“Au calme...à 2 pas des Grands Boulevards” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concortel

Hotel Concortel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 - 21 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
12% discount on our site!
Classé n°315 sur 1 794 hôtels à Paris
Lievin
“Au calme...à 2 pas des Grands Boulevards”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De passage du 25 au 27 mars en formation professionnelle de 3 jours au catalogue DEMOS , j'ai choisi cet hôtel parmi la liste proposée en me référant aux critiques (que je consulte systématiquement) de mon site préféréTripadvisor.
Je dois dire que toutes ces critiques reflètent bien cet hôtel: très bon accueil, qualité du service, chambre et literie confortable, toutes les chaines télé...
j'émetterai juste une petite critique sur le petit-déjeuner continental un peu léger (un tout petit morceau de pain, un mini-croissant et une madeleine) qui néanmoins n'est qu'à 10 € avec possibilité de yaourt, jus de fruit,oeuf, fromage (simple gruyère en tranche) avec suppléments.Je recommande cependant cet hôtel qui le mérite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

De nouveau un petit séjour Parisien avec escale de deux nuits au Concortel tenu de main de maitre par Eric. Rien n 'a changé. L'accueil est toujours impeccable, les chambres sont toujours d'un confort remarquable. Certaines chambres sont en rénovation pour certainement encore plus de confort. Trés central dans Paris , il est le lieu de séjour idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

cela fait maintenant plus de 10 ans qu'invariablement nous descendons au Concortel pour la fin du mois de Novembre, et hormis les qualités évidentes de l'hôtel : emplacement, charme et ancienneté entretenue, tarifs, il existe dans cet hôtel quelque chose d'intouchable dans une ville comme Paris : l'esprit de famille et ça, croyez moi, cela n'a pas de prix, surtout par les temps qui courent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

accueil chaleureux ,personnel professionnel ,tres bonnes conditions de sejour ,chambres sympathiques,service impeccable et irreprochable à recommander pour tous ceux qui cherchent rapport qualité-prix ,hotel synonyme de convivialité ,charme et propreté.Emplacement idéal(quartier calme) pour ceux qui sont interessés par le shopping,convient parfaitement aux voyages professionnels car se trouvant au coeur de Paris ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Merci le concortel pour votre aimabilité et votre simplicité.. toujours là pour rendre service et à l'écoute de nos besoins. l'emplacement de l'hotel est idéal pour faire les boutiques et central de la ville.. le prix est très correct.merci pour les bons tuyaux que vous nous avez fait partager..à bientot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hotel adorable, accueil chaleureux, et personnel serviable
À recommander les yeux fermés
Hôtel très bien place dans le 8eme arrondissement
Square madeleine a proximité pour pièces de théâtre sympas ( bons conseils )
J y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue
Chambres bien équipées avec thé et café
Tv écran plat
Wifi gratuit
Super service
Bons conseils

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Lorsque l'on arrive dans un hôtel l'accueil est primordial, et l'équipe de l'hôtel Concortel est adorable, serviable, chaleureuse et pleine de bons conseils. Les chambres sont spacieuses, très comfortables et très bien équipées. L'emplacement de l'hôtel est idéal, très bien desservi et à deux pas des grandes boutiques et des monuments.De plus cet emplacement fût très pratique pour moi car beaucoup d'entreprise comme la mienne siège dans le 8ème arrondissement. En résumé cet établissement est plein de charme, agréable et pratique. Je le recommande sans hésiter !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Concortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concortel

Adresse : 19 - 21 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°332 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Concortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concortel Paris
Concortel Hotel Paris
Paris Hotel Concortel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.