“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Walt

Hotel Le Walt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Walt
4.0 sur 5 Hôtel   |   37, Avenue de la Motte Picquet | 75007, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates direct booking
N° 121 sur 1 791 hôtels à Paris
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel de tours opérateurs américains.
Le service est médiocre et les chambres pas toujours très propres.
Chambre avec une climatisation bruyante et une salle de bain nécessitant quelques travaux (joints noircis)
Pour le prix on fait mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher EV,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel Le Walt Paris.

Bien que nous en soyons très surpris, sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections qu'il semblerait que vous ayez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à l'hôtel Le Walt Paris.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montrer le type de prestations habituellement proposées par notre hôtel.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans le 7e, tout près du métro École Militaire, deux bistros et une épicerie à la sortie de l'hôtel.
Un service attentionné et discret. Une belle terrace en arrière de l'hôtel et pas de bruit parisien la nuit. Nous avons resté 5 nuits et nous y reviendrait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher 191anonymous,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique petit commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très heureux de votre satisfaction concernant notre qualité de service.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’hôtel Le Walt pour votre prochain séjour parisien.

Laza ROBINSON,
Adjoint de Direction,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un hotel très classe et confortable jouissant d un très bonne emplacement.
Le personnel est accueillant et souriant le cadre est tres agreable. Le bar ainsi que la terrasse.
Pour l hebergement confort et decoration agreable belle luminosite des chambres
La situation de l hotel sur la ligne 8 a proximite de nombreux commerces a deux pas de sites touristiques .

• Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel.
Nous avions une chambre côté rue qui est très bruyante.
La chambre en soit est très jolie, bien que petite et sans mobilier superflus. Le lit est de bonne qualité et extra large. La climatisation ne fonctionnait pas bien.

Par contre la salle de bain est loin d'être digne d'un 4 étoiles! Baignoire minuscule, joint des carreaux pas nettoyés, un shampoing à moitié entamé, un radiateur qui ne fonctionnait pas (par un mois d'août pluvieux et 15°C dehors, ça peut être utile pour sécher les vêtements...). Le fond de la cuvette n'était pas blanc et la balai qui va avec non plus (!!).

Concernant le petit-déjeuner, nous avons trouvé les prix trop élevés et avons préféré les prendre ailleurs.

La personnel est aimable (si vous tombez sur la bonne personne!).

Les plus: la proximité du métro, du champ de mars et des invalides.
Un super resto en face! La terrasse du 7eme (qui ne paye pas de mine mais où la nourriture est de qualité pour des prix "parisiens").

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel agréable et de qualité. Service d'un 4 étoiles avec bagagiste.
Petit bémol, on entend un petit peu la circulation du boulevard la Mothe Piquet depuis la chambre (étage 5).

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Ce très bel hotel n'est qu'à 2 minutes à pieds du Champ de Mars et de sa Tour Eiffel ou des Invalides. La charmante rue Clerc est juste en face. (très sympa pour prendre un café en terrasse) et le métro "Ecole Militaire" est juste devant l'hotel. Beaucoup de bars sympas et de très bons restaurants dans le quartier.
L'hotel propose un décor moderne et design. Tout a été refait il y a cinq ans environ.
Le personnel est très serviable.
Les chambres ne sont pas extrêmement spacieuses mais leur taille suffit amplement et la salle de bains est très bien.
C'est parfait pour un long WE touristique à Paris.

• a aimé — L'emplacement - le décor moderne
  • n'a pas aimé — Qqes euros de moins sur la facture et c'eut été parfait, mùais pour un hotel comme celui-ci dans ce quartier, rien d'étonnant.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel un week end.
Emplacement de premier choix à proximité de nombreux lieux culturels et de shoppings. Très beau quartier.
Excellent service, gentillesse remarquable.
Chambre soignée, salle de bain idem.
Très bon équipement et bar sympathique.
petit déjeuner 4*.
S'y prendre un peu à l'avance pour y aller et réserver en direct sur le site Internet de cet hôtel, c'est moins cher !

• a aimé — Charme de ce boutique hôtel
  • n'a pas aimé — Pas de spa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)