“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Exclusivité site officiel
Classé n°296 sur 1 794 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

cela fait 35 ands que je viens a Paris a l'hotel Ritz mais depuis quil a ete ferme pour " refurbishment" je cherchai un hotel avec le service et facilitees du Ritz et surtout avec l'amabilite du personnel et apres avoir ete dand des hotels 5 etoiles a Paris tres mauvaises j'ai finalment trouve le collectionneur qui est un hotel excellent! J'espere qu'ils vont continuer a etre aussi bon et agreable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Donald,

Je tiens à vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente experrience à l’Hôtel du Collectionneur. Nous sommes sincerement enchantées que celle ci soit montrée à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chalereux et un service efficace à nos clients.Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Sachez que nous mettrons toujours tout en ouvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, je vous prie de croire mes salutations les meilleurs.

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

DEpuis près de dix ans que nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, nous sommes toujours ravis d'y revenir , comme si on revenait "chez soi" !
L'établissement est idéalement situé, dans un environnement calme tout en étant proche des "hauts lieux de vie" parisien.
Mais le plus important est que le personnel est d'un professionalisme, d'une courtoisie et d'une efficacité exceptionnels à Paris, dignes des grands hôtels asiatiques , depuis les portiers/voituriers jusqu'au personnel de l'Executive Lounge, un lieu tellement agréable.

Un seul regret : devoir en repartir !!

A et JJ J

Astuce pour la chambre : Préferences à accorder aux chambres Executive des 6ème et 7ème étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à vos nombreux séjours à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous sommes sincèrement touchés que vous souhaitiez mettre en avant le professionnalisme la courtoisie et l'efficacité de notre personnel. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collègues qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et soyez assurée que nous ferons tout afin que vous vous sentiez encore davantage "chez vous" parmi nous.

Ecublens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel pour passer un weekend prolongé à Paris avec ma famille: l’hôtel est vraiment très beau, l'ambiance agréable, tout est propre et sent très bon... on s'y sent tout de suite à l'aise.

La décoration de l'hôtel, de style art-déco, est à mon goût, originale et pas trop chargée. Les espaces sont vastes, bien entretenus et un soin particulier est apporté à chaque détail. Il y a des orchidées partout, c'est magnifique.

Notre chambre était grande et lumineuse, la literie irréprochable. Les fenêtres donnaient sur l'arrière du bâtiment avec une jolie surprise: la vue sur une partie de la Tour Eiffel, quel plaisir de s'endormir en la regardant scintiller...

Le service de la femme de chambre était irréprochable et chaque soir nous entrions dans une chambre propre et bien rangée.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts, pains, viennoiseries, fromages, laitages, charcuteries, œufs sous toutes leurs formes, plats cuisinés, fruits frais, etc... Le jus d'orange est pressé, l'eau minérale en bouteille vient des Alpes près du Léman et le double expresso délicieux, le grand luxe !

Niveau budget, après de longues recherches sur Internet j'ai constaté que l'offre d'été sur le site de l'hôtel pour une chambre familiale concurrençait l'offre des grandes chaines trois étoiles, avec petit-déjeuner et accès au spa offerts.

Peu habitués à ce genre d'environnement je craignais que nous nous sentions "pas à notre place" dans cet hôtel, nous avons donc fait un effort particulier sur notre présentation. Ce qui s'est avéré finalement peu nécessaire: le style débraillé (short et t-shirt) ayant pris le pas sur le polo, même chez les clients habituels de cette gamme d'hôtel.

Finalement un grand hommage au personnel qui a été serviable et adorable: des portiers aux réceptionnistes, des concierges aux serveurs du restaurant, chacun était souriant, toujours avec un petit mot gentil ou un sourire en plus du service. Cette attitude donnait envie de récompenser personnellement chacun, chose difficile à faire si on est pas très aisé. J'ai donc simplement glissé un billet aux quelques employés avec qui j'ai un contact privilégié et je ne me suis pas senti "jugé" par ceux qui n'avaient rien reçu.

