“Magnifique comme d'habitude!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Concortel

Hotel Concortel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 - 21 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
12% discount on our site!
Classé n°281 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Magnifique comme d'habitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Depuis des années, chaque fois que nous séjournons à Paris nous allons dans cet établissement et ne sommes jamais déçus. Un accueil des plus chaleureux et un service impeccable, on se sent un peu chez nous. De plus idéalement situé...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre critique sur TRIPADVISOR.
Nous ferons notre maximum, pour conserver cette qualité de service.
Vous remerciant.

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Des amis nous avez conseillé cet établissement. Aucun regret. Emplacement idéal. Chambre spacieuse et de grand confort. Propreté irréprochable. Mais surtout un accueil personnalisé et de grande qualité. A notre tour, nous ne manquerons de recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre message via TRIPADVISOR.
Espérant vous revoir prochainement.
Au plaisir.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de passer plusieurs jours dans cet hotel que je vous recommande vivement. Tout d abord l hotel est tres bien situé dans une rue calme. Vous etes tout proche des grands magasins, tout proche des lignes de métro. Les chambres sont agreables tres propres. L équipe est charmante et toujours au petits soins pour les clients. Cet hotel est tres familial et nous y ressentons un grande chaleur humaine.
Petits dejeuners simples mais bons. Nous retournerons très certainement dans cet hotel. Merci à Eric pour sa gentillesse. Rachel B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de message via TRIPADVISOR. En espérant vous accueillir une prochaine fois.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très grande gentillesse à l'accueil, propreté impeccable, chambre petite mais située dans le bâtiment de derrière, nos avons été surpris par le calme : aucun bruit ! Emplacement idéal, nous reviendrons sans hésiter au Concortel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ricou1212, Gérant de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre critique sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.
Au plaisir.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très chaleureux, coquet, typiquement parisien, l'esprit familiale règne ,toute l'équipe a été à nos petits soins de notre arrivée jusqu'à notre départ. La chambre spacieuse avec une décoration romantique à souhait, avec une grande salle de bain. Petit déjeuner très bon pour 10€. Très bon conseils des propriétaires pour ce qui concerne les sorties, resto, expositions. On y retournera!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ricou1212, Propriétaire de Hotel Concortel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous remercions de votre avis sur Tripavisor.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, je vous prie d'agréer madame monsieur, mes salutations distinguées.
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite dans ce charmant hotel ou tout le monde se demaine pour vous faire plaisir.Chambres irreproachables, petits dejeuners copieux et delicats de plus Etant provinciaux nous n avons rien louper des precieux conseils de Sandrine et Eric.

• Séjour du juillet 2013
Lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De passage du 25 au 27 mars en formation professionnelle de 3 jours au catalogue DEMOS , j'ai choisi cet hôtel parmi la liste proposée en me référant aux critiques (que je consulte systématiquement) de mon site préféréTripadvisor.
Je dois dire que toutes ces critiques reflètent bien cet hôtel: très bon accueil, qualité du service, chambre et literie confortable, toutes les chaines télé...
j'émetterai juste une petite critique sur le petit-déjeuner continental un peu léger (un tout petit morceau de pain, un mini-croissant et une madeleine) qui néanmoins n'est qu'à 10 € avec possibilité de yaourt, jus de fruit,oeuf, fromage (simple gruyère en tranche) avec suppléments.Je recommande cependant cet hôtel qui le mérite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Concortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concortel

Adresse : 19 - 21 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°262 des hôtels romantiques à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Concortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concortel Paris
Concortel Hotel Paris
Paris Hotel Concortel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.