“Plusieurs séjours formidables, c'est un lieu magique” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Exclusivité site officiel
Classé n°304 sur 1 795 hôtels à Paris
BLATON (BELGIQUE)
“Plusieurs séjours formidables, c'est un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu fantastique, nous avons eu, après avoir lu les commentaires (étranges), beaucoup de chance, et ce, pendant nos six séjours passés dans cet hôtel avec plusieurs chambres différentes. Le personnel est d'un amabilité remarquable. Les installations sont plus que satisfaisantes pour la catégorie de cet établissement. Je ne peux que recommander cet endroit pour y avoir passer plusieurs séjours à des moments différents pendant plus de deux ans maintenant.
M. NORMAND DE BELGIQUE

Astuce pour la chambre : Je demande toujours une ou plusieurs chambres "EXECUTIVE" soit le 6 ème ou le 7 ème étage...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Mr Normand,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message.

Nous tenons aussi à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité et votre confiance envers l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe, ses personnels et son Executive Lounge lors de vos fréquents séjours parmi nous..

Nos équipes ont été très touchées par votre commentaire élogieux : votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous et vient récompenser notre engagement au quotidien pour que la "magie" ne doive rien à la chance.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous confiez et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite.

A cette occasion n'hésitez pas à contacter notre équipe de Relation Clientèles pour vous assister dans la préparation de prochain séjour parmi nous.

Sincèrement,

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je me faisais une joie de descendre dans cet hôtel lors d'un passage à Paris.
Malheureusement, une climatisation en panne, malgré deux tentatives de réparations par des techniciens (que je ne blâme pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu) a entraîné un changement de chambre tard dans la soirée.
Je n'ai malheureusement pas gagné au change. La nouvelle, mal insonorisée, donnant sur la cour intérieure, rendues bruyante, par la présence de personnes présentes jusque tard dans la nuit.
Bref une quasi nuit blanche à 300 euros. Ca arrive mais c'est sâlé, çà pîque même.

Je pense malgré que tout, que l'expérience dans cet établissement peut être positive en réclamant une chambre qui ne donne PAS sur la cour intérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour du mois d'avril dernier à l’Hôtel du Collectionneur.

L'expérience dont vous nous faites part est si éloignée des standards que nous souhaitons offrir à nos clients que nous ne pouvons que vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez encouru.

Nous vous remercions pour votre indulgence quand à la panne de la climatisation dans votre chambre. Il est en effet particulièrement frustrant pour notre équipe technique de ne pas être en mesure résoudre ce type de problème immédiatement.

Nous sommes aussi profondément désolés de n'avoir pas su ce soir là préserver l'habituelle quiétude de notre patio. Beaucoup de nos clients habituels l'apprécient justement pour son calme, nous en sommes pleinement conscients et nous avons renforcé notre vigilance sur ce point.

Nous notons néanmoins que vous pensez que "l'expérience de l'Hôtel du Collectionneur peut être positive" : soyez assurez que nous ferrons tout pour vous en convaincre lors de vos futurs séjours chez nous.

Je vous serai sincèrement reconnaissante de bien vouloir prendre contact avec notre équipe des relations clientèles (guestrelations@thegatecollection.com) pour vous assiter dans la préparation de votre prochain séjour parisien. Nous mettrons tout en oeuvre pour restaurer votre confiance et vous offrir un séjour digne de vos attentes et de notre savoir faire.

Sincères salutations,

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel agréable chambre supérieur juste ce qu'il faut pas plus .
Bonne literie . Chambre bien propre .
Petit déjeuner assez complet mais très brouillon .....il suffirait d un rien de réorganisation
Gros inconvénient de cet hôtel ....décentré par rapport au centre principaux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel du Collectionneur.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et la variété de choix de notre généreux buffet de petit déjeuner.

Nous sommes par ailleurs désolés de lire que votre expérience de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la déception ressentie.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre dilemme. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et seul le "très bien" saurait nous satisfaire.

Nous vous serions très reconnaissant si vous acceptiez de prendre contact avec notre équipe de relations clientèles à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com, afin de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées. Vous nous permettrez ainsi d’identifier les réorganisations qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur, l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et du confort offert à chacun de nos nos visiteurs.

Dans l’attente de vous lire très prochainement je vous prie d'agréer, cher Client , l’expression de ma considération distinguée.

Sincèrement,

Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis extremement déçue de mon sejour du week-end dernier dans cet hôtel.
Apres presque 10 mins d'attente pour le check in, je me retrouve dans une chambre abimée par le temps. La salle de bain est, de plus, minuscule. La chambre me permet d'acceder au Spa, ce qui est un vrai surcout puisque celui-ci ferme à 19.00, l'heure à laquelle la plupart des badeaux rentrent des visites ou de leur journée... On me dit clairement que ce n'est pas la peine non plus de venir entre 17 et 19.00 puisque le spa est surbooké et qu il risque de ne plus avoir de place dans les espaces sauna etc ....
C'est une nouvelle sorte de promouvoir du service ....

Je passe sur le restaurant ou j'ai eu la joie de déjeuner d'une salade ceasar baignant dans la sauce et une salade de fruit hors de prix qui sortait d'une boite agrémentée de fraises d'un gout plus que douteux.

L'etape Spa fut egalement un grand moment puisque pendant mes 60 mins de massage, ma relaxation fut accompagnée par un bruit persistant de perceuse.

Les toilettes du sous sol sont par contre totalement exceptionnelles, un émerveillement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Ainsi que vous le soulignez, le Spa Mosaic rencontre un vrai succès. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients qui souhaitent prendre le temps de profiter d'un moment unique de relaxation et de bien être de prendre la précaution de réserver au préalable.

Sachez que les imperfections que vous avez tenu à nous rapporter ont été largement commentées avec les responsables du Spa, du restaurant et de la réception et que des changements sont déjà intervenus dans nos procédures.
Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Sincères salutations,

Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Vous aurez compris notre totale satisfaction quand à notre séjour dans cet écrin d'exception.
Un pur bonheur sur toute la ligne, conciergerie, réception, prestations, chambres ( tu souhaiterez la même à la maison ), spa et personnel, vraiment tout est au top, la perfection.
C'était notre deuxième séjour et nous étions impatients avec mon épouse de pouvoir rejoindre ce splendide hôtel.
Avec regrets nous avons du reprendre nos activités quotidienne et quitter cet endroit fantastique, idéalement situé dans Paris.
Espérant très prochainement y retourner pour à nouveau vivre cette sérénité.
Mike & Paula.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Mike et Paula

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de l’hôtel du Collectionneur.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Arc De Triomphe Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis venu en famille avec 2 enfants.
La chambre de un peu plus de 35 m² était suffisamment spacieuse.
Le cadre est vraiment très agréable et si vous prenez l'option exécutive vous avez accès au lounge avec snack et boissons à volonté toute la journée. Cette option en vaut vraiment la peine puisque des petits fours aux bières "de luxe" et au vin pétillant en passant par la très agréable vue sur Paris ainsi que le wifi gratuit, on pourrait facilement y passer la journée.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service "Excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Vandana GUDIVADA

Assistante Directeur Relations Clientèle
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une courte nuit, mais une très bonne nuit !
L’hôtel est magnifique, la chambre aussi ( surclassé en Deluxe Garden View).
Le matelas est ultra confortable, le mobilier très récent.
La salle de bain magnifique (mais linge éponge assez simple).
Idéalement placé à quelques minutes de l'arc de Triomphe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Sachez que nous sommes absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre confortable.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé à seulement quelques minutes à pied de l’une des plus belles avenues du monde, les Champs-Elysées.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Vandana GUDIVADA

Assitante Directeur Relations Clientèle
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Vous connaissez The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Adresse : 51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°30 des hôtels Spa à Paris
N°153 des hôtels de luxe à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
N°225 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Booking.com, Preferred Hotels, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.