“Excellent hôtel du point de vue situation géographique et confort” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°380 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent hôtel du point de vue situation géographique et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel nous a tant séduit de par sa situation géographique au centre de Paris que par le confort et l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Notre chambre était spacieuse, confortable, bien insonorisée et très propre. Très bon accueil et service impeccable et au petit à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher pr5861,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre revue avec nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière visite parmi nous, tant pour le service délivré par nos équipes, que pour la qualité de votre chambre.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la capitale.

Directeur des services d'accueil

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel, j'étais passé lorsqu'il était sous l'enseigne HIlton il y a quelques années. L'emplacement est exceptionnel a quelques minutes des Champs élysées et du Parc Monceau!! La deco art deco est originale.
Le personnel est remarquable notamment un réceptionniste marocain qui nous a réservé un accueil plus que parfait en nous proposant de nous faire visiter les chambres pour choisir laquelle nous préférions, il m'a indiqué être le plus ancien des réceptionniste, il se reconnaitra....
L'hôtel est remarquablement bien tenu, le bar extérieur sous la bulle est simplement génial et tellement original dans la cour intérieure, très bonne idée. Nous avons également adorée le photomaton Harcourt, pour 10€ vous emportez une photo souvenir signée Harcourt, si vous passez par l'hôtel à ne pas manquer. Bref, j'y retournerais sans me poser plus de question lors de mon prochain séjour parisien.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la cour intérieure une junior suite parfaite et très calme (j'avais la 11...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher a1971,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne.

Quel plaisir de lire votre revue et de voir que vous passé un séjour exceptionnel au sein de notre établissement.

Vos remarques nous touchent particulièrement et nous essayons de donner le meilleur de nous mêmes à chaque instant pour satisfaire nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes, et plus particulièrement avec le réceptionniste qui vous a accueilli.

Cher a1971, j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à L'Hôtel du Collectionneur!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel de caractère avec un certain cachet et patrimoine au niveau de la structure - on oublie que cet hotel est un peu excentré car nous avons tout sur place ou presque - très bon accueil - surface et aménagement de la chambre très correct - service petit déjeuner efficace - bar agréable - espace bien être offrant un bon panel de prestations pour ceux qui en ont le temps - bar bulle éphémère dans la cour intérieure original - un très bon hotel business - un seul petit bémol pour le louange exécutif = aménagement et mobilier de l espace manque de chaleur et de convivialité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Voyageursexclusifs,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne et suis ravi de voir que vous avez apprécié votre visite à L'Hôtel du Collectionneur.

Merci pour vos commentaires chaleureux à propos de nos équipes ainsi que les services proposés au sein de l'hôtel.
J'ai par ailleurs noté vos remarques à propos de l'Executive Lounge, et vous donne rendez-vous prochainement pour y découvrir les améliorations apportées.

Cher Voyageursexclusifs, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Directeur des Services d'Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un magnifique hôtel une tres belle décoration, Un tres bon accueil, les chambres sont tres spacieuses tres propres j'y retournerai absolument et je le recommanderai ...
Le room service nickel
Du personnel au petit soin
Le spa tres beau
Un week end magnifique qui restera inoubliable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Katia D,

merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne à propos de votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous, tant pour le service personnalisé délivré par nos équipes que la qualité du room service.

Quoi de plus agréable que de se relaxer en fin de journée et profiter d'un moment de détente au sein de notre Spa!

Chère Katia D, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale, pour un autre séjour inoubliable!

Directeur des Services d'Accueil
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel bien situé avec un bar très sympa et un restaurant ou l'on peut manger après une virée schopping sans avoir à ressortir. Nous avons aussi apprécié la qualité de tous les services. Le personnel est vraiment au top

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Maminou2,

Merci d'avoir pris le partager cette revue sur Tripadvisor à propos de votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restaurant Le Safran, le Purple Bar, ainsi que la qualité du service délivrée par nos équipes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parisienne.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour ce premier dimanche de l'année, nous sommes allés au brunch du restaurant "Le Safran".
L'accueil est excellent. La salle très bien aménagée. Les tables espacées, le tout très confortable et bien insonorisée, certes pour les nuisances extérieures mais surtout pour le brouhaha de la
salle même. C'est très agréable. Le service et efficace et discret. Les buffets sont remarquables, parfaitement présentés. Le salé autant que le sucré, tout est excellent. La diversité des plats
proposés est à souligner. Nous sommes ensuite passé au bar de l'hôtel, pour poursuivre notre
bavardage très agrèablement dans un cadre de grand confort. Service toujours efficace et discret.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher lechastel,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires à propos de votre récente visite dans notre restaurant Le Safran le temps d'un brunch, ainsi qu'au Purple Bar.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié le choix et la qualité des plats proposés au buffet, ainsi que le service délivré par nos équipes.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collaborateurs, et espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite à L'Hôtel Du Collectionneur.

Tarcienne, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pas vraiment de critiques mais très ordinaire pour un 5 étoiles. Nous fréquentons régulièrement des 4-5 étoiles et ne comprenons pas vraiment comment vous accédez à 5 même s'il est difficile de donner des notes vraiment négatives.
A ce niveau, toutefois des odeurs désagréables dans les sdb et évacuation pénibles des eaux est inacceptable!
Monte-Carlo Bay vaut selon nous 5 étoiles alors qu'il n'en a que 4.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers Gilles M,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires à propos de votre récente visite parmi nous.

Je suis au regret d'apprendre que vous avez été déçu par l'hôtel, et ceci, particulièrement dû aux odeurs rencontrées dans votre salle de bains. Je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés, en effet ceci n'aurait pas du se produire, et la salle de bains vérifiée avant de vous être attribuée.

Sachez enfin que nous assurons un programme permanent de maintenance au sein de l'hôtel. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous montrer les améliorations apportées, et vous laisser une meilleure impression de notre établissement.

Abraham

Vous connaissez The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

Adresse: 51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°191 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°296 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Arc De Triomphe Paris
Hilton Arc De Triomphe Hotel Paris
Hilton Hotel Paris
Hilton International Paris
Hilton Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.