L'hôtel est situé dans un quartier calme et agréable, le métro (Courcelles) est à 400 mètres et l'Arc de Triomphe est accessible à pieds. Il y a également quelques restaurants sympa pas très loin (compter 20 minutes de marche tout de même).

Pour terminer je relève malgré tout deux points "à améliorer", raison pour laquelle je n'ai pas attribué la note maximum dans mon évaluation:

La salle de bain était sous-dimensionnée pour une chambre dite "familiale", pouvant accueillir 4 personnes. Le confort en souffre quelque peu, notamment du fait qu'il n'y a pas suffisamment de place pour étendre les serviettes de toilettes de tout le monde.

Il y avait de gros travaux dans les jardins de l'hôtel, en semaine des machines faisaient un bruit considérable dès 7h00 du matin. J'aurais apprécié si la direction de l'hôtel avait pris la peine de m'informer de cette situation et de s'en excuser.

Comme j'ai bénéficié d'une offre spéciale je ne me suis pas plaint de cette situation, largement compensée par le reste des prestations offertes. Mais si j'avais payé le plein prix je n'aurais sans doute pas été très content.

Si j'en ai la possibilité je choisirai assurément de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les étages élevés, côté jardin on peut voir la Tour Eiffel (plus on est haut mieux on la voit).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Stephan,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire si complet et élogieux à la suite à votre récent weekend en famille à l’Hôtel du Collectionneur.

Vous nous faites un immense plaisir en écrivant que vous vous êtes tout de suite senti à l'aise chez nous : c'est le plus beau compliment qu'un hôtelier puisse recevoir et ce vers quoi tendent tous nos efforts.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié non seulement le style, l'ambiance et le confort de notre établissement, mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je ne manquerai de faire part de vos compliments à nos collègues. Votre opinion est notre plus belle source de motivation et d'encouragement.

Je suis sincèrement désolée pour la gène que constitue le bruit des travaux dans le voisinage. Ces travaux ont lieu à l'extérieur de notre hôtel dans le chantier de la ZAC Beaujon, située derrière notre établissement. Malgré nos demandes répétées, il arrive que nous soyons avisés trop tardivement que des opérations bruyantes doivent y être conduites, nous empêchant de nous organiser en conséquence. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gène occasionnée à vous et à votre famille.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que vous serrez toujours chez vous parmi nous et que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.

BLATON (BELGIQUE)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu fantastique, nous avons eu, après avoir lu les commentaires (étranges), beaucoup de chance, et ce, pendant nos six séjours passés dans cet hôtel avec plusieurs chambres différentes. Le personnel est d'un amabilité remarquable. Les installations sont plus que satisfaisantes pour la catégorie de cet établissement. Je ne peux que recommander cet endroit pour y avoir passer plusieurs séjours à des moments différents pendant plus de deux ans maintenant.
M. NORMAND DE BELGIQUE

Astuce pour la chambre : Je demande toujours une ou plusieurs chambres "EXECUTIVE" soit le 6 ème ou le 7 ème étage...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr Normand,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message.

Nous tenons aussi à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité et votre confiance envers l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe, ses personnels et son Executive Lounge lors de vos fréquents séjours parmi nous..

Nos équipes ont été très touchées par votre commentaire élogieux : votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous et vient récompenser notre engagement au quotidien pour que la "magie" ne doive rien à la chance.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous confiez et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite.

A cette occasion n'hésitez pas à contacter notre équipe de Relation Clientèles pour vous assister dans la préparation de prochain séjour parmi nous.

Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je me faisais une joie de descendre dans cet hôtel lors d'un passage à Paris.
Malheureusement, une climatisation en panne, malgré deux tentatives de réparations par des techniciens (que je ne blâme pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu) a entraîné un changement de chambre tard dans la soirée.
Je n'ai malheureusement pas gagné au change. La nouvelle, mal insonorisée, donnant sur la cour intérieure, rendues bruyante, par la présence de personnes présentes jusque tard dans la nuit.
Bref une quasi nuit blanche à 300 euros. Ca arrive mais c'est sâlé, çà pîque même.

Je pense malgré que tout, que l'expérience dans cet établissement peut être positive en réclamant une chambre qui ne donne PAS sur la cour intérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour du mois d'avril dernier à l’Hôtel du Collectionneur.

