“un 3 étoiles ???” 2 5 étoiles

Classé n°1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
Verdun, Lorraine, France
“un 3 étoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

C'est la première fois que je poste un avis, mais là, franchement !
L'hôtel est en 2 parties. Pourquoi pas. Mais la façade est en rénovation dans la deuxième partie avec les ouvriers devant les fenêtres vers 8h du matin. Le mobilier est récent, mais pas la décoration. Peu propre (un ongle sur le lit). Une ampoule en panne, le siphon du lavabo qui fuyait et pas de miroir dans la salle de bain !!! J'ai vu le réceptionniste (très gentil) qui m'a dit que ce serait réglé dans la journée. ça n'a été fait que le lendemain après l'envoi d'un mail de ma part. Les finitions sont inexistantes, le faux plafond est sale et on voit au-dessus par manque de baguette.
Petit déjeuner (dans une pièce sombre, sans télé pour les infos) cher et mauvais (pourtant, je ne suis pas difficile) : croissant, pain au chocolat et pain surgelés et pas bons. pas de fruit frais, pas de pain frais, charcuterie : fine tranche de jambon, fromage : fines tranches de gruyère et carré frais, céréales, compote, yaourt. Pour 10€ par personne ! Servi jusqu'à 10h30, il n'y avait quasi plus rien à 9h50.
Le matin du départ, ça toque : service de chambre, pour savoir si on partait bien le matin même. Ils ne le savent pas ?
A conseiller aux personnes que l'on n'apprécie pas

Astuce pour la chambre : choisir la bonne chambre ? Allez dans un autre hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel de quartier peu onéreux. La literie est correcte mais la chambre familiale est ridiculement petite, quant à la salle de bain (wc, lavabo, douche, 1.68 m2) il ne faut être ni gros ni grand !
N'arrivez pas trop tard pour le petit déjeuner car il vous restera plus rien ! "l’ascenseur" ou plutôt le monte bagage est très "sommaire". Le quartier quant à lui est très populaire : énormément de magasins indous , beaucoup de monde et très bruyant. Je ne recommande pas cet hôtel pour une famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre propre, bonne literie, par contre éviter chambre 232 : salle de bains très exigue : si on fait une taille au dessus du 42 impossible d'entrer dans la baignoire !! salle du petit déjeuner trop sombre, petits pains surgelés prix du petit déjeuner excessif pour la qualité. Par contre accueil très sympathique à l'arrivée et du personnel en général.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel est une arnaque, à fuir de toute urgence.
L'annexe de l'hotel est en travaux, sans gardien, l'ascenseur est en panne, la sécurité du bâtiment est plus que limite. Les ouvriers sont encore sur les lieux à 22h30, entrain de ranger des produits.
Cet hôtel ne correspond en rien à un 3 étoiles, les chambres ne sont pas conformes à l'offre, la clim en panne, bref l'horreur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes arrivés à 13h pour récupérer la chambre, mais l'hotesse nous a dit de revenir à 14h car elle n'était pas prete et nous a proposé la consigne en attendant. Une consigne ? à vrai dire un cajibi où 1 cinquantaine de valises étaient entassées les 1 sur les autres sans aucune sécurité. Nous avons donc gardé nos valises, et sommes allés manger dans un bouge à coté. Retour à 14h, l’hôtesse nous donne nos clés, et nous indique de ressortir de l’hôtel pour remonter la rue et récupérer notre chambre qui se trouve dans un autre bâtiment !!!! à cet endroit, tout est en travaux, énormes échafaudage en devanture, ascenseur très très ancien tremblant pendant la montée, je me suis demandé si le câble n'allait pas lâché ! de plus, nous étions au 6ème, et l'ascenseur s’arrêtait au 5ème ! donc, nous avons pris l'escalier, vielle moquette, tachée.. et avons accéder à notre chambre. et là.. surprise ! Sur la photo, celle ci avait la forme d'un "L" avec un lit double et un canapé, mais en fait nous nous sommes retrouvés dans une "chambre de bonne" avec 3 lits sous les toits... une chaleur horrible, clim ne marchant pas, et difficile d'ouvrir les 2 petites fenêtres car les ouvriers travaillaient devant notre chambre !! c'était le top quoi ! Salle de bain exiguë, obligée de se mettre de coté pour aller aux toilettes.. je n'y retournerai pas..

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet hotel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'une nuitée car nous allions à Roland Garros et nous souhaitions visiter un peu Paris le lendemain... Chambre petite mais bien 2 lits séparés comme demandé à la réservation. Salle de bain était bien avec toilette mais difficile de sortir de la douche qui est dans le bain...
Le réceptionniste nous a gentiment montré la bagagerie car nous étions déjà là à 9h30. Accueil très bien de toutes les personnes vues à la réception!

Astuce pour la chambre : à 600 mètres de la Gare du Nord
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.