“Toujours très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°244 sur 1 794 hôtels à Paris
Nevers
“Toujours très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel et toujours satisfaits. Nous avions cette fois une chambre au 8ème étage : vue géniale sur les toits de Paris et le Sacré Cœur illuminé ! Rapport qualité prix vraiment bon, chambre simples mais confortables, situation géographique idéale (quartier alentour très sympa), amabilité du personnel ... Bref, nous reviendrons très certainement une 3ème fois !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue, la 84 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame, Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

tres bon hotel de tout point de vue . certes le tarif des chambres (superbes) est un peu élevé et pas accessibles à toutes les bourses mais le décor, l'amabilité et l'emplacement en font presque oublier son prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est un hôtel qui est du classe, il contient des très beaux restaurants, avec un services exceptionnel.
il a une très belle vue. les chambres de dernier étages sont très calme.
Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel, hall agréable avec mosaîque par terre, bel escalier enserrant un vieil ascenceur (fonctionnel).
Accueil sympa (soir et matin).
Chambre suffisamment spacieuse, sdb agréable, literie un peu moins bien (mon matelas était à ressort et cela se sentait), insonorisation ok, calme.
Donc : bon hôtel, bien situé, pas cher, calme et avec personnel agréable - que demander de plus.
Pas d'avis sur le petit-dej, je n'en prends jamais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, proche du métro République et Temple. L'hôtel semble avoir subi une belle rénovation récemment. Personnel à l'accueil sympathique et flexible (p.ex. : possibilité de déposer les babages même très tôt le matin, accueil ouvert 24h/24).

Le petit-déjeuner est bon, mais un peu cher (6 €) par rapport à ce qui est offert (pas de choco, pas de jambon ou fromage; un croissant et un petit pain par personne); à ce prix, pourquoi pas un buffet?

Proche du Marais où l'on trouve de nombreux restaurants à des prix abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

un hotel super agreable , un sérieux cachet , on a passé un super week end ! tout est bien rien a redire , acceuil au top pas besoin d hesiter a y aller ! une adresse a retenir car c est de plus en plus rare d etre ainsi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Paris France et pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Venant de Strasbourg nous cherchions un agréable hôtel parisien, nous sommes allés rue de Turbigo et nous fumes enchantés, tout y est bien, la position centrale, l'accueil, les chambres, une adresse agréable parisienne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,
Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris France Hotel

Adresse : 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°156 des hôtels familiaux à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Residences Paris
France Hebergement Paris
Paris Paris France Hotel
France Residence Paris
France Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.