“Déçue par ce 3*” 2 5 étoiles

Classé n°1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Déçue par ce 3*”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes arrivés à 13h pour récupérer la chambre, mais l'hotesse nous a dit de revenir à 14h car elle n'était pas prete et nous a proposé la consigne en attendant. Une consigne ? à vrai dire un cajibi où 1 cinquantaine de valises étaient entassées les 1 sur les autres sans aucune sécurité. Nous avons donc gardé nos valises, et sommes allés manger dans un bouge à coté. Retour à 14h, l’hôtesse nous donne nos clés, et nous indique de ressortir de l’hôtel pour remonter la rue et récupérer notre chambre qui se trouve dans un autre bâtiment !!!! à cet endroit, tout est en travaux, énormes échafaudage en devanture, ascenseur très très ancien tremblant pendant la montée, je me suis demandé si le câble n'allait pas lâché ! de plus, nous étions au 6ème, et l'ascenseur s’arrêtait au 5ème ! donc, nous avons pris l'escalier, vielle moquette, tachée.. et avons accéder à notre chambre. et là.. surprise ! Sur la photo, celle ci avait la forme d'un "L" avec un lit double et un canapé, mais en fait nous nous sommes retrouvés dans une "chambre de bonne" avec 3 lits sous les toits... une chaleur horrible, clim ne marchant pas, et difficile d'ouvrir les 2 petites fenêtres car les ouvriers travaillaient devant notre chambre !! c'était le top quoi ! Salle de bain exiguë, obligée de se mettre de coté pour aller aux toilettes.. je n'y retournerai pas..

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet hotel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'une nuitée car nous allions à Roland Garros et nous souhaitions visiter un peu Paris le lendemain... Chambre petite mais bien 2 lits séparés comme demandé à la réservation. Salle de bain était bien avec toilette mais difficile de sortir de la douche qui est dans le bain...
Le réceptionniste nous a gentiment montré la bagagerie car nous étions déjà là à 9h30. Accueil très bien de toutes les personnes vues à la réception!

Astuce pour la chambre : à 600 mètres de la Gare du Nord
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Annoncé pour 3 étoiles, 2 suffiraient ! Accueil minimal pour s'entendre dire que la chambre se trouve 50 m plus bas dans la rue. Une fois dans la chambre : elle est déjà occupée !! Retour à l'accueil 50 m plus haut dans la rue : excuses minimales pour une erreur de chambre 332 et non 322 !! Une fois dans la bonne chambre (re 50 m plus bas) et 3 étages, fenêtre condamnée (travaux extérieur, OK) mais grosse chaleur, heureusement la clim fonctionne. Reste le bruit des autres locataires + de l'ascenseur ! Bureau 50 cm x 30 cm coincé entre trois murs, pas de penderie !

Bref un établissement à oublier très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
clavier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel.Cet hôtel est signalé de 3 étoiles!
Une chaleur étouffante nous a surpris lorsque nous avons intégré notre chambre.Interdiction d'ouvrir la fenêtre.
Le comble est que la literie était envahie de PUNAISES,ce qui a eu comme conséquence une éruption cutanée sur tout le corps( confirmation par le dermatologue).
Le seul avantage de cet hôtel, si on peut parler d'hôtel, est son emplacement.
Toutefois, je pense qu'il serait indispensable que le service d'hygiène vienne constater ces faits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons choisis cette hôtel à l'occasion d'un voyage pédagogique entre étudiantes à Paris.
Sur le site, l'hôtel nous paraissait très correct. Loin de là !
A notre arrivée toutes les chambres n'étaient pas prête. Certains d'entre nous ont du mettre leurs valises dans les chambres des autres. Nous étiez situé dans le second bâtiment qui appartient à l'hôtel et qui était en travaux. Un immonde échafaudage s'élevait jusqu'au sommet de l'immeuble. Pour monter nos bagages, nous avions à disposition un minuscule ascenseur pouvant à peine accueillir un personne et sa valise !
Dans notre chambre, l'odeur était épouvantable ! Et nous ne pouviez pas aérer correctement à cause des travaux à l'extérieur. Et lorsque nous voulions ouvrir la fenêtre, les travailleurs nous demandait, pas très poliment, de la refermer. Dès 7h du matin, il y avait un bruit épouvantable à cause du marteau-piqueur et autres. La salle de bain est vraiment très petite et pas très propre ! Certaines chambre avait le radiateur qui coulait ou qui était cassé et était posé à même le sol. Comme dans chaque hôtel maintenant, les lumières s'enclenche avec une carte. Mais n'espérez pas garder quelque chose au frais dans le frigo pendant la journée, car il a aussi besoin de la carte pour fonctionner. Le lit était confortable, même le clic-clac, mais à notre grande surprise, nous avons découvert que des insectes se baladaient sur nos oreillers ! J'ai plusieurs piqûres sur le corps ! Nous avons immédiatement changer de chambre, qui n'avait pas d'insectes mais il pleuvait dedans.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié. L'avantage de cet hôtel est qu'il est très bien situé, à 5minutes de la station de métro et à 10minutes de la gare du Nord.
Au niveau de l’accueil, personnel arrogant, certains ne parlant pas bien français et qui n'hésite pas nous draguer alors que nous sommes des étudiantes. De plus, ils nous ont fait manquer un rendez-vous très important pour notre formation en disant à la personne qu'on devait recevoir qu'il n'y avait aucun groupe qui l'attendait dans cet hôtel ! Ce qui est faux ! Nous avions prévenu 3 fois la réception !
Bref, propreté très négligé, insectes dans la chambre et très bruyant à cause des travaux ! J'aurais voulu ne jamais y mettre les pieds ! Rapport qualité/prix, nul !!! Un bon conseil : passez votre route et allez dans un autre hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.