“Tarifs abusifs pour la valeur” 2 5 étoiles

Faubourg 216 - 224
3.0 sur 5 Hôtel   |   216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France   |
Classé n°1 630 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal
“Tarifs abusifs pour la valeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet pour sa proximité avec la Gare. Nous avons payé plus de 130€ pour une chambre qui n'en valait pas 50. À notre arrivée -autour de minuit- on voulait nous donner une chambre dans un autre immeuble. Nous étions crevés, j'ai refusé. La chambre sentait l'humidité et le téléviseur n'avait pas la bonne télé commande, le garçon (gentil, mais sans expérience hôtelière) est venu 4 fois essayer une nouvelle télécommande après nous avoir envoyés en chercher une dans une autre chambre. Certaines lampes ne fonctionnaient pas. La réservation précisait que le déjeuner était inclus -à notre arrivée, on nous a dit le contraire. Finalement, après avoir rouspété, on nous a permis de déjeuner dans le sous-sol miteux. Bon point? Les croissants étaient délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Une nuit épouventable est le résumé de notre séjour dans cet hôtel...
Une chambre dont l'hygiène laisse à désirer. Une douche et un lavabo bouchés. Que dire du personnel d'acceuil qui parle à peine le français? En plus de ça, ils se permettent de draguer ma compagne... Un conseil: Evitez ce taudit!!

• Séjour du juillet 2012
muizon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon, pour faire court :
Chambre minuscule (si vous avez une grosse valise, impossible de l'ouvrir!), il devait y avoir 50cm autour du lit.
Fenêtre de la chambre qui ne fermait pas (heureusement ce n'était pas l'hiver)
Bruyant, chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre la nuit, j'avais l'impression que c'était dans la mienne.
Petit déjeuner le plus mauvais que j'ai eu dans un hôtel.
Seul point positif, la chambre et la salle de bain étaient propres.
Mais le rapport qualité-prix est déplorable!
Fuyez!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre petite, peu décorée. toilette et salle de bain petite et pas tres propre. climatisation qui fonctionnais a peu pres, on passé du chaud au froid.... petit dejeuner correcte dans les cave tres bien amenagées de lhotel, mais la aussi il fallait attendre que la serveuse apporte les aliments manquants et des fois ca prenait du temps... en bref tres decu de lhotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Chambre à peu prêt propre mais vraiment très petite par rapport à la description donnée !!
Petit déjeuner moyen, serveuse débordée. Nous avons du débarrasser nous même la table pour pouvoir s'y installer et manger notre petit déjeuner ! Quartier pas très rassurant non plus. Ne mérite pas un trois étoiles ! Par contre l'hôtel est très bien desservi par le métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Schindellegi, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce que nous suivions une formation dans le quartier. Lorsque nous sommes sortis de la gare du Nord, nous avons eu l'impression d'arriver en Inde! Tout y était, la musique, l'odeur, le décor, les gens, les restos,... On a aimé! L'entrée de l'hôtel n'est pas très clairement indiquée et la réception ressemble un peu à un champ de bataille. Nous avons eu une chambre assez grande avec salle de bain correcte et fenêtre donnant sur une cour intérieure. Le petit-déjeuner (buffet, malheureusement sans fruits!) était inclus dans le prix au moment de notre séjour et nous en avons profité. La salle est au sous-sol et un peu petite, mais comme nous nous sommes levés tôt et que nous étions quasi seuls, nous n'avons pas été dérangés! Nous recommandons cet hôtel aux personnes devant séjourner dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

224, rue du Faubourg Saint Denis, petit hôtel dans le quartier Indien de Paris situé à 2 minutes de la station de métro « La Chapelle » et 5 minutes de la Gare du Nord.
La chambre était petite mais très jolie, toute petite salle de bain, vue sur cour intérieure (vraiment pas très beau), mais dans l'ensemble propre et confortable.
L’ascenseur fait un peu peur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 630 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.