“Du jamais vu !” 1 5 étoiles

N° 1 457 sur 1 774 hôtels à Paris
Nantes
“Du jamais vu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai passé deux nuits avec une amie dans cet hôtel pour un week end dans la capitale. Alors certes il a des prix trés attractifs et la situation est presque idéale, mais on à vite déchanté.
Les chambres vieillotes ont des murs fin comme du papier, des matelas à ressors, le dessus de lit et la couverture étaient truffés de brûlures de cigarettes, la chambre sentait le renfermée, nous n'avions qu'un oreiller pour deux...
Il est aussi important de préciser que si vous prenez une chambre avec un lavabo, vous avez certes des WC sur le palier (précisé lors de la réservation) par contre, aucune douche, même en commun avec d'autre chambre, n'est proposé (ce que on ne nous avez, bien évidemment, pas dis ! ).
Mais le pire souvenir de notre séjour à été l'accueil par le réceptionniste de nuit (si on peux appelé ça un accueil ! ), pas aimable, agréssif lorsqu'il s'adresse à ces clients, agassé de vous voir arriver et se donne même le droit de vous imposez un COUVRE FEU !!!!!!!!! On ne rentre pas et ne sors pas de l'hôtel entre 2h et 6h du matin, et les clefs de chambre doivent toujours restées à la réception ! Donc on oublie les virées nocturne !

Par contre il est important de préciser que l'autre réceptionniste, qui est là une partie de la journée et trés souriant et trés agréable !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Lanester, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Pratique pour voyage à Paris en amoureux, à deux pas du métro, dans une belle petite rue commerçante très bien décorée pour Noël (contrairement à toutes les rues aux alentours), par contre ne pas trop compter sur l'isolation phonique, et parmi le personnel, certains étaient sympathiques d'autres... un peu moins !
Le chambre est petite mais très suffisante pour quelques nuits, propre, lit bien fait tous les jours, en revanche nous n'avions pas de porte de salle de bain/toilettes puisqu'elle était cassée donc le coté romantique est un peu à oublier sur ce coup là, mais ceci dit, nous nous attendions à pire pour le prix en plein cœur de Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'y vais à chaque fois que dois aller travailler sur Paris. Parce que c'est pas cher et parce qu'il est très très bien situé. La rue du Commerce est riche en commerces et proche du métro. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Bien sûr, pour le prix ce n'est pas le grand luxe et c'est un peu bruyant et vieillot. Mais je n'ai jamais trouvé moins cher dans Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

J'ai passé quelques nuits avec mon conjoint dans l' hôtel du printemps en août 2008. L'accueil est sympathique, les chambres simples mais propres. Il est aussi très bien situé dans la capitale.

Le gros problème de cet hôtel est sa mauvaise isolation : nous entendions tout ce que faisaient les voisins, et cela est franchement désagréable. Si vous avez le sommeil léger, je vous conseille de ne pas choisir cet établissement !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Après que l'hôtel 3 Ducks pour routards nous ait dit que la chambre (déjà payée) n’était pas réservée, qu’il n’y avait pas de dossier sur nous ni avant qu’ils veuillent nous aider, la découverte de ce petit bijou a été un cadeau encore plus puissant. Pour un prix légèrement plus élevé que ce que nous avions payé pour le routard, nous avions notre propre chambre avec une douche. Ce n’est certes pas un hôtel luxueux mais les gens sont sympas, la station de métro se trouve à moins de 300 mètres et il y a un supermarché à proximité. Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel. Attention aux escaliers, ils sont très spéciaux.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Cet hôtel est l’un des deux ou trois hôtels où j’aime demeurer lorsque je vais à Paris. Sa situation idéale et son ratio élevé (Qualité par rapport au Prix) sont parmi ses avantages. Le personnel aussi est très serviable et souvent aimable.
Dans le coin : beaucoup de magasins, la Tour Eiffel, la Seine…
Vous pouvez marcher jusqu’aux Champs Elysées ou bien jusqu’à Montparnasse.
Quand vous ferez votre choix, vous devez savoir que les chambres ne sont pas très grandes et qu’elles n’ont pas la télévision, et qu’il n’y a pas d’ascenseur du tout.
C’est un très bon hôtel pour les étudiants et les voyageurs avec un petit budget.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

D’abord nous sommes entrés dans la chambre et nous avons jeté un coup d’œil à la salle de bain : une coccinelle nous a souhaité la bienvenue !
La seule chose neuve dans cette chambre est le téléphone ! Tout le reste est vieux et usé.
L’hôtel est très bien situé : la Rue du commerce (une rue pleine de magasins) est propre et à dix minutes de la Tour Eiffel !
Alors nous recommandons cet hôtel à des étudiants ou à des gens avec un petit budget !
Paris est extraordinaire !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printemps

Adresse: 31 Rue Commerce in the 15th, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 1 457 sur 1 774 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printemps Paris
Printemps Residences
Printemps Logement
Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.