“Bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°1 624 sur 1 793 hôtels à Paris
Angers, France
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Chambre propre, ce qui est un peu moins le cas dans la salle d'eau.
Un ascenseur bruyant et un accueil froid, sans parler du wifi et de la Tv, les prestations sont vraiment moyennes
Bref 3 nuits pour le travail m'auront suffit pour ne pas retourner dans cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons mon fiancé et moi passé une nuit dans cet hôtel et avons été très bien accueillis par le réceptionniste, Arkan, un jeune homme très sympathique et à l'écoute de nos demandes.
Concernant la chambre dans laquelle nous étions, elle était certes petite mais très propre et joliment décorée. Tous les équipements nécessaires étaient fonctionnels : sèche-cheveu, frigo, coffre-fort. Le lit était confortable et les draps propres.
Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé), nous avons même pu le prendre dans notre chambre.
La situation de l'hôtel est idéal si vous vous déplacez en transport, en voiture la circulation est souvent dense dans ce quartier mais bon, c'est Paris...
Pour résumer, c'est un très bon hôtel si vous passez un cour séjour à Paris, on y est très bien accueilli (ce qui est rare dans les hôtels parisiens de moins de 4 étoiles...), et les prix sont raisonnables si on réserve sur internet (nous avons payé 62euros la nuit sur hotel.com pour la nuit d'Halloween).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Chambre petite mais propre et bien équipée. Bonne literie, bonne isolation. Je ne me prononce pas sur les prix pour cause de prise en charge par mon entreprise ni sur le petit dej. Le quartier est indien mais rien de spécial.

• Séjour du septembre 2013
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

bon hôtel au pied du métro la chapelle pratique pour la visite de paris +++ nous sommes resté une nuit ,bon accueil ensuite les chambre sont petites--- mais bon c'est pour dormir alors... la salle de bain est propre mais petite aussi la porte de douche ne fermait pas donc de l'eau parterre pas bien grave !!! par contre pour le petit dèj pas trop tarder car y'a pas trop de place mais il est copieux et l'endroit trés original ... dans la cave ! super marrant . je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux mais après ... le tarif par rapport a la prestation reste chèr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour d'une seule nuit, chambre pour 3 personnes: 2 lits simples de bonne literie et un canapé convertible très douloureux, ressorts qui se font sentir! Chambre comme sur les photos, sans mauvaise odeur, au 4ème étage donnant sur une petite cours. Peu de bruit. Propreté de la chambre respectée mais moins de la salle de bain où un bon anticalcaire ferrait du bien et un nouveau tuyau de douche!
Petit déjeuné ne vaut VRAIMENT pas 10€ par personne et il ne faut pas être claustrophobe vu la petitesse de la salle, ni compter sur le sourire de la dame de cuisine.
J'ai trouvé l'accueil plutôt froid. L'ascenseur est minuscule (1 personne à la fois) mais a le mérite d'être là et permet facilement de monter les bagages!
La bagagerie est une petite salle accessible à tous, donc absolument pas sûre...
Situation de l'hôtel: entre gare du nord et l'arrêt de métro "la chapelle", très pratique mais le quartier craint un peu, même si nous n'avons eu aucun problème, alors que nous sommes rentrées tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je suis allée dans cette hôtel pour la 2eme fois.la 1ere c'était une chambre simple avec un lit king size impeccable,rien a redire.la 2eme c'était avec 2 collègues de travail nous avions eu 1chambre avec deux lits une place et un canapé lit.les lits sonts très confortables et la salle de bain et oui baignoire,et la SDB était de bonne taille.on donnais sur l'avenue donc on a eu le droit au balcon quand au prix 182 euros pour 2 nuits sans petit dej.quand aux petits dej on a manger et ils ont oublier de nous le facturer!!!
accueil sympa ambiance calme.
surtout s'il vous propose de vous faire livrer des pizzas elles sont super bonnes mais penser a bien vérifier en bas la commande car livreur pas sympa alors que c'était lui qui c'était tromper,il m'a même traiter de menteuse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambre réservée sur hôtels.com en promotion au prix de 71€.la chambre est joliment décorée et également la salle de bain.par contre chambre petite tout de même surtout par rapport aux photos.la chambre était propre mais une chaleur intenable en entrant.car le radiateur était au maximum.une plinthe était mal fixée,les joints de la douche sont egalement à revoir car après la douche,attendez vous à éponger le sol.la porte de la cabine de douche se fermait mal aussi.la télécommande de la télévision avait du mal à fonctionner.ensuite l'ascenseur est très petit car 2 personnes maximum,donc avec les valises on se retrouve très vite à l'étroit.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 624 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.