“Hôtel simple et correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Turbigo, 75003 Paris, France   |
N° 327 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Hôtel simple et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est correct.

Il est situé à deux pas de "République", dispose de possibilité de parking à prix abordable.

Etant donné l'offre hôtelière de Paris (vétuste et/ou très chère), cet hôtel est un bon compromis pour qui cherche un hôtel pour une ou deux nuits.

A Paris, les lits doubles sont souvent minuscules. Donc nous avions prix une chambre twin.

Le bruit de la rue est audible.

Si je retourne à Paris EN VOITURE, je retournerai dans cet hôtel pour les tarifs abordables, sa situation (plus vers le nord) et son parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Bien sincèrement,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bel hôtel simple et propre. J'ai été très bien accueilli un samedi soir par un jeune veilleur dont je ne me rappelle plus le prénom. Il m'a conseillé un très bon restaurant qui se trouve à deux pas de l’hôtel: La TABLE D'ANNA. Ma chambre était très propre et assez spacieuse. Très bon service et personnel très accueillant. J'y reviendrai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour Paris dans sa catégorie **, personnel très accueillant et compétent .
Juste à coté de la place de la République qui permet un accès direct au Marais.
Je le consulterai en priorité pour de nouveaux séjours à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Monsieur,
Bien sincèrement,
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de Tripadvisor...Et bien nous en a pris car cet hôtel est tout bonnement excellent pour une chambre à 129 € et un petit déjeuner suffisant pour 6 € !
Accueil au top, emplacement idéal (2 pas de République et du Marais) Métro Temple à 50m, chambre suffisamment spacieuse (la 75 pour info), bonne literie, télé écran plat...Autre grande satisfaction, Parking privé à 100m pour 20 € les 24h (vraiment donné pour Paris) !
Bon quelques bémols toutefois pour faire le pinailleur !!! Le plafond de la salle de bain aurait mérité un coup de pinceau, l'insonorisation entre les chambres est un peu "limite" mais ce ne sont vraiment que des détails sans importance tant les prestations sont au top...Nous avons même pu laisser un colis à la charge de la réception pour qu'un ami vienne le récupérer en notre absence !!!
Sincèrement, allez dans cet hôtel les yeux fermés vous serez comblé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au "Paris France hôtel". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Chambre agréable, personnel sympathique, emplacement excellent prés du marais de la République, et du centre Pompidou.
Le petit déjeuner servi en chambre est simple mais efficace.
L'ascenceur est coquet.

Pas de mauvaises surprises ni de fausse notes pour cet hotel 2 Etoiles qui les méritent largement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Mérite largement ses 2 étoiles , même si nous étions au 8 ėme étage (ascenseur le plus petit du monde :-) )
Literie très confortable, salle de bains nickel
Excellent accueil à la réception . Situé près des théâtres . On y retournera

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Les chambres de cet hotel sont de style moderne et très agréable.
L´hotel ne dispose pas de grand service et la réception est plutot simples. Bon rapport qualité prix.
Pas de garage.
Supermarché a 100 metres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris France Hotel

Adresse: 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°199 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Logement Paris
France Residence Paris
France Residences Paris
Paris Paris France Hotel
France Hebergement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.