“Super rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Turbigo, 75003 Paris, France   |
N° 343 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Super rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

Voilà au moins 5 fois que je loge dans cet hôtel en 2 ans ...
Très chouette emplacement à Temple-République ...
Pour Paris et ce quartier excellent rapport qualité/prix ...
Chambre spacieuse rénovée bien équipée et personnel à la réception toujours sympa !

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

C'est une réservation faite par l'organisme pour lequel je faisais une prestation. Grande déception. Chambre simple (avec un mini, mini bureau, une mini télé) avec les toilettes donnant directement sur la douche, sans pare douche (et ce n'était pas une douche à l'italienne). Evidemment le pommeau ne tenait pas, sinon la catastrophe inondation aurait été pire que ce qu'elle a été... Petit déjeuner correct (très bon croissants, jus d'orange, et différents choix de boissons chaudes). Personnel serviable. Wi-fi pas toujours fonctionnel.
Sinon très bien situé près de la place de la République, pas très loin de la station Arts et Métiers.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Partis en amoureux nous avons choisi l'hôtel Paris France en regardant les avis sur le net.
La surprise a été bonne! à notre arrivée, un accueil chaleureux, quelques conseils touristiques un cadre plutôt sympa et surtout en état! Quand on sait les tarifs qui se pratiquent sur Paris, et la plupart du temps dans des immeubles miteux... La surprise ne peut être qu'agréable en arrivant au Paris France.
Après l'accueil, nous montons, la choix s'est porté sur une chambre double supérieur. L'ascenseur et étroit, deux personnes avec quelques sacs, ça se remplie très vite! mais encore une fois, quand on sait ce qui se fait sur Paris à ce prix là, l'ascenseur, si petit soit-il, est un très bon point. La chambre se trouve au dernier étage, sous la charpente. Nous sommes en hiver, mais le chauffage rempli très bien sa tâche, l'ambiance est plutôt feutrée, moquette au sol, etc... Une fois entré, on s'y sent bien, surtout en amoureux. La literie est confortable, la salle de bain également, puisque rénovée récemment. Tout le nécessaire est présent. La vue par les petites fenêtres donnent (de loin) sur le sacré coeur, la tour effeil, et la rue, qui ne désemplis pas de la nuit. Le petit déjeuner se passe en sous sol, dans une petite salle tranquille, point noir au tableau, pas de fenêtre... Logique me direz-vous puisque c'est en sous sol... Bref le menu est reste complet et copieux, de quoi remplir largement son estomac avant d'aller faire une petite balade aux alentours. Le coin est rempli de restaurants et de cafés en tout genre, qu'il faudra bien choisir bien entendu. A pieds, tout est accessible à quelques minutes de marche, ce qui est très agréable, et la station de métro (temple) est à quelques mètre seulement de l'entrée de l'hôtel.
Je conseille donc cet hôtel dont le cadre sympathique et chaleureux, ainsi que l'emplacement relativement pratique, permettent de passer un séjour simple et plaisant, pour un tarif particulièrement acceptable.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au dernier étage (prévoir de monter le dernier étage à pied) offrent une vue pa...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

L'accueil est très chaleureux, très serviable.
Notre chambre était sous les toits ce qui la rend à la fois petite et romantique.
La fenêtre donne sur le Sacré-Cœur, la nuit c'est superbe !
La salle de bains comporte une baignoire.
Petit bémol : la ventilation centralisée laisse circuler des odeurs d'autres chambres, où certains fument, ce qui est très désagréable.
Un très bon souvenir, un hôtel à retenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel propre, rénové avec goût, prix imbattable à paris....... je conseillerais cet hôtel... bien sûr on ne compare pas à des hôtels de luxe, etc.. mais dans sa catégorie, je le trouve top. n'hésitez pas à y aller.....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Situation géographique idéale. Accueil de qualité, personnel très aimable et chambre propre à la décoration simple mais soignée. Seul bémol: la salle de bain, d'un autre âge. Un simple bac dans le sol, à 20 cm des toilettes, aucun rideau de douche ou paroi en plexi : c'est l'inondation assurée ! Le choix au petit déjeuner est limité mais les produits sont corrects.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère cliente,

C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Paris France.
Bien sincèrement,
Christelle
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel comprenant la nuit du 31/12
personnel agréable donnant des renseignements.
chambres nikel, lit confortable, pour notre part une baignoire
bien situé pas loin de la gare du nord et de théâtres.
on entend très peu le bruit de la rue
Bon c'est vrai pas de produit de douche, juste un savon mais bon il faut savoir ce que l'on veux tarif 110 euros la chambre double à PARIS c'est très raisonnable
petit déjeuné basique typiquement français croissant petite pain et confiture
6 euros correct pour le prix
Ne pas hésiter a y aller dans sa catégorie très bon hôtel

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Christelle C, Responsable réception de Paris France Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Paris France .

Cordialement
Christelle

Vous connaissez Paris France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris France Hotel

Adresse: 72 rue Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°207 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°515 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paris France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
France Logement Paris
France Residence Paris
France Residences Paris
Paris Paris France Hotel
France Hebergement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.