L'expérience dont vous nous faites part est si éloignée des standards que nous souhaitons offrir à nos clients que nous ne pouvons que vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez encouru.

Nous vous remercions pour votre indulgence quand à la panne de la climatisation dans votre chambre. Il est en effet particulièrement frustrant pour notre équipe technique de ne pas être en mesure résoudre ce type de problème immédiatement.

Nous sommes aussi profondément désolés de n'avoir pas su ce soir là préserver l'habituelle quiétude de notre patio. Beaucoup de nos clients habituels l'apprécient justement pour son calme, nous en sommes pleinement conscients et nous avons renforcé notre vigilance sur ce point.

Nous notons néanmoins que vous pensez que "l'expérience de l'Hôtel du Collectionneur peut être positive" : soyez assurez que nous ferrons tout pour vous en convaincre lors de vos futurs séjours chez nous.

Je vous serai sincèrement reconnaissante de bien vouloir prendre contact avec notre équipe des relations clientèles (guestrelations@thegatecollection.com) pour vous assiter dans la préparation de votre prochain séjour parisien. Nous mettrons tout en oeuvre pour restaurer votre confiance et vous offrir un séjour digne de vos attentes et de notre savoir faire.

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel agréable chambre supérieur juste ce qu'il faut pas plus .
Bonne literie . Chambre bien propre .
Petit déjeuner assez complet mais très brouillon .....il suffirait d un rien de réorganisation
Gros inconvénient de cet hôtel ....décentré par rapport au centre principaux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel du Collectionneur.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et la variété de choix de notre généreux buffet de petit déjeuner.

Nous sommes par ailleurs désolés de lire que votre expérience de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la déception ressentie.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre dilemme. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et seul le "très bien" saurait nous satisfaire.

Nous vous serions très reconnaissant si vous acceptiez de prendre contact avec notre équipe de relations clientèles à l’adresse suivante guestrelations@thegatecollection.com, afin de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées. Vous nous permettrez ainsi d’identifier les réorganisations qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur, l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et du confort offert à chacun de nos nos visiteurs.

Dans l’attente de vous lire très prochainement je vous prie d'agréer, cher Client , l’expression de ma considération distinguée.

Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis extremement déçue de mon sejour du week-end dernier dans cet hôtel.
Apres presque 10 mins d'attente pour le check in, je me retrouve dans une chambre abimée par le temps. La salle de bain est, de plus, minuscule. La chambre me permet d'acceder au Spa, ce qui est un vrai surcout puisque celui-ci ferme à 19.00, l'heure à laquelle la plupart des badeaux rentrent des visites ou de leur journée... On me dit clairement que ce n'est pas la peine non plus de venir entre 17 et 19.00 puisque le spa est surbooké et qu il risque de ne plus avoir de place dans les espaces sauna etc ....
C'est une nouvelle sorte de promouvoir du service ....

Je passe sur le restaurant ou j'ai eu la joie de déjeuner d'une salade ceasar baignant dans la sauce et une salade de fruit hors de prix qui sortait d'une boite agrémentée de fraises d'un gout plus que douteux.

L'etape Spa fut egalement un grand moment puisque pendant mes 60 mins de massage, ma relaxation fut accompagnée par un bruit persistant de perceuse.

Les toilettes du sous sol sont par contre totalement exceptionnelles, un émerveillement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel du Collectionneur.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Ainsi que vous le soulignez, le Spa Mosaic rencontre un vrai succès. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients qui souhaitent prendre le temps de profiter d'un moment unique de relaxation et de bien être de prendre la précaution de réserver au préalable.

Sachez que les imperfections que vous avez tenu à nous rapporter ont été largement commentées avec les responsables du Spa, du restaurant et de la réception et que des changements sont déjà intervenus dans nos procédures.
Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’ Hôtel du Collectionneur l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris

Vous connaissez The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Adresse : 51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°30 des hôtels Spa à Paris
N°147 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels d'affaires à Paris
N°210 des hôtels romantiques à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Booking.com, Preferred Hotels, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.