“Branché et central” 3 5 étoiles

Classé n°1 381 sur 1 796 hôtels à Paris
Perth
“Branché et central”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Après que l'hôtel 3 Ducks pour routards nous ait dit que la chambre (déjà payée) n’était pas réservée, qu’il n’y avait pas de dossier sur nous ni avant qu’ils veuillent nous aider, la découverte de ce petit bijou a été un cadeau encore plus puissant. Pour un prix légèrement plus élevé que ce que nous avions payé pour le routard, nous avions notre propre chambre avec une douche. Ce n’est certes pas un hôtel luxueux mais les gens sont sympas, la station de métro se trouve à moins de 300 mètres et il y a un supermarché à proximité. Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel. Attention aux escaliers, ils sont très spéciaux.

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Cet hôtel est l’un des deux ou trois hôtels où j’aime demeurer lorsque je vais à Paris. Sa situation idéale et son ratio élevé (Qualité par rapport au Prix) sont parmi ses avantages. Le personnel aussi est très serviable et souvent aimable.
Dans le coin : beaucoup de magasins, la Tour Eiffel, la Seine…
Vous pouvez marcher jusqu’aux Champs Elysées ou bien jusqu’à Montparnasse.
Quand vous ferez votre choix, vous devez savoir que les chambres ne sont pas très grandes et qu’elles n’ont pas la télévision, et qu’il n’y a pas d’ascenseur du tout.
C’est un très bon hôtel pour les étudiants et les voyageurs avec un petit budget.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

D’abord nous sommes entrés dans la chambre et nous avons jeté un coup d’œil à la salle de bain : une coccinelle nous a souhaité la bienvenue !
La seule chose neuve dans cette chambre est le téléphone ! Tout le reste est vieux et usé.
L’hôtel est très bien situé : la Rue du commerce (une rue pleine de magasins) est propre et à dix minutes de la Tour Eiffel !
Alors nous recommandons cet hôtel à des étudiants ou à des gens avec un petit budget !
Paris est extraordinaire !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Printemps

Adresse : 31 Rue Commerce in the 15th, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°1 381 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printemps Paris
Printemps Residences
Printemps Logement
Printemps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.