“hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 365 sur 1 773 hôtels à Paris
Nice, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Chambre agréable, personnel sympathique, emplacement excellent prés du marais de la République, et du centre Pompidou.
Le petit déjeuner servi en chambre est simple mais efficace.
L'ascenceur est coquet.

Pas de mauvaises surprises ni de fausse notes pour cet hotel 2 Etoiles qui les méritent largement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Mérite largement ses 2 étoiles , même si nous étions au 8 ėme étage (ascenseur le plus petit du monde :-) )
Literie très confortable, salle de bains nickel
Excellent accueil à la réception . Situé près des théâtres . On y retournera

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Les chambres de cet hotel sont de style moderne et très agréable.
L´hotel ne dispose pas de grand service et la réception est plutot simples. Bon rapport qualité prix.
Pas de garage.
Supermarché a 100 metres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au "Paris France hôtel". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Superbe Hotel , Bon accueil, soucieux de vous faciliter le sejour.
Petit dejeuner : personnel tjs a votre service !!!
Chambres agreables.
Comme disent les anglais "location, location, location".....
Tres bonne situation par rapport aux deplacements.
Le personnel, souriant a le souci de vous aider pour vos visites des musees, choix de restaurant
de bons conseils au quotidien.
Le directeur general est prevenant, prompt a ameliorer la qualite des prestations de son hotel.
Je recommande cet hotel : aux voyageurs d affaires, famille, couple et solo : vous n etes pas seuls !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012

lure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Agréable petit hotel , personnel accueillant et disponible, petit dej au lit (croissants, pain confiture miel, beurre, café choco ou thé jus d'orange..)
, situé à 40 m d'un bouche métro.

Pas de déception concernant notre choix. Si on retourne à paris c'est décidé on prend le même.
300 caractères mini donc je comble.... bla bla bla
Mais vous l'aurez compris si vous ok pour le tarif, il n'y à rien à redire.

Astuce pour la chambre : coté église pas de souci et vue agréable
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Cordialement Christelle
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A deux pas de République cet hôtel est vraiment bien situé. J'y est séjourné deux fois et tout c'est très bien passé. Les chambre sont jolies et propres. Les salles de bains idem (seul petit bémol, quand on prend sa douche, ça éclabousse, car il n'y a pas de rideau de douche...)
Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Paris france hotel mérite ces deux étoiles! Leur plus grand atout, les chambres du derniers étages offrant une vue magnifique sur paris. Idéal pour les petits week end romantique...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après vos deux séjours au Paris France Hôtel.Concernant votre remarque sur les rideaux de douche , nous ne manquerons pas d'y remédier au plus vite.
C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour au Paris France Hôtel.

A très bientôt
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hôtel 2 étoiles est une excellente adresse à Paris : le personnel charmant et très professionnel, la décoration sobre et élégante, idéalement situé entre la place de la République et le Marais, et tarification raisonnable. Aucun point négatif à mentionner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à vos divers séjours au "Paris France hôtel".

Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris France Hotel

Adresse: 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°383 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Hebergement Paris
France Residence Paris
France Logement Paris
Paris Paris France Hotel
France Residences Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.