Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tarifs abusifs pour la valeur” 2 5 étoiles
Avis sur Faubourg 216 - 224

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Faubourg 216 - 224 a été ajouté à vos Favoris
Faubourg 216 - 224
3.0 sur 5 Hôtel   |   216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 630 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Tarifs abusifs pour la valeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet pour sa proximité avec la Gare. Nous avons payé plus de 130€ pour une chambre qui n'en valait pas 50. À notre arrivée -autour de minuit- on voulait nous donner une chambre dans un autre immeuble. Nous étions crevés, j'ai refusé. La chambre sentait l'humidité et le téléviseur n'avait pas la bonne télé commande, le garçon (gentil, mais sans expérience hôtelière) est venu 4 fois essayer une nouvelle télécommande après nous avoir envoyés en chercher une dans une autre chambre. Certaines lampes ne fonctionnaient pas. La réservation précisait que le déjeuner était inclus -à notre arrivée, on nous a dit le contraire. Finalement, après avoir rouspété, on nous a permis de déjeuner dans le sous-sol miteux. Bon point? Les croissants étaient délicieux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    76
    119
    90
    122
Consultez les avis pour
79
138
19
44
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Une nuit épouventable est le résumé de notre séjour dans cet hôtel...
Une chambre dont l'hygiène laisse à désirer. Une douche et un lavabo bouchés. Que dire du personnel d'acceuil qui parle à peine le français? En plus de ça, ils se permettent de draguer ma compagne... Un conseil: Evitez ce taudit!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muizon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon, pour faire court :
Chambre minuscule (si vous avez une grosse valise, impossible de l'ouvrir!), il devait y avoir 50cm autour du lit.
Fenêtre de la chambre qui ne fermait pas (heureusement ce n'était pas l'hiver)
Bruyant, chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre la nuit, j'avais l'impression que c'était dans la mienne.
Petit déjeuner le plus mauvais que j'ai eu dans un hôtel.
Seul point positif, la chambre et la salle de bain étaient propres.
Mais le rapport qualité-prix est déplorable!
Fuyez!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre petite, peu décorée. toilette et salle de bain petite et pas tres propre. climatisation qui fonctionnais a peu pres, on passé du chaud au froid.... petit dejeuner correcte dans les cave tres bien amenagées de lhotel, mais la aussi il fallait attendre que la serveuse apporte les aliments manquants et des fois ca prenait du temps... en bref tres decu de lhotel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chambre à peu prêt propre mais vraiment très petite par rapport à la description donnée !!
Petit déjeuner moyen, serveuse débordée. Nous avons du débarrasser nous même la table pour pouvoir s'y installer et manger notre petit déjeuner ! Quartier pas très rassurant non plus. Ne mérite pas un trois étoiles ! Par contre l'hôtel est très bien desservi par le métro.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schindellegi, Suisse
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce que nous suivions une formation dans le quartier. Lorsque nous sommes sortis de la gare du Nord, nous avons eu l'impression d'arriver en Inde! Tout y était, la musique, l'odeur, le décor, les gens, les restos,... On a aimé! L'entrée de l'hôtel n'est pas très clairement indiquée et la réception ressemble un peu à un champ de bataille. Nous avons eu une chambre assez grande avec salle de bain correcte et fenêtre donnant sur une cour intérieure. Le petit-déjeuner (buffet, malheureusement sans fruits!) était inclus dans le prix au moment de notre séjour et nous en avons profité. La salle est au sous-sol et un peu petite, mais comme nous nous sommes levés tôt et que nous étions quasi seuls, nous n'avons pas été dérangés! Nous recommandons cet hôtel aux personnes devant séjourner dans ce quartier.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

224, rue du Faubourg Saint Denis, petit hôtel dans le quartier Indien de Paris situé à 2 minutes de la station de métro « La Chapelle » et 5 minutes de la Gare du Nord.
La chambre était petite mais très jolie, toute petite salle de bain, vue sur cour intérieure (vraiment pas très beau), mais dans l'ensemble propre et confortable.
L’ascenseur fait un peu peur...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 630 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.