“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Exclusivité site officiel
Classé n°296 sur 1 794 hôtels à Paris
paca
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon hôtel superbe pendant les fêtes de Noël .mais par dessus tout un accueil rarement vu même dans un hôtel de cette catégorie .le personnel est très accueillant et même chaleureux .un plus pour Marion a la conciergerie qui vous trouve toutes les solutions à vos soucis de réservation dans les soirées ou resto avec une gentillesse et un sourire hors du commun . Chambre spacieuse petit déjeuner sympa et bien fournis pour les gourmands .literie très bonne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Guest Relations Manager de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service « très accueillant et même chaleureux ».

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Vandana GUDIVADA
Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

orange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nuit de rêve dans cet hôtel, magnifique, surtout sous la neige, en période de fêtes!! Je ne peux que recommander, nous étions en chambre double deluxe, assez spacieuse, et bien équipée, calme, superbe et propres! A notre aussi l'excellente qualité du room service!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Camillemarot,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et suis ravie de lire que notre établissement vous a plu.

Si vous passez par Paris prochainement, sachez que cette année, L’Hôtel du Collectionneur a mis en place une bulle temporaire dans le Patio Andalou et ce jusqu’au 15 Mars 2014.
Cette bulle met à l’honneur la célèbre marque de champagne Moët & Chandon avec un millésime Grand Vintage 2004 ainsi qu’une collection d’éclairs (L'Eclair de Génie) créés par Christophe Adam et enfin une collection autour de la truffe par Bruno de Lorgues.

Chère Camillemarot, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et reste à votre disposition pour toute demande.

Sincères salutations,

Chargée des Relations Clientèle
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel choisi pour son style . Cadre et ambiances très agréables et personnel très professionnel . Petite déception au restaurant Le Safran . A conseiller au regard des tarifs promotionnels . J'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationshdc, Responsable relations clients de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher jean_fran_ois_p643,

Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur TripAdvisor et suis ravie que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes quant à votre choix spécifique sur l’Art Déco.

En revanche je suis désolée de lire que notre restaurant Le Safran ne vous ait pas satisfait. Je vous serai reconnaissante de me contacter à l’adresse suivante afin d’avoir plus de précisions. guestrelation@thegatecollection.com

Dans l’attente de vous lire très prochainement, j’espère avoir le plaisir de vous voir dans un futur très proche.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien situé dans Paris, accès rapide à pieds sur les Champs Elysées. Hôtel très agréable,
chambre propre, confortable et calme avec la fenêtre vue sur la jolie cour de l'hôtel.
Le personnel est sympathique à la réception, au restaurant ainsi que le matin pour le petit déjeuner.
Le restaurant est bien, mais un peu cher. Le bar est très bruyant, car la musique est beaucoup trop forte, impossible de discuter.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il m'a beaucoup plu. j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Nanounore,

Je profite de votre revue sur TripAdvisor afin de vous remercier d’avoir choisi L’Hôtel du Collectionneur pour votre escapade parisienne et d’avoir partagé votre séjour sur ce site internet consulté par un grand nombre de voyageurs.

Comme vous le mentionnez, nous bénéficions d’un emplacement privilégié proche de l’Avenue des Champs Elysées et suis ravie que la localisation de l’hôtel vous ait plu.
Je suis également enchantée de lire que le confort de nos chambres vous ait séduit.

Vos compliments concernant le personnel de l’hôtel seront transmis aux équipes. Cela apporte un encouragement supplémentaire.

Toutefois, je prends note de vos remarques quant aux nuisances causées par le musique au Purple Bar et vous assure que notre Directeur prendra les mesures nécessaires afin de trouver le bon compromis.

Vous remerciant de nouveau pour ces commentaires, j’espère avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel extrêmement bien situé dans Paris. Hall avec son escalier et lustre magnifique. Chambre de taille juste moyenne. Petit-déjeuner pas assez généreux pour son prix. Personnel dans l'ensemble bien sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdc, Responsable relations clients de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Coralie M,

Je tiens à vous remercier pour avoir publié un commentaire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel mais aussi sa décoration. Sachez que depuis quelques jours, nous avons ouvert la Bulle du Collectionneur qui se situe dans le patio de l’hôtel et qui vient compléter l’ambaince.

Je note tout de même votre déception quant au buffet du petit-déjeuner et ai transmis immédiatement votre constat à notre Directeur de la restauration.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, notre équipe des Relations clientèle se tient à votre disposition pour toute demande.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet agréable séjour parisien le fut encore plus grâce à cet hôtel, certe la décoration est assez particulière mais quel luxe!
Le personnel est particulièrement aimable, si ce n'est celui du petit déjeuner et que dire des chambres, le minibar est très bien achalandé, le lit confortable et la salle de bain superbe.
Mais le mieux fut tout de même le repas du soir en chambre, une table nous a été apporter et les plats étaient absolument délicieux, je recommande d'ailleurs le saumon fumé!!!!
Petit bémol, l'hôtel est tout de même à 15 minutes à pieds de l'arc de triomphe.
Globalement, le séjour fut tout de même très réussi!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je conseille surtout le room service!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher 24lele,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor à propos de votre récente visite parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre chambre, le repas via le service d'étage ainsi que le service délivré par nos équipes en général.
Par ailleurs je vous prie d'accepter mes excuses pour l'accueil reçu au petit-déjeuner et ne manquerai pas de partager ces informations avec notre Directeur de la restauration.

Cher 24lele, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hôtel Du Collectionneur lors de votre prochaine visite dans la capitale.

Abraham
sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Tres satisfait de ce moment passé dans ce très bel hotel avec sa superbe déco dans le hall et une agréable odeur en rentrant.
Très bien accueilli à la reception, en + d être arrivé en avance nous avons pu profiter directement de notre chambre très propre et d un joli goût tout pour se sentir à l'aise.
Nous avons dîné au Safran très bonne cuisine et moment très romantique avec une charmante dame qui nous offrait un fond de musique très sympathique.
Moment également agréable au spa très relaxant et compris dans notre séjour.
Petit + ce fut l anniversaire de mon mari et en rejoignant notre chambre surprise champagne et fraises enrobées de chocolat, très belle attention rien à dire sur cet hotel plein de charme que de bons souvenirs nous reviendrons pour notre prochaine escapade à Paris avec grand plaisir !!!

• Séjour du novembre 2013
Chère nadioche,

Merci pour cette charmante revue à propos de votre récent séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, ainsi que la qualité du restaurant Le Safran et les soins du SPA. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collègues.

De nouveau permettez-moi de souhaiter un Joyeux Anniversaire à votre mari, et au plaisir de vous accueillir à L'Hôtel Du Collectionneur pour une autre occasion spéciale!

Meilleures salutations,
Abraham

Vous connaissez The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Adresse : 51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°30 des hôtels Spa à Paris
N°146 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels d'affaires à Paris
N°210 des hôtels romantiques à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Booking.com, Preferred Hotels, World Independent Hotel Promotion, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.