“Le meilleur rapport qualité prix à Paris !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Great Summer Promotion
N° 338 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Le meilleur rapport qualité prix à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil très chaleureux, une situation idéale dans Paris entre Marais, Bastille et Saint-Lazare, une propreté irréprochable, un petit déj très correct pour un tout petit prix : ne cherchez pas un autre hôtel à Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très agréable, propre et confortable
salle de petit déj très agréable, belle décoration, proche des centres historique,
belle destination, les chambres sont simples, mais pratique.
je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

le personnel est aimable et accueillant,bien situé pour se deplacer dans paris.les chambres sont basiques mais propres et confortable;
le petit dejeuner est servi dans une salle tres agreable .
a recommander nous y retournerons

Astuce pour la chambre : plus l etage est haut mieux c est
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Paris France Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil très chaleureux d'Amadou - l'hôtel est bien situé dans un cartier sympa, excellent rapport qualité/prix. La déco de la salle des petits dej. est trop mignonne, vous met en appétit en un clin d’œil - la chambre très confortable... J'ai passé un super weekend. Je reviendrai à nouveau. C'est mon second séjour dans cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel bien placée, les réceptionnistes sont agréables, gentils, ils aident bien les touristes, surtout ahmadou, chambre propre, agréable, confortable, la chambre est super!!! l'hotel est super aussi. l'hotel se situe assez proche des endroits historiques et a quelques minutes en taxi de la gars de lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel et toujours satisfaits. Nous avions cette fois une chambre au 8ème étage : vue géniale sur les toits de Paris et le Sacré Cœur illuminé ! Rapport qualité prix vraiment bon, chambre simples mais confortables, situation géographique idéale (quartier alentour très sympa), amabilité du personnel ... Bref, nous reviendrons très certainement une 3ème fois !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue, la 84 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

tres bon hotel de tout point de vue . certes le tarif des chambres (superbes) est un peu élevé et pas accessibles à toutes les bourses mais le décor, l'amabilité et l'emplacement en font presque oublier son prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris France Hotel

Adresse: 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°188 des hôtels familiaux à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Logement Paris
France Residences Paris
Paris Paris France Hotel
France Hebergement Paris
France Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.