“Vous ne serez pas déçus!” 5 5 étoiles

Paris France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Turbigo, 75003 Paris, France   |
Classé n°257 sur 1 798 hôtels à Paris
Guidel, France
“Vous ne serez pas déçus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A deux pas de République cet hôtel est vraiment bien situé. J'y est séjourné deux fois et tout c'est très bien passé. Les chambre sont jolies et propres. Les salles de bains idem (seul petit bémol, quand on prend sa douche, ça éclabousse, car il n'y a pas de rideau de douche...)
Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Paris france hotel mérite ces deux étoiles! Leur plus grand atout, les chambres du derniers étages offrant une vue magnifique sur paris. Idéal pour les petits week end romantique...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après vos deux séjours au Paris France Hôtel.Concernant votre remarque sur les rideaux de douche , nous ne manquerons pas d'y remédier au plus vite.
C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour au Paris France Hôtel.

A très bientôt

• Suédois en premier
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hôtel 2 étoiles est une excellente adresse à Paris : le personnel charmant et très professionnel, la décoration sobre et élégante, idéalement situé entre la place de la République et le Marais, et tarification raisonnable. Aucun point négatif à mentionner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à vos divers séjours au "Paris France hôtel".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je suis allée à Paris du samedi 19 au jeudi 24 novembre 2011 et logé à l'hôtel Paris-France dans la chambre 75 ! comme moyen de s'en souvenir, on ne peut faire mieux. Et je ne peux que le recommander. Hôtel évidemment très bien situé au coeur de Paris, 2 étoiles mais néanmoins avec climatisation, ce qui a bien sûr toute son importance lors des grosses chaleurs estivales. Très bonne literie, calme car la chambre donne sur une petite allée latérale. Ascenseur petit, idéal pour les amoureux, mais critique pour les couples en crise... ou les personnes encombrées de valises... Personnel avenant et sympathique à qui j'ai adressé une remarque par rapport à ce qui manque : un rideau de douche car on inonde la salle de bains et une petite pancarte "ne pas déranger" à accrocher à la porte car par 2 fois, la personne chargée de la réfection de la chambre est entrée alors que nous étions à la salle de bains. Nous n'avons par contre pas pris notre petit déjeuner. J'y retournerai certainement très bientôt et le recommande à tous les voyageurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Cordialement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

- Hôtel bien situé, à 2 pas de la Place de la République et des métros.
- Chambres simples, avec TV à écran plat, mais grandes et propres.
- Bonne literie.
- Accueil sympathique et très avenant.
- Ordinateur à disposition gratuitement au rez.
- Petit déjeuner simple (croissants + pain, beurre + confiture + miel en portions individuelles), mais correct pour qui peut se passer de céréales ou autre beakfast. Salle borgne sans charme au sous-sol pour le petit déj', mais ok..
- Rue un peu bruyante, mais fenêtres récentes avec bonne isolation (à condition de ne pas l'ouvrir la nuit). Des chambres existent aussi côté cour.
- Etions un groupe d'une vingtaines de personnes de 30 à 60 ans et tout le monde a été très satisfait de ce choix.
- Bon rapport qualité / prix pour Paris.

Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris ou à le recommander à des amis, pour qui ne recherche pas le luxe (et le prix...) d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé. À 5 sec du métro. Accueil courtois. Propre. Chambre tel que l'on doit s'attendre à Paris. Ascenceur petit mais très fonctionnel et rapide. Tout près d'une boulangerie et épicerie. à 1 min de la Place de la république. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ici durant 6 jours Merci beaucoup pour l'accueil , personnel serviable et très attentifs nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en Famille, Les chambres sont spacieuses et silencieuses. l'hôtel est idéalement situé et très pratique pour les déplacements à prévoir de plus il possède un grand parking un gros avantage en plein centre de paris. Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur trip advisor et n'avons pas été déçus.L'hôtel était parfait, la chambre spacieuse donnant sur les vitraux d'une église, rare de dormir aussi bien dans un hôtel sur Paris. Seul petit point négatif....pas de mini bar en chambre. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris France Hotel

Adresse : 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°209 des hôtels d'affaires à Paris
N°274 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Paris Paris France Hotel
France Residence Paris
France Hebergement Paris
France Residences Paris
France Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.