“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rodez, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très chaleureux, coquet, typiquement parisien, l'esprit familiale règne ,toute l'équipe a été à nos petits soins de notre arrivée jusqu'à notre départ. La chambre spacieuse avec une décoration romantique à souhait, avec une grande salle de bain. Petit déjeuner très bon pour 10€. Très bon conseils des propriétaires pour ce qui concerne les sorties, resto, expositions. On y retournera!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ricou1212, Propriétaire de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis sur Tripavisor.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, je vous prie d'agréer madame monsieur, mes salutations distinguées.
La Direction.
Eric

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans ce charmant hotel ou tout le monde se demaine pour vous faire plaisir.Chambres irreproachables, petits dejeuners copieux et delicats de plus Etant provinciaux nous n avons rien louper des precieux conseils de Sandrine et Eric.

• Séjour du juillet 2013
Lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De passage du 25 au 27 mars en formation professionnelle de 3 jours au catalogue DEMOS , j'ai choisi cet hôtel parmi la liste proposée en me référant aux critiques (que je consulte systématiquement) de mon site préféréTripadvisor.
Je dois dire que toutes ces critiques reflètent bien cet hôtel: très bon accueil, qualité du service, chambre et literie confortable, toutes les chaines télé...
j'émetterai juste une petite critique sur le petit-déjeuner continental un peu léger (un tout petit morceau de pain, un mini-croissant et une madeleine) qui néanmoins n'est qu'à 10 € avec possibilité de yaourt, jus de fruit,oeuf, fromage (simple gruyère en tranche) avec suppléments.Je recommande cependant cet hôtel qui le mérite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

De nouveau un petit séjour Parisien avec escale de deux nuits au Concortel tenu de main de maitre par Eric. Rien n 'a changé. L'accueil est toujours impeccable, les chambres sont toujours d'un confort remarquable. Certaines chambres sont en rénovation pour certainement encore plus de confort. Trés central dans Paris , il est le lieu de séjour idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

cela fait maintenant plus de 10 ans qu'invariablement nous descendons au Concortel pour la fin du mois de Novembre, et hormis les qualités évidentes de l'hôtel : emplacement, charme et ancienneté entretenue, tarifs, il existe dans cet hôtel quelque chose d'intouchable dans une ville comme Paris : l'esprit de famille et ça, croyez moi, cela n'a pas de prix, surtout par les temps qui courent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

accueil chaleureux ,personnel professionnel ,tres bonnes conditions de sejour ,chambres sympathiques,service impeccable et irreprochable à recommander pour tous ceux qui cherchent rapport qualité-prix ,hotel synonyme de convivialité ,charme et propreté.Emplacement idéal(quartier calme) pour ceux qui sont interessés par le shopping,convient parfaitement aux voyages professionnels car se trouvant au coeur de Paris ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Merci le concortel pour votre aimabilité et votre simplicité.. toujours là pour rendre service et à l'écoute de nos besoins. l'emplacement de l'hotel est idéal pour faire les boutiques et central de la ville.. le prix est très correct.merci pour les bons tuyaux que vous nous avez fait partager..à bientot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Concortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concortel

Adresse: 19 - 21 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels romantiques à Paris
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Concortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concortel Paris
Concortel Hotel Paris
Paris Hotel Concortel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.