“Très bel hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
5.0 sur 5 Hôtel   |   51-57, rue de Courcelles | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 351 sur 1 792 hôtels à Paris
Valence, France
“Très bel hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné trois jours dans ce bel établissement et nous avons été enchantés ; très belle chambre au 6eme avec accès au salon privé qui offre restauration et boissons à volonté toute la journée très appréciable ; un peu déçus par le Spa un peu petit et eau de la piscine pas très chaude ; personnel à l accueil tout à fait à la hauteur de l établissement courtoisie efficacité et gentillesse ; nous avons eu la chance de déguster une coupe de champagne sous la bulle Moët et Chandon dans le patio expérience originale et accueil fort sympathique ; le seul bémol de l hôtel la table au restaurant mais face à l excellence on devient exigeant ;0) nous reviendrons c est sûr

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Cleaue,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour parmi nous.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre passage à L'Hôtel du Collectionneur, votre chambre Executive et son accès à notre Executive Lounge. Et quoi de plus romantique qu'une petite coupe dans notre Bulle éphèmere...

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques à propos de notre Spa ainsi que du restaurant, et vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires afin que lors de votre prochaine visite vous puissiez constater les améliorations apportées.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage dans la capitale!

Sincèerement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable moment. Arrives à 13h au lieu de 15 heures nous nous sommes permis de demander si nous pouvions prendre possession de notre chambre et très aimablement la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait aucun souci. Nous avons eut la très bonne surprise de découvrir qu'avec notre chambre (687) nous bénéficions d'un accès illimité à un salon ou nous pouvions nous restaurer et boire ( soft et alcool) à volonté et gratuitement entre 9 h et 21 heures. Le buffet change toutes les 3 heures on y trouve aussi bien du sale du sucre que du chaud et du froid. De ce fait pas de repas à prévoir en supplément. En ce qui concerne la chambre tout est très bien c'est propre et la literie de bonne qualité. Nous sommes allés au Spa et je dirai que c'est peut être le bémol que j'attribuerai à l'hôtel car le Spa étant assez petit le nombre de places à l'intérieur est limite cependant il n'y pas de possibilité de prendre rendez vous il faut donc y aller au bon moment sous peine de devoir remonter dans sa chambre sans s'être détendu. Très bon hôtel que nous recommandons.

Cher Guiclo,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires.

Je suis ravi de voir que vous aviez réservé une chambre Executive avec son accès à l'Executive Lounge. Nous offrons un large choix de nourriture et boissons tout au long de la journée, qui n'a toutefois, pas la même offre que dans notre restaurant Le Safran.

Par ailleurs, j'ai bien noté vos remarques sur le Spa et vous prie d'accepter mes excuses à ce sujet. Vous pouvez auriez du pouvoir réserver un accès à travers le Spa ou notre réception.

J'espère avoir le plaisir, cher Guiclo,de vous rencontrer lors de votre prochain passage dans la capitale, pour un autre moment de détente à L'Hôtel du Collectionneur.

Bien cordialement,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel nous a tant séduit de par sa situation géographique au centre de Paris que par le confort et l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Notre chambre était spacieuse, confortable, bien insonorisée et très propre. Très bon accueil et service impeccable et au petit à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher pr5861,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre revue avec nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière visite parmi nous, tant pour le service délivré par nos équipes, que pour la qualité de votre chambre.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la capitale.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel, j'étais passé lorsqu'il était sous l'enseigne HIlton il y a quelques années. L'emplacement est exceptionnel a quelques minutes des Champs élysées et du Parc Monceau!! La deco art deco est originale.
Le personnel est remarquable notamment un réceptionniste marocain qui nous a réservé un accueil plus que parfait en nous proposant de nous faire visiter les chambres pour choisir laquelle nous préférions, il m'a indiqué être le plus ancien des réceptionniste, il se reconnaitra....
L'hôtel est remarquablement bien tenu, le bar extérieur sous la bulle est simplement génial et tellement original dans la cour intérieure, très bonne idée. Nous avons également adorée le photomaton Harcourt, pour 10€ vous emportez une photo souvenir signée Harcourt, si vous passez par l'hôtel à ne pas manquer. Bref, j'y retournerais sans me poser plus de question lors de mon prochain séjour parisien.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la cour intérieure une junior suite parfaite et très calme (j'avais la 11...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher a1971,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne.

Quel plaisir de lire votre revue et de voir que vous passé un séjour exceptionnel au sein de notre établissement.

Vos remarques nous touchent particulièrement et nous essayons de donner le meilleur de nous mêmes à chaque instant pour satisfaire nos clients. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes, et plus particulièrement avec le réceptionniste qui vous a accueilli.

Cher a1971, j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à L'Hôtel du Collectionneur!

Meilleures salutations,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel de caractère avec un certain cachet et patrimoine au niveau de la structure - on oublie que cet hotel est un peu excentré car nous avons tout sur place ou presque - très bon accueil - surface et aménagement de la chambre très correct - service petit déjeuner efficace - bar agréable - espace bien être offrant un bon panel de prestations pour ceux qui en ont le temps - bar bulle éphémère dans la cour intérieure original - un très bon hotel business - un seul petit bémol pour le louange exécutif = aménagement et mobilier de l espace manque de chaleur et de convivialité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Voyageursexclusifs,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne et suis ravi de voir que vous avez apprécié votre visite à L'Hôtel du Collectionneur.

Merci pour vos commentaires chaleureux à propos de nos équipes ainsi que les services proposés au sein de l'hôtel.
J'ai par ailleurs noté vos remarques à propos de l'Executive Lounge, et vous donne rendez-vous prochainement pour y découvrir les améliorations apportées.

Cher Voyageursexclusifs, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Directeur des Services d'Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un magnifique hôtel une tres belle décoration, Un tres bon accueil, les chambres sont tres spacieuses tres propres j'y retournerai absolument et je le recommanderai ...
Le room service nickel
Du personnel au petit soin
Le spa tres beau
Un week end magnifique qui restera inoubliable

Chère Katia D,

merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne à propos de votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous, tant pour le service personnalisé délivré par nos équipes que la qualité du room service.

Quoi de plus agréable que de se relaxer en fin de journée et profiter d'un moment de détente au sein de notre Spa!

Chère Katia D, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale, pour un autre séjour inoubliable!

Meilleures salutations,
Directeur des Services d'Accueil
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel bien situé avec un bar très sympa et un restaurant ou l'on peut manger après une virée schopping sans avoir à ressortir. Nous avons aussi apprécié la qualité de tous les services. Le personnel est vraiment au top

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abraham F, Responsable réception de The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Maminou2,

Merci d'avoir pris le partager cette revue sur Tripadvisor à propos de votre récente visite parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restaurant Le Safran, le Purple Bar, ainsi que la qualité du service délivrée par nos équipes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parisienne.