Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, chambre petite mais très jolie” 3 5 étoiles
Avis sur Faubourg 216 - 224

Enregistrer Enregistré
Faubourg 216 - 224 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Faubourg 216 - 224
3.0 sur 5 Hôtel   |   216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 591 sur 1 798 hôtels à Paris
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Bien situé, chambre petite mais très jolie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

224, rue du Faubourg Saint Denis, petit hôtel dans le quartier Indien de Paris situé à 2 minutes de la station de métro « La Chapelle » et 5 minutes de la Gare du Nord.
La chambre était petite mais très jolie, toute petite salle de bain, vue sur cour intérieure (vraiment pas très beau), mais dans l'ensemble propre et confortable.
L’ascenseur fait un peu peur...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

383 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    74
    109
    80
    108
Consultez les avis pour
73
131
18
34
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

je ne le recommande pas aux jeunes femmes voyageant seules : le quartier n'est pas rassurant du tout, et la station de métro (gare du Nord) qui y mène encore moins !!
de plus, même si les photos sont conformes (la déco est en effet très moderne) l'hôtel est très mal entretenu : odeur de moisissure et d'humidité immonde dans la sdb, sol très sale, on sent bien que l'entretien et le ménage dans les chambres ne sont pas au top.
accueil sympathique du staff mais je n'y remettrai jamais les pieds
je précise que je voyageais pour business et que j'ai l'habitude de voyager seule à travers le monde

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Bonne situation, restauration de toutes sortes dans le coin.
Personnel pas très sympathique, service nul = je réserve un twin on me fourgue un single
On ne se donne pas la peine de changer de literies qui était déjà sale à l' arrivée
Robinets qui fuient et j'en passe des meilleures ...

A choisir en dernier recours

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous trouvez une chambre en promo (moitié des prix affiché) vas y, c'est une très bonne affaire !
C'est vrai, c'est pas le meilleur de Paris, en plus il se trouve au milieu du cartier indien, mais il est très proche de la station métro, rénové, a de belles chambres bien qu'insonorisés, et a un très bon petit dej en buffet.. que demander encore pour un prix aussi bas? sinon je vous conseille vivement à ne pas garder vos passeports et votre argent.. on est resté une semaine, et j'avoue que je me suis pas senti vraiment en sécurité.
Vous pouvez demander au directeur hyper gentil et eficace de changer de chambre si vous ne trouvez pas votre bonheur.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

L'hôtel annonce sur son site de jolies chambres, de taille moyenne, un beau décor... Rien de tout cela! Petite chambre ( 3m sur 3) la vue donnait sur un mur situé à moins d'un mètre et demi de la fenêtre.
Le prix n'est pas donné et le petit déjeuner n'est même pas compris!
Ah oui, j'oubliais, la situation est nulle!!!!! Quartier indien, fuit par les touristes...
Je ne remettrai JAMAIS plus les pieds dans son cet hôtel qui de plus fait de la publicité mensongère....
A bon entendeur,

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

C' etait un petit chambre... pas tres propre, mais les nettoyeurs venait tous les jours...le quartier de celui-ci n est pas bonne, mais le métro est très proche... Station La Chapelle et il y a connection avec le station Gare d Nord... Nous sommes allés à avoir du plaisir et nous n'avons aucune importance à la mauvaise ...Il était assez enneigées de Noël à Paris est un hôtel relativement bon marché ... Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gembloux, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Notes positive :

A proximité de la Gare du Nord.
Accès facile par le métro pour Montmartre et autres quartiers.

Bon accueil du personnel.


Notes négative :

Quartier indou : A éviter à la tombée de la nuit … Manque de sécurité.

Petit déjeuner : Bien.
Mais ! Rien de chaud (Style Anglais).
J’ai reçu du lait qui n’était plus bon (Grosse mauvaise note).

Tâches de moisissure sur les draps du lit.
Je n’ai reçu mes petits savons que la veille de mon départ.

Pour un trois étoiles : Manque d’attention envers la clientèle
(Style petit carnet pour prendre des notes, Bic, …)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Faubourg 216 - 224

Adresse : 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 591 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.