Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marquis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Marquis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Dupleix | 15th Arr., 75015 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Best Rates on our website
N° 334 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel emplacement à deux pas du magnifique village de Mougins.
Personnel très serviable et professionnel.
Notre chambre était un peu défraichie au niveau de la tapisserie mais très confortable.
Le petit déjeuner était très correct et varié.
Le parc est magnifique et la vue imprenable sur la vallée.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

376 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    128
    33
    19
    16
Consultez les avis pour
44
200
20
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Merignac, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Trés bonne situation entre la Tour Eiffel et La Motte Picquet.
Accueil sympathique mais pas digne d'un 4 étoiles. Nous avions réservé via un site internet un forfait B&B avec une visite en bateau mouche. On nous a accueilli en nous donnant un supplément de 17 euros par personne pour le petit déjeuner et sans la visite.
Arrivé dans la chambre, le réceptionniste nous a appelé pour nous informer qu'il avait omis de nous donner les tickets pour la visite. Il a fallu que j'intervienne pour avoir confirmation que les petits déjeuners étaient inclus.
Un seul ascenseur emprunté par le personnel de nettoyage de l’hôtel donc avec de l'attente.
L’état des peintures dans les couloirs est très moyens. Tous les murs et les portes sont rayés et choqués.
L’état des portes et murs des chambres n'est pas dans le même état mais commence à vieillir.Chambre petite et décoration contemporaine.
Des bruits d'air dans les canalisations de chauffage toutes les minutes durant tout la nuit.
Plateau de courtoisie très sympathique. Wifi correct.
Chambre sur rue mais sans nuisance sonore.
Literie de bonne qualité.
Grosse surprise lorsque je découvre sur la porte le prix de vente de la chambre: 595 euros (photo ci jointe). Ce prix est incompréhensible et si j'avais payé ce prix là je pense que je serais immédiatement redescendu et que je serais allé dans un autre hôtel.
Personnel de petit déjeuner sans grande classe qui tape les cuillères dans les chafin dish en nous en décrochant les oreilles. Cela est très désagréable au petit déjeuner...Personnel parlant bruyamment entre eux ... Tarif cher pour le produit proposé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vianney L, Responsable relations clients de Hotel Le Marquis, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher JPN2904

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour sur Paris, merci du temps pris pour partager vos sentiments sur votre séjour au Marquis.

Nous sommes un boutique hôtel ayant une petite structure de 36 chambres qui inclus un seul ascenseur. L’hôtel est actuellement en cours de rénovation est devrait être entièrement rénové d’ici septembre, le système d’air conditionné sera également revu.
Nous avons des chambres côté rue, mais l’hôtel se trouvant dans une zone résidentielle et dans une rue à sens unique cela réduit considération les bruits éventuels.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le service de petit déjeuner et le personnel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas après les rénovations.

Cordialement,

C.Chaumont
Responsable d'Exploitation du Marquis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet établissement grâce à une box. Nous avons mangé au restaurant et c'était très bon. Les Saint Jacques Croustillantes nous ont beaucoup déçu saveur un peu insipide. Par contre les langoustines valaient 2 étoiles ! Le reste du repas était à la hauteur ! Chambre spacieuse impeccable, propre, cadre enchanteur... Petit Déjeûner parfait et tout le personnel efficace, souriant, aimable. Un excellent moment !

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

excellent accueil (chambre disponible à notre arrivée) , très bonne situation près de la tour Eiffel et du champs de Mars, mais dans une rue relativement tranquille donc pas de bruit, non loin du métro prix correcte

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre près de l'ascenseur donc à priori on aurait pu être dérangé par le bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Une grande chambre spacieuse et un grand lit très comfortable juste que la baignoire est petite à mon goût.La qualité de service est parfaite. L'hôtel est très bien situé proche de la tour eiffel je recommande

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisieux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Grosse déception quant à l'état des lieux.
Chambre au 4 ème étage, les portes sont abîmées et rayées, il y avait une odeur désagréable dans la chambre.
La robinetterie laisse à désirer, impression que les mitigeurs du robinet vont vous rester entre les mains.
Le parking qui ne ferme pas la nuit ... Alors qu'on paie 25 euros.
Personnel très gentil mais ne parle pas bien le français.
Salle de bain trop petite.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honolulu, Hawaï
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

L'accueil est agréable. La chambre l'est aussi ; la salle de bain mériterait d'avoir un petit peu plus de place pour y déposer les produits de toilette. Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain. Le bémol est que la chambre dans laquelle nous étions était proche de l'ascensseur, donc un bruit accompagné sa montée et sa descente !

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres proche de l'ascensseur !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Marquis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marquis

Adresse: 15 Rue Dupleix | 15th Arr., 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°288 des hôtels romantiques à Paris
N°439 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Marquis 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Marquis Paris
Le Marquis Hotel
Le Marquis Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.