“Un bon choix à Paris” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Un bon choix à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

- Hôtel bien situé, à 2 pas de la Place de la République et des métros.
- Chambres simples, avec TV à écran plat, mais grandes et propres.
- Bonne literie.
- Accueil sympathique et très avenant.
- Ordinateur à disposition gratuitement au rez.
- Petit déjeuner simple (croissants + pain, beurre + confiture + miel en portions individuelles), mais correct pour qui peut se passer de céréales ou autre beakfast. Salle borgne sans charme au sous-sol pour le petit déj', mais ok..
- Rue un peu bruyante, mais fenêtres récentes avec bonne isolation (à condition de ne pas l'ouvrir la nuit). Des chambres existent aussi côté cour.
- Etions un groupe d'une vingtaines de personnes de 30 à 60 ans et tout le monde a été très satisfait de ce choix.
- Bon rapport qualité / prix pour Paris.

Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris ou à le recommander à des amis, pour qui ne recherche pas le luxe (et le prix...) d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé. À 5 sec du métro. Accueil courtois. Propre. Chambre tel que l'on doit s'attendre à Paris. Ascenceur petit mais très fonctionnel et rapide. Tout près d'une boulangerie et épicerie. à 1 min de la Place de la république. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ici durant 6 jours Merci beaucoup pour l'accueil , personnel serviable et très attentifs nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en Famille, Les chambres sont spacieuses et silencieuses. l'hôtel est idéalement situé et très pratique pour les déplacements à prévoir de plus il possède un grand parking un gros avantage en plein centre de paris. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur trip advisor et n'avons pas été déçus.L'hôtel était parfait, la chambre spacieuse donnant sur les vitraux d'une église, rare de dormir aussi bien dans un hôtel sur Paris. Seul petit point négatif....pas de mini bar en chambre. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bonjour.
Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 25 juillet 2011. La chambre était au huitième étage et la vue sur les toits de Paris était vraiment extraordinaire. C'était très calme, un lit confortable et super propre. Le personnel est vraiment sympatique, aidant et courtois. De plus, l'hôtel est au centre de tout ce qui peut se visiter à Paris, tout se fait à pîed ou en métro situé à quelques pas seulement. Et pour un prix très raisonnable en plus. Mon conjoint et moi avons été enchantés de cet hôtel et vous la recommandons sans hésiter un seul instant. Merci au personnel de l'hôtel pour cet agréable séjour et à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits. Nous avons apprécié l'accueil du personnel. Côté chambre nous avons toutefois été un peu déçu par rapport au prix demandé, et ce malgré avoir réservé une chambre de qualité supérieure.
L'atmosphère générale de la chambre est plutôt vieillotte mais propre. La salle de bain est petite et très sommaire: une baignoire, un lavabo et un WC. Il ne faut pas forcément plus mais par exemple il n'y a pas de porte serviette, seulement des gobelets en plastiques pour la brosse à dent et un petit savon à disposition. Dans notre chambre, le lavabo n'était pas fixé correctement et l'écoulement de l'eau laissait fortement à désirer.
Malgré tout la situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel). Pour résumer cet hôtel correspond bien à un deux étoiles. Il est correct mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris France Hotel

Adresse: 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°205 des hôtels familiaux à Paris
N°361 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Logement Paris
France Residence Paris
France Residences Paris
Paris Paris France Hotel
France Hebergement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.