nous y retournerons, c'est certain. A la fois pour la chambre, la facilité de parking et son emplacement (10 minutes à pied de la seine et de la tour eiffel)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lemarquis, Assistant de Direction de Hotel Le Marquis, a répondu à cet avis, 10 juin 2009
Monsieur,

Faisant suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

J avais réservé un séjour pour l anniversaire de mon ami par le biais de voyages sncf.com et j avais trouvé un très bon deal: tgv aller retour depuis l alsace +3 nuits dans cet hôtel pour 300 euros par personne. A notre arrivée, nous sommes agréablement surpris par le quartier des antiquaires. Excellente surprise également , notre chambre était au dernier étage ( 6è je crois), chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gôut, belle salle de bain avec baignoire, ET avec charmant petit balcon à la parisienne! (qui n est disponible justement qu au dernier étage de l hôtel!) Cerise sur le gâteau: vue sur le sommet de la Tour Eiffel!! Que demander de +?! Les chambres sont impeccables, à la fois moderne et luxueuse, très cosy avec un lit très grand et confortable! Le personnel est très sympathique et professionnel! A recommander vivement!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

San payer le prix du 7ème arrondissement, on est à deux pas de l'un des plus beaux quartiers de Paris.
L'hôtel est très soigné avec un service de boutqiue hôtel 4* parfaitement adapté à ce type de prestation.
La décoration est sympa et les salles de bain sont très agréables. les volumes des chambres sont plutôt impressionnants pour ceux qui connaissent l'hôtellerie parisienne.
Le service est excellent et les gens serviables.
le petit déjeuner est de bonne qualité.
A refaire absolument.

• a aimé — Emplacement, service, prestations, propreté
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le plus frappant lorsqu'on arrive a cet hotel, c'est probablement le decor: des chambres dans des couleurs trop sombres, une moquette au motif de peau de leopard, et des "oeuvres d'art abstrait" que l'on pourrait presque qualifier de violentes, par leurs tons marrons et rouges, ainsi que par leur coup de pinceau epais et abruptes.

Esthetique mis a part, on note assez rapidement le fosse dans le rapport qualite/prix: a 300 euros la nuit, le seul room service qui vous est offert est une pizza a moitie congelee (l'hotel ne possede pas de cuisine). Le service internet dans l'espace bureau, constitue d'un seul ordinateur, est facture a 4euros le 1/4 d'heure, prix peu raisonnable quand on sait que ce meme service est gratuit dans mains cafes (au prix d'une consommation on obtient 1h d'internet). J'ai connu des hotels 2 etoiles qui offraient un service meilleur pour un rapport qualite/prix plus avantageux.

Au demeurant, le personnel reste accueillant et toujours pret a rendre service, et l'emplacement de l'hotel est agreable et ideal pour ceux qui veulent decouvrir Paris (a deux pas du Champ de Mars et de la Tour Eiffel), mais l'on reste loin des 4 etoiles que l'on a pu lui attribuer...

• a aimé — L'accueil du personnel, leur disponibilite.
  • n'a pas aimé — Le manque de moyen que l'hotel s'est donne (pas de cuisine!! donc pas de room service ni de petits dejeuners decents) et le decor des chambres
  • Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy, Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Je rentre de 3 jours à l'Hôtel Marquis. Accueil très chaleureux, personnel attentif, établissement très bien entretenu décoré avec beaucoup de goût. La situation est parfaite : 10 minutes à pied de la tour eiffel, 15 minutes en bus des Champs Elysées, 5 minutes à pied de la station de métro Motte Picquet : super pour les touristes comme pour les businessman!!! A ne pas louper!

• a aimé — La décoration
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Marquis

Adresse : 15 Rue Dupleix | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°203 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Marquis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marquis Paris
Le Marquis Hotel
Le Marquis Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.