Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ça ne vaut pas 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Faubourg 216 - 224

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Faubourg 216 - 224 a été ajouté à vos Favoris
Faubourg 216 - 224
3.0 sur 5 Hôtel   |   216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 624 sur 1 793 hôtels à Paris
Est
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“ça ne vaut pas 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

L'hôtel est beaucoup plus loin des gares du nord et de l'est que le site ne le suggère. Il se trouve dans le quartier indien, ce qui était plutôt amusant vu que je ne m'y attendais pas du tout, dépaysement garanti (plein de restos indiens, de magasins de saris et d'épiceries indiennes dans les environs). Mais il est surtout sur la très passante rue du Faubourg Saint-Denis, et les chambres sur rue sont très bruyantes de jour comme de nuit (circulation, klaxons, sirènes de police), le maigre double vitrage permettant à peine d'amortir un peu ce vacarme. L'ascenseur semblait hors service (ou alors il est très lent?), l'escalier aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement, taches sur la moquette de la chambre et sur une des serviettes de toilette, mauvaise insonorisation entre les chambres (on a cru à un moment que quelqu'un se douchait dans notre sdb mais non, c'était dans la chambre à côté), petit déjeuner peu attractif malgré le prix (on ne l'a pas pris), salle de bain minuscule, pas de tapis de douche; bref, pour 3 étoiles, ça fait quand même beaucoup de points faibles.
Le personnel à la réception était aimable cependant, la chambre était assez spacieuse et j'ai bien aimé la déco contemporaine. TV avec un immense écran.
Je pense que pour le prix on peut trouver beaucoup mieux, que ce soit dans le même quartier ou dans un quartier plus touristique.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    75
    114
    89
    118
Consultez les avis pour
76
134
18
44
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Hôtel qui prétend se ranger dans la catégorie des 3 étoiles mais qui ne les vaut absolument pas. C'est sale, bruyant et quelle odeur nauséabonde dans la chambre. Une vraie horreur à tel point que j'ai changé d'hôtel, le mercure gare du nord rien à voir...

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aube
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Très bonne adresse. Chambre très agréable, neuve et propre. Les lits et draps sont nickel et le cadre est moderne. Salle de bain parfaite. De plus ma chambre était côté cour... Le grand calme. Petit déj en sous-sol, buffet sympa. L'accueil et le personnel sont très sympatiques. Métro "La Chapelle" pratiquement au pied de l'hôtel. Rien à redire. j'y retournerai...

  • a aimé — Les chambres neuves, propres et calmes
  • n'a pas aimé — le quartier plutôt cosmopolite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement depuis 3 mois en raison de mes fréquents déplacements à l'étranger. Il est très pratique de s'y rendre en venant de l'aéroport Charles de Gaulle grâce à la proximité de la Gare du nord et du métro La Chapelle.
L'établissement à effectivement été en travaux ce qui m'a causé quelques désagréments au niveau du bruit (premières nuits en Avril). J'y suis retourné 2 fois en Mai et une autre nuit ces derniers jours et je trouve que les prestations sont à la hauteur du prix, voire supérieures en ce qui concerne le mobilier agréable, la tv écran large 70 cm écran plat et les connexions WIfi gratuites à 1 ou 2 mbits/s selon les heures.
Personnel à l'écoute, quartier calme le soir mais sans grand intérêt.
Prix intéressant pour un trois étoiles gare du nord.

  • a aimé — wifi gratuit
  • n'a pas aimé — taille ascenceurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons séjourné avec mon épouse et mes deux enfants pour le pont du 1er Mai 08. Les seuls désagréments étaient les réfections de peinture dans la cage d' escaliers !
La chambre est assez spacieuse (même pour quatre), la salle de bain ainsi que la chambre sont flambant neuves.
Le personnel était agréable et compétent.
Je comprends tout à fait que l'on fasse des travaux avant la saison, c'est le cas pour tous les hôtels !
J'y retournerai volontiers .

  • a aimé — près de la gare du Nord, central
  • n'a pas aimé — petit ascenseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IN THE WORLD
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Description malhonnête de l'hotel sur son site: "Hotel entièrement rénové: lire: en plein travaux; "Avec bar": pas encore ouvert; "WiFi dans les chambres": ne fonctionne pas, "Climatisation": ne fonctionne pas.

Chambres minuscules, pas terminées, poussière de travaux partout. La salle de bain est plutot un placard transformé: je me demande si elle respecte les 25m2 légaux .....

Travaux bruyants en permanence, y compris les jours férié ou le samedi (euh .... et les lois sociales ?)

Ascenceur antédiluvien, petit et crasseux.

Normes de sécurité douteuses: extincteurs en vrac, pas d'indication des sorties de secours, portes coupe-feu bloquées par les ouvriers, matériel de travaux dans la cage d'escalier...etc

Personnel soit incompétent, soit arrogant, y compris le directeur (du genre "vous avez eu une chambre, non? De quoi vous plaignez vous").

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Faubourg 216 - 224 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Faubourg 216 - 224

Adresse: 216 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 624 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faubourg 216 - 224 3*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faubourg 216 - 224 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
National Hotel
Hotel Faubourg 216 Paris
Hotel Faubourg 216 - 224 Paris
Hotel National Paris
Faubourg 216 - 224 Hotel Paris
Faubourg 216 224 Paris
Hotel Paris Faubourg 216 - 224

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faubourg 216 - 224, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.