“très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°244 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Venant de Strasbourg nous cherchions un agréable hôtel parisien, nous sommes allés rue de Turbigo et nous fumes enchantés, tout y est bien, la position centrale, l'accueil, les chambres, une adresse agréable parisienne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'une formation que je suis au cnam et à l'andesi. Une semaine par mois pendant un an je séjourne à Paris France hôtel et l'accueil y est vraiment chaleureux. Je m'y sens bien, la prestation offerte est vraiment de qualité si bien que même lors de mes regroupements sur Ivry sur Seine je réserve dans cet hôtel. Très bien situé, et un personnel vraiment à l'écoute du client. Bref, c'est mon coup de cœur ! Sophie l.

• Séjour du novembre 2012
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant vos multiples séjours au Paris France Hôtel.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes.
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

tres belle experience bien situe,deco sympa et correcte tres bien equipe beaucoup de boutiques pas tres loin accueil tres sympathique et cordial proche de l'opera...quoi dire de plus a part que nous y reviendrons probalement dans les annees qui viennent.....................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bon emplacement, excellent accueil, une decoration de chambre moyenne. Cet hotel n'a.pas de défaut Significatif mais il manque vraiment de charme. Hotel plus conseiller pour le business ou visite du centre de la capital que petit weekend en amoureux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bien situé géographiquement si vous devez être dans la zone de la place de la république et de la rue du temple.
Métro à deux pas. Grand magasin d'alimentation proche, et divers commerces très pratique (dont pharmacie sur la place de la république ouverte tous les jours).
L'accueil de l’hôtel est assuré par des gens super gentils et serviables. Mention spéciale pour leur amabilité.
Possibilité de stocker les valises dans le hall à l'arrivée ou au départ. Distributeur de boissons dans la salle d'accueil. Hôtel un peu vieillissant mais propre. Mini ascenseur (2 personnes maxi !) pour monter au 7ème étage...
Chambre propre et pratique. Literie pas super confort par contre.
Problème à signaler : salle de bain non chauffée (et en janvier c'est inconfortable). Le débit d'eau est dérisoire également pour se laver.
Adresse à conseiller surtout aux beaux jours...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil très sympa et prestation de qualité.dommage que les WC soient dans la salle de bain.
le calme, la situation proche de l'Opéra et des grands boulevardsainsi que le confort justifie le bon classement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est correct.

Il est situé à deux pas de "République", dispose de possibilité de parking à prix abordable.

Etant donné l'offre hôtelière de Paris (vétuste et/ou très chère), cet hôtel est un bon compromis pour qui cherche un hôtel pour une ou deux nuits.

A Paris, les lits doubles sont souvent minuscules. Donc nous avions prix une chambre twin.

Le bruit de la rue est audible.

Si je retourne à Paris EN VOITURE, je retournerai dans cet hôtel pour les tarifs abordables, sa situation (plus vers le nord) et son parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris France Hotel

Adresse : 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°156 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Residences Paris
France Hebergement Paris
Paris Paris France Hotel
France Residence Paris
France Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.