“Très bon service pour un charmant boutique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Walt

Hotel Le Walt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Walt
4.0 sur 5 Hôtel   |   37, Avenue de la Motte Picquet | 75007, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates direct booking
N° 119 sur 1 791 hôtels à Paris
“Très bon service pour un charmant boutique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel un week end.
Emplacement de premier choix à proximité de nombreux lieux culturels et de shoppings. Très beau quartier.
Excellent service, gentillesse remarquable.
Chambre soignée, salle de bain idem.
Très bon équipement et bar sympathique.
petit déjeuner 4*.
S'y prendre un peu à l'avance pour y aller et réserver en direct sur le site Internet de cet hôtel, c'est moins cher !

• a aimé — Charme de ce boutique hôtel
  • n'a pas aimé — Pas de spa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Pasadena, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 5 nuits/6 jours à l'hôtel Le Walt... du 15 au 20 mai et nous avons vraiment adoré notre séjour. Alors qu'il se pourrait que je ne fasse que répéter ce qu'ont déjà affirmé d'autres commentaires j'aimerais ajouter mon grain de sel.
* L'hôtel est situé à une courte distance à pied de la Tour Eiffel.
* Il y a une station de métro à quelques pas de l'entrée de l'hôtel... ce qui est extrêmement pratique !

* le buffet du petit déjeuner n'est pas énorme d'après les normes américaines mais il est plus que suffisant (œufs brouillés, saucisses, croissants, pâtisseries danoises, pain, jambon, fromage, choix de céréales, de confitures et de gelées de fruits, choix de jus de fruits et de légumes, choix de cafés et il me semble même pomme de terre) pour nous cela valait si bien son pesant d'or que nous nous sommes levés deux fois dès le potron-minet pour apprécier le buffet sans nous hâter avant de sortir pour la journée... de plus l'ambiance de la salle à manger était telle que nous ne pouvions nous empêcher d'apprécier un petit déjeuner dans une atmosphère calme et détendue.
* comme l'hôtel est situé dans un quartier chic il y avait plein de bonnes brasseries, pâtisseries, cafés et magasins de fromages à quelques pas de l'entrée de l'hôtel.
* de plus l'hôtel se trouve très près de la célèbre rue Cler.
* la chambre (et l'hôtel en général) sont extrêmement propres.
* le personnel est gentil et serviable mais sans familiarité.
* On peut acheter des tranches de temps sur l'ordinateur de l'hôtel (disponible 24 heures sur 24) pour consulter l'internet mais il est lent.
* les oreillers sont un peu minces et peu rembourrés.
* les murs et les portes sont épais... nous avions beau être à l'étage inférieur près de la terrasse nous n'avons eu aucun problème de bruit et avons bien dormi.
* le lit est un peu dur mais pas complètement inconfortable.
Bien que nous soyons restés près d'une semaine, la petite dimension de la penderie de nous a pas dérangés parce que nous avions tous les deux emporté peu d'affaires.
Dans l'ensemble nous avons adoré Le Walt et nous le recommanderions chaudement !

Pays de Don Quichotte!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Cet hôtel a largement comblé mes perspectives!
Nous occupions mon fiancé et moi une chambre avec vue sur la tour Eiffel. Je crois me souvenir que c´était la 402(depuis le mois d´août...) : une de luxe correcte au lit confortable et très propre. Un balcon aussi dans la salle de bain où venait sourire le soleil du petit matin!!! J´aime voyager avec la confiance de pouvoir me reposer le soir dans un petit coin bien douillet. Nous n´avons pas remarqué de bruit côté rue le matin, en tout cas, pas en dormant avec des boules kiss (comme nous en avons l´habitude depuis que nous habitons l´Espagne un peu plus bruyante)!
Bref, du point de vue pratique, cela a été un bon hôtel, un peu cher, il est vrai, mais à l´emplacement parfait pour faire un tour dans le Champs de Mars, les Invalides, le musée Rodin et aller faire les courses dans la rue cler! Merveilleuse petite rue, je vous recommande les éclairs à la patisserie qui fait l´angle avec la rue Saint Dominique, ainsi que le petit déjeuner au café La Terrasse juste en face de l´hôtel(croissants moilleux, jus d´orange pressé et grand café crême bien blanc, chers, mais excellents) Pas loin du musée d´Orsay, on peut prendre le bateau bus près de la Tour Eiffel et faire les trajets entre le Louvre, Notre-Dame, en se promenant sur la seine au lieu de prendre le métro...Bonne chance à ceux qui visiteront le quartier pour y trouver le soleil et le beau séjour que nous y avons passé!

• a aimé — L´accueil, la propreté et l´emplacement.
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite, couloirs un peu claustrophobiques...
  • Conseils/Astuces — Je pense qu´à l´acceuil on apprécie que l´on parle français.
